Chap21: rachat

921 64 38
                                    

Point de vue de Natsu :

Acnologia se déchaine. Incarnation de destruction et de violence. Nous n'avons... aucune chance !

Alors que je pense cette amère constatation... Acnologia se fige. Son titanesque corps se fait inerte, et il commence à tomber en chute libre !

Luxus se met en vole stationnaire à mon niveau, la perplexité se lisant sur son visage reptilien.

« On l'a eu ? »

Wendy nous rejoin.

« Non... ce n'est pas nous... »

« Qui alors ? »

« ...Les filles, Erza, Jellal et Cobra sont en bas... si on le rattrape pas il y a un risque qu'ils finissent en crêpes ! »

« On fonce !! »

Joignant le geste à la parole, je descends en piquet, les autres à ma suite en direction du dragon noir tombant.

Luxus, Gadjeel et moi avons chacun attrapé l'un de ses pattes, ralentissant sa chute suffisamment pour qu'il, heureusement, atteigne le sol sans causer de dégâts.

Son corps est amorphe et sans vie... il est vraiment mort ! Mais comment ?!

Pui je les ai vu : Mavis nous faisant un signe de la main en souriant, et Zeleph bras croisé nous observant.

« C'est vous qui l'avait tué, pas vrai ? »

« Tu pensais quand même pas qu'un type pourrait s'échapper du monde des morts sans que des gens comme nous s'en rendent comptes ? »

« Je sais pas... ça pas eu l'air de vous embêter de nous empêcher de mourir pendant milles ans ! »

Mavis à haussé les épaules

« Votre objectif était juste, et puis votre histoire m'avait touché ! Et puis... nous n'avons pas dérangé les lois de la Vie et de la Mort en vous aidant. »

Son regard c'est fait froid et méprisant tandis qu'il se braquait sur le cadavre draconique d'Acnologia.

« ...Se qui n'est pas le cas de ce gars là ! Revenir d'entre les morts, non mais franchement ! »

Zeleph a ajouté :

« Honnêtement : vous allez quand même pas vous plaindre qu'on vous a débarrassé d'un ennemis aussi puissant quand même ? »

« Oh que non !! »


Point de vue de Rogue :

Une semaine plus tard

Assis autour de notre table de réunion à notre château, chacun dans le siège qui lui était attribué, nous faisons face à notre invité : le roi Cobra Erick.

Il est bien loin le seigneur arrogant et sûr de lui qui nous avait attaqué il y a peine quelques jours !

Son regard est vide, sa tenue négligé, sa posture molle, ses écailles ternies. Il est abandonné à son sort.

« Cobra... nous ne t'en voulons pas. Nous avons décidé à l'unanimité que nous allions aider ton royaume à s'en sortir ! »

« Ah, très bien... je vous remerci... »

Aucune joie dans ces paroles. Lui qui avait voué son existence à sauver son royaume... il a tout simplement abandonné.

Les filles et Roméo, à nos cotés, lui jettent un regard de pitié. Même ma rude Minerva compatit !

C'est alors que quelqu'un toc à la porte de la salle, et rentre sans attendre que qui que se soit le lui ai donné l'autorisation !

Mavis fait son entré de son pas léger habituel.

« Salut tout le monde ! »

« Salut Mavis... Qui a-t-il ? »

La fée sourit, espiègle.

« J'ai trouvé... quelque chose... quelque chose qui devrait intéresser notre septième dragon ! »

L'intéressé la regarde, mollement de son regard éteint.

Elle fait un signe de la main vers la porte, invitant quelqu'un à rentrer. Zeleph apparait, tenant par la main une petite fille...


Point de vue de Cobra :

Je reste figé à cette vision.

Non... impossible... Comment est-ce possible ? Cette gamine... on dirait... elle, en version enfant !

La dénommé Mavis me sourit gentiment.

« Il arrive que les gens se réincarne tu sais ? ... Ce n'est pas elle, mais c'est son âme à l'intérieur. Je regrette, mais tu ne récupéreras jamais ta Kinana... mais tu peux t'occuper de celle-ci. Elle n'a plus de parents, ils sont morts de maladies. Accepterais-tu de devenir son père adoptif et d'accepter l'aide de mes amis dragons pour faire revivre ton royaume ? »

J'essais du mieux que je peux de contenir mes larmes, et souffle :

« Je le promet. »

 »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Les 6sangs royaux (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant