Chap16: elle

746 55 13
                                    

Point de vue de Wendy :

J'ai une conscience aiguë des crocs de Cobra planté dans mon cou, tandis qu'il se débat pour échapper à nos étreintes à mes compagnons et moi dans les quels nous le retenons dans notre combats aérien de titans.

Dans ma vision périphérique je remarque Rogue qui est forcé de battre en retraite à cause d'une profonde entaille au flanc que viennent de lui causer les griffes recourbées du dragon mauve. Même à six contre un il ne se laisse définitivement vraiment pas faire !

Il faut dire que son dragon est plus fait pour le combat et la puissance que nous...

Il n'a certes ni les écailles aussi solides que Gadjeel, ni la force de Natsu, mais sans compter ces pointes dont il est couvert, il est tout de même le plus agile d'entre nous, et n'est surpassé en taille que par Luxus !

Mais surtout il est habité par une rage combative frôlant le désespoir !

Il n'y a rien de plus redoutable qu'une bête acculée.


Point de vue de Cobra :

J'ai mal partout. Ils sont trop forts pour moi ensemble... NON ! Je dois tenir ! Pour mon royaume ! Pour elle ! Je suis trop près du but !

Je hurle ma rage, me contorsionnant en tout sens, portant mes coups aux hasards.

L'un de mes adversaires me propulse contre la muraille du château, faisant s'écrouler tout un pan de mur.

J'ai mal... Mais je dois tenir... Il le faut !

Mais je me fige un instant. Par le trou causé par ma chute, j'aperçois la chambre où elle vivait avant. Et où ma malédiction est née.

Y entre alors les épouses de mes ennemis. Ah oui, c'est vrai, je les ai enfermé dans cette aile...

Hélas je suis forcé de sortir de ma rêverie : je n'ai pas finir le travail. Mes adversaires sont encore là, et mon projet n'est toujours pas achevé. J'aurais tout le temps de me remémorer le passé après !


Point de vue de ???

Il y a cinq ans

Assise sur ce grand lit, j'observe l'adolescent qui me fait face. Habillé richement, les cheveux rouges en batails, et des yeux verts me fixant avec attention. Je finis par lui demander timidement :

« Pourquoi m'as-tu emmené ici ? »

Il cligne des yeux, comme pour chasser une pensée gênante avant de répondre :

« Tu aurais préféré que je laisse ces crétins de gardes continuer à te frapper ? »

Je ramène mes genoux contre moi à ce souvenir.

« Ils sont les gardes du roi... ils font se qu'ils veulent... Et puis, je n'avais qu'à pas voler cette pomme... »

Il me coupe la parole sèchement.

« Non. Ce n'est pas normal. Ni qu'ils se soient permit de rouer une petite fille juste pour une pomme. Ni que tu ais eu à la voler. Ce royaume n'est pas juste... »

« Mais qui es-tu ? »

Il m'adresse alors un sourire éclatant.

« Je m'appel Erik ! Je suis le fils du roi. Et le futur sauveur de ce royaume ! Et toi ? »

« Kinana »


Point de vue de Cobra :

Les 6sangs royaux (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant