Chap13: l'ordre

633 56 1
                                    

Point de vue de Luxus :

La capitale est à l'image du reste de ce royaume : terne, pauvre, ... mourant.

Nous rasons les murs pour ne pas nous faire remarquer, mais en silence nous rangeons tous notre frein, jurant contre la stupidité de cet ancien roi qui a fait de cet endroit se qu'il est.

Après beaucoup trop de temps à mon gout, nous sommes parvenu à la place principale, qui donne sur la grande porte du château. Là, une petite foule est attroupé devant une estrade de bois.

Dessus se tient une femme en robe bleu nuit orné de plumes d'un blanc immaculé. Ces cheveux cendrés encadrent un visage à la fois joyeux... et cruel.

Un visage qui ne m'est pas inconnu : je suis sûr de l'avoir vu à l'anniversaire

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Un visage qui ne m'est pas inconnu : je suis sûr de l'avoir vu à l'anniversaire. Elle est donc très probablement l'un des généraux.

Derrière elle se tient un homme très grand à la peau blafarde surplombant une dizaine d'hommes et de femmes à genoux.

La général est entrain de s'adresser à la foule :

« ...Retenez tous se qui va suivre ! Voilà se qui arrive quand quelqu'un se permet de perturber l'ordre ! Voilà se qui arrive à ceux qui s'oppose à sa majesté Cobra ! »

Elle se tourne vers le géant blafard, et sa voix claque :

« Vas y. Renvoie les au ciel ! »

Il lève lentement ses bras, semblant profité de chaque secondes, un sourire froid aux lèvres. Il va abattre ses énormes poings sur les gens à ses pieds, se qui les tuera à coup sûr !

Les poings s'écrase lourdement sur... ceux de Sting et Rogue.

« Je ne sais pas se qu'on fait ces gens, mais ils ne méritent certainement pas de mourir. »

« Bien dis Rogue ! »

Mes deux amis envoient alors valser le géant pale à plusieurs mètres de distance ! Il s'écrase lourdement contre un mur, dont un bon morceau s'écrase sur lui, finissant de l'assommer si se n'était pas déjà fait !

« Qui diable êtes vous ?! Comment osez vous vous opposez à mon ordre ?! »

Moi et les autres venons rejoindre nos compagnons, écrasons la femme par nos présences. Je me penche au niveau d'elle, la regardant droit dans les yeux.

« Nous sommes les seigneurs du royaume voisin. Nous sommes venus récupéré nos épouses, et aux passages on remet en place les connards dans ton genre qui croisent notre chemin ! »

« QUOI ??! Je suis Angel, responsable en chef du maintien de l'ordre ! Et vous, vous opposez à mon saint ordre établit ! Vous allez le payer de vos putrides vies ! GARDES !!! »

Une vingtaine de gardes s'avance, pas très rassuré quand même, ayant bien vu le sort du géant.

Une poignée de minute après, nous nous dirigeons vers la porte du château. Laissant derrière nous une Angel tétanisé, au milieu des gardes allongé par terre, inconscients.

Les 6sangs royaux (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant