Chap19: cours contre la montre

610 54 6
                                    

Point de vue de Minerva :

Je ne vois plus les dragons, ils ont du se poser, mais je ne les entend plus non plus... J'espère que Cobra n'a pas finit par avoir raison d'eux... Non, ce n'est pas possible ! Pas à six contre un ! ...Mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter. Pas avec ce pesant silence.

Les autres filles se serrent les une contre les autres, à l'affut du moindre bruit ou mouvement. Aucun doute les ont la même craint que moi, et ce malgré leur amour et leur foi inconditionnel dans leur époux respectif.

Je braque mon regard vers un bruit qui attire soudain mon attention : on vient ! ...Au bruit, je dirai une personne seule.

Puis émerge une tignasse rouge, taché par la poussière.

« Madame Erza ! »

Nous faisons un joyeux accueille à la général avant que celle-ci ne nous ramène fermement à l'ordre.

« Moi aussi je suis contente de vous retrouver. Mais nous ne sommes pas encore sorti du tout d'affaire ! Cobra a été vaincu, mais il n'était pas le vrai méchant de cette histoire ! Et pourtant pour le coup j'aurai préféré... Figurez vous que ce connard de Brain à ressuscité Acnologia ! »

« QUOI ?! Mais comment est-ce possible ?! »

« Par la science mesdames ! Et pour vous se sera le seigneur Acnologia, je vous pris ! »

Brain se tient à quelque mètre de nous, son bâton brillant d'une lueur verte malsaine sous l'effet d'un sortilège en préparation. Erza pointe dans sa direction son épée. Le mage grimace.

« C'est avec cette épée que tu as vaincu mon fils, Midnight ? Bien que j'apporte peu d'intérêt à ce fainéant inutile, je n'apprécie pas vraiment que quelqu'un se permette de s'en prendre à lui. »

« Rien à faire. »

Le sortilège qui fut lancé à cette seconde fut dévastateur.


Point de vue de Rogue :

Acnologia n'a pas totalement finit de se réveiller. Ses mouvements sont encore lents, imprécis et maladroits par moment. Il faut en profiter ! ...Mais c'est plus facile à dire qu'à faire ! Tout encore endormi qu'il soit, il se défend ! Et qui plus est : il s'adapte de plus en plus à ses capacités d'Homme-dragon ! Encore un peu et il est possible qu'il trouve commet... et merde trop tard. Il a trouvé. Il...

« Putain ! Il se transforme ! »

Exactement. Comme vient de le crier Sting : il a trouvé comment se transformer.

En quelque seconde, son dragon nous suplombe.

Un titanesque monstre aux épiassent écailles noirs, orné par endroit de motif bleu ciel, et au ventre blanc. Des grosses griffes fait pour détruire. Une musculature écrasante. D'immenses ailes semblables à celle d'un oiseau en version démoniaque. Et une bonne tête de dragon tueur.

Son dragon est à son image : une entité ne pensant qu'à écraser cruellement ceux qui se tiennent sur sa route.

Il prend son envole, rugissant. Ceux d'entre nous qui ne s'était pas encore transformé, le font, et tous ensemble nous nous élançons dans le ciel, près 


Point de vue d'Erza :

À peine le son du sortilège retenti, que j'en vis les effets. Je n'aurai eu aucune chance s'il m'avait frappé !

Sauf que je n'étais pas la cible... et que ce n'est pas Brain qui l'avait lancer ! Au contraire, c'était lui qui l'avait reçu en pleine tête !

« Alors ce Midnight était ton fils ? Je plein le mère qui a dut supporter ta sale tronche... et plus. Dans tout les cas, si tu as été un père aussi sympathique que tu l'as été comme prof... ce gosse doit être traumatisé à vie ! »

Jellal émerge en boitillant de la fumée causé par son sortilège. Je me précipite à sa rencontre, et il s'effondre dans mes bras.

« Je peux savoir se que tu fait là ? Tu es en sang ! Tu es à bout ! Tu ne tiens même plus debout ! Jellal, sérieux ?! »

Je n'entends qu'à peine sa réponse tellement il marmonne faiblement, légèrement bougon.

« Tu aurais préféré que je laisse Brain te faire du mal ? Pas question. »

« Je suis grande... »

« Pas à une raison. »

Je lève les yeux au ciel, m'efforçant d'ignorer les gloussements attendris des princesses derrière moi.

J'ai besoin de vacances !

...Avec Jellal.

Des vacances, tranquille, et avec Jellal. Voilà.

Les 6sangs royaux (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant