Chap5: la proposition

1K 82 7
                                    

Point de vue de Sting :

« Pardon ?? »

Le mage s'avance.

« Seigneur de la Région de la pleine, c'est bien ça ? Ce que ça majesté à dis, c'est qu'elle s'appropriait ce royaume. D'ailleurs, si tout les 6 vous montrez coopératifs, vous pourrez rester aux pouvoirs comme représentant de sa majesté ! »

Natsu lâche un rire froid avant de s'écrier, moqueur :

« Ah dans ce cas, évidemment, je vous en pris, servez vous ! »

Le mage et son maitre ne semblent pas sensibles à la plaisanterie.

« Et au nom de quoi, vous donnerions nous ce royaume ? »

C'est Rogue qui a posé cette question. Placé un peu en retrait par apport à nous, malgré son expression calme, il est évident à ses poings serré qu'intérieurement il ne l'est pas du tout.

L'homme-dragon fait claqué sa langue (que je note être bifide d'ailleurs) d'irritation.

« Je me doutais que vous n'aviez jamais entendu parler de nous... Je suis le roi Cobra Erik (pour vous se sera « majesté » ou « majesté Cobra »), roi du royaume voisin, qui se trouve de l'autre coté de se que vous appelez la Région des montagnes. »

« Un autre royaume ? »

« Exacte. Et j'ai décidé de l'agrandir... en y annexant le votre. »

« Alors ? Acceptez vous la demande de sa majesté ou pas ? »

« Du calme Brain. »

Le mage nommé Brain se renfrogne face à cet ordre de son roi, mais il obtempère immédiatement. Non sans nous gratifier au passage tous d'un regard dure.

« Brain est mon conseillé. Si vous acceptez d'abdiquer pour moi, il deviendra donc votre supérieur, après moi. »

Un petit sourire torve nait aussitôt au coin de la bouche du mage. Ouais... vraiment aucune envie d'obéir à ce type un jour !

Moi et mes compagnons nous sommes à peine concerté du regard avant de donner notre réponse :

« Hors de question. »

J'ajoute tout de suite :

« Vous êtes ici chez nous, alors majesté d'un autre royaume ou pas : vous n'avez rien à faire ici. Vous n'aurez pas ce royaume. Rentrez chez vous. »

Les sept hommes-dragons que nous étions semblaient près à se sauter à la gorge, nos formes de dragons sortant presque !

Cobra pousse finalement un grognement dépité et hargneux avant de se reculer.

« Comme vous voudrez ! Cependant, je vous jure que j'aurais ce royaume ! Si je ne peux pas l'avoir amicalement, je l'aurais autrement ! »

« Nous sommes six avec autant de région derrière nous, et vous vous êtes deux. »

Cobra esquisse un rictus avant de cracher :

« Nous ne sommes pas que deux, non... Mais cela n'est pas très important maintenant... Je repasserai vous voir dans quelques jours pour voir si leur perte ne vous a pas fait réfléchir. Brain ? Lance le plan B. »

Le mage porte immédiatement deux doigts à sa tempe en souriant cruellement.

« C'est fait majesté... nous n'avons pas eu le garçon, mais les autres suffiront. »

Sur ces étranges paroles, ils s'éloignent et sorte de la salle en trombe.

C'est Natsu qui finit par rompre le silence.

« Quelqu'un a comprit de quoi ils parlaient ? »

« Non... »

Luxus brusquement hume l'air... et deviens pâle.

« Je ne sens plus l'odeur de Mira ! »

Nous nous mettons tous à la recherche de l'odeur de nos aimés... Oh non... Non, non, non, non !

« Je sens toujours Roméo... mais plus les autres ! »

La table devant Natsu prit brutalement feux. Ses mains posées dessus et ses yeux exorbités par la colère ne laissaient aucun doute sur l'origine des flammes.

Ok... même si je suis moi même pas particulièrement calme du tout, mon ami est visiblement dans un état encore pire que le mien...

« On les pourchasse. »

Ces paroles ressemblant plus à un grondement de bête qu'à de vrais mots finirent de me convaincre que Natsu allait probablement ravager toute la salle et plus, si on ne partait pas illico !

Se que nous avons fait.

Les 6sangs royaux (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant