Chap14: dans la place

617 56 5
                                    

Point de vue de Racer :

Hoteye a été retrouvé étalé dans un des villages nord, Erigor s'est fait latter, et maintenant Angel est son bourreau de compagnie sont HS ! Manquerai plus que les dragons là dehors force la porte...

La porte fut projetée violement contre le mur à deux centimètre de moi.

« Tiens, tiens ! Le mec qui était venu me casser les pieds pendant l'anniversaire ! J'aurais dût me douter que tu faisais parti de ces enfoirés ! »

C'est bien ma veine...


Point de vue de Gadjeel :

« Alors, t'es quoi toi ? Ministre des coupes de cheveux pourri ? »

Sans répondre, crête-de-coq prend la fuite à grande vitesse à travers l'une des portes du couloir !

« Laisse le, Gadjeel. On n'est pas là pour ça. »

« Ouais. Allons chercher les filles ! »

C'est alors que des bruits de pas résonnent du couloir où a disparut le général.

Toute une troupe de soldat en armure fait son entré, se postant face à nous, en position défensive, bien que l'épée au claire.

« C'est eux Racer ? »

« Tu en vois d'autres des Hommes-dragons ?! Fais ton travail de chef de la garde, Midnight ! »

« Tu es chef des espions et des messagers, quel est le problème à se que je te demande des infos, sérieux ? »

Trainant les pieds, suivit par le type à la crête susnommé Racer, le chef de la garde fait son entré. Jeune, portant un gros manteau à fourrure, les cheveux noirs long en bataille, et un regard dure bien qu'un peu endormi.

 Jeune, portant un gros manteau à fourrure, les cheveux noirs long en bataille, et un regard dure bien qu'un peu endormi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il claque des doigts.

« Mettez les en pièce. »

La totalité des gardes s'élancent sur nous en criant !

S'en suis une batail destructrice ! En intérieur, nous ne pouvons utilisé nos apparences de dragons, mais nous ne sommes pas pour autant inoffensif ! Bien au contraire.

Tout en laissant sur mon chemin des tonnes de gardes vaincus plus ou moins violement, je note qu'Erza est en plein duel à l'épée avec le chef des gardes... le pauvre. Il va se faire démonter !

Et Jellal... où est-il ?


Point de vue de Yukino :

Qu'est-ce que c'est que tout se bruit ?

La porte de ma chambre s'ouvre brusquement sous l'entré en tempête de Mira !

« Ils sont en bas ! On les voit dans la coure depuis la fenêtre ! »

Les 6sangs royaux (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant