Point de vue de ???
Une fois le rapport récolté, je me tourne vers sa majesté. Sans me regarder, il ordonna :
« Dis moi tout. »
« Je vous ai déjà parler des familles et du coup d'état d'il y a mille ans... Et bien il y a un an, les six maudis en ont réalisé un à leur tour. Et ils ont rétabli la direction partagé, tel qu'avant le système du roi unique. »
« Ce sont ceux d'origine ? Je pensais qu'ils étaient des descendants... »
« J'ignore comment ils ont survécu si longtemps, mais je vous promet que je réaliserais des recherches dans ce sens. »
« Mais cela ne change rien à mes plans. Fait préparez le plan B au cas où. »
« Qu'il en sois ainsi... votre majesté. »
Je me demande comment ça va se passer ? Je doute qu'ils vont se laisser gentiment faire...
Oui, je vais de ce pas faire tourner le message qu'il faut se tenir près pour le plan B.
Point de vue de Natsu :
La soirée approche de sa fin. Les invités commencent lentement à repartir. Mais nous, les seigneurs, restons jusqu'à la toute fin.
Je discute avec Sting, quand deux inconnus s'approchèrent.
Le premier est un homme vêtu d'un manteau blanc à fourrure, les chevaux rouge sombre en bataille, et borgne à cause d'une cicatrice lui barrant l'œil droit.
Quant au deuxième, se tenant un peu en retrait, est un homme quelque peu âgé à la peau sombre portant quant à lui une cape blanche par dessus des habits bleu sombre ouvert sur le torse.
Outre que je sois certain de ne jamais les avoir vu auparavant, ils avaient un quelque chose chez eux qui mit immédiatement mes sens en alertes.
C'est Wendy qui trouva, alors que les inconnues arrivèrent à notre niveau.
« Enlevez cette illusion. Nous en avons utilisé une semblable suffisamment longtemps pour en ressentir une ! »
Pointant du doigt celui en retrait, ça voix claqua :
« C'est vous qui en êtes l'origine. Vous puez la magie, vous êtes un mage ! Et vous... »
Elle se tut brutalement en se tournant vers l'autre. J'écarquille les yeux en sentant à mon tour se qu'avait perçut mon amie. Entouré de mes compagnons je ne l'avais pas sentie plus tôt... mais ce type sens comme nous.
Le mage claque des doigts en souriant. L'illusion se dissipa, révélant les vraies apparences de nos interlocuteurs.
Le mage a maintenant des tatouages étranges attirant le regard sur le visage et son torse exposé.
Mais sur quoi moi et les autres nous concentrions était l'autre : ses canines sont des crocs comme les nôtres, ses bras sont couverts d'écailles mauves, ses doigts sont pourvues de grosses griffes, et autour de sa jambe s'enroule une épaisse queue du même mauves que ces bras. Comme son odeur l'indiquait, ce type est comme nous : un homme-dragon.
Nous souriant il annonça :
« Bien le bonsoir, je suis venu m'emparer de ce royaume. »
VOUS LISEZ
Les 6sangs royaux (tome2)
FanfictionLes 6 régions sous le règne de nos six dragons se portent à merveille ! Et en ce jour se fête l'anniversaire de ce nouveau royaume ! ...Sauf qu'il y a un invité surprise, né du passé des royaumes...