Point de vue de Yukino :
« Cet anniversaire du royaume est vraiment mieux que le précédant ! »
Lucy réprime un rire avant de répondre ironiquement :
« En même temps : le dernier s'est passé sous la tyrannie de l'empire, nous étions encore de simple membres des familles,... et nous n'avions pas des amoureux aussi chouette ! »
« C'est vrai ! »
Nous avons rigolé à l'unisson. Levy, elle, s'est contenté de sourire.
« Quoi ? Il y a un problème Levy ? »
« Non, non ! ...Je trouvais juste que vos paroles sonnent un peu orgueilleuses. Mais vous n'avez pas tord : cet anniversaire est clairement le meilleur depuis plus de milles ans. Grace à eux. »
Nous avons tourné nos yeux d'un même mouvement vers nos époux respectifs. Sting à capté mon regard et m'a fait un signe de la main, un sourire lumineux aux lèvres.
Oui, nous et les régions avions vraiment beaucoup de chance de les avoir.
Point de vue de Mira :
Héhé, ce balcon est à la hauteur parfaite ! A moi la vue sur tout les petits couples de la soirée !
Hein ? C'est qui celle-là ? Je viens de repérer une femme vêtu d'une robe blanche rappelant des plumes, aux cheveux d'un blanc cendré... et qui tourne autour de MON Luxus ! Pas touche ! C'est le mien !
Je descend en trombe par l'escalier, fend la foule qui, pas folle (je suis après tout l'épouse du seigneur de la région du désert), s'écarte sur mon chemin. J'arrive enfin à mon grand blond adoré, je cherche ma cible... mais je ne la trouve n'est nulle.
« Tu cherches quelqu'un ? »
Luxus, me voyant m'agiter, s'est rapproché. J'entoure son grand bras avec les miens en répondant.
« Nan... j'ai dut rêver. »
Il y a près de milles ans :
Point de vu de ???
J'observe le paysage de mon royaume depuis une des fenêtres de la salle du trône. J'observe ce que mon frère a fait durant son règne. Ce qu'il a fait avant de partir. Pourquoi ne l'ai-je pas vu venir ? Alors que c'était sous mes yeux ? Pourquoi suis-je resté le nez dans mes grimoires, à créer des sorts inutiles ? Pendant que frère lui faisait ses expériences à plus grande échelle.
Je suis le nouveau roi et je ne peux rien faire pour mon peuple. Rien à part l'écouter souffrir. Rien.
...Les légendes parlent d'un autres royaume derrière la montagne, c'est surement là que mon frère est allez... Je plain ce royaume. Puisse-t-il mieux résister que celui-ci.
Mon fils à coté de moi regarde lui aussi le paysage. A quoi pense-t-il ? J'espère que ni lui ni ses descendants ne feront les mêmes erreurs que mon frère et moi. Que eux, sauront nous sauver.
VOUS LISEZ
Les 6sangs royaux (tome2)
FanfictionLes 6 régions sous le règne de nos six dragons se portent à merveille ! Et en ce jour se fête l'anniversaire de ce nouveau royaume ! ...Sauf qu'il y a un invité surprise, né du passé des royaumes...