Chap7: le Royaume-pervertie

812 68 2
                                    

Point de vue de Sting :

Nous nous tenons maintenant sur le flanc de la colline abritant la sortie des tunnels. Colline qui comme le reste du paysage s'offrant à nous, est couverte d'une herbe grisâtre, à l'allure malade. Par endroit se dressent des arbres aux troncs tordus et maigres aux branches crochus à peine couverte par des feuilles mauves. Tout ici respire le mourant, ou au moins le pourrissant. Le ciel lui même, perçant à travers des nuages lourd, me parait plus terne que chez nous !

« Mais qu'est ce que c'est que cet endroit ? »

« On l'appelle le Royaume-pervertie. »

Tout le monde se tourne vers celui qui vient de parler : Jellal. Sous le feux interrogatif de nos yeux, le mage croise les bras, sur la défensive.

« Vous en avez vraiment jamais entendu parler ? Votre royaume n'est pas le seul existant vous savez ! Et en tant que mage éduqué : je les connais ! ...En plus ce royaume a vu naitre la plus grande-école pour mages n'ayant jamais existé ! L'un de mes profs en venait d'ailleurs ! Et... »

Il se stop d'un coup dans sa lancé, refermant la bouche. Qu'avait-il failli dire ? ...Oh et puis peu importe !

Natsu et Gadjeel sont déjà parti, pistant les restes de l'odeur de nos cibles, qu'ils n'ont pas tardé à repérer. Plus qu'à les suivre ! 


Il y a quelques années :

Point de vu de ???

A la fenêtre du château, je me tiens à coté de mon père, dont la main repose sur mon épaule. Nous observons notre royaume. Notre royaume qui année après année se flétrie.

« Pourquoi notre ancêtre n'a-t-il jamais pourchassé son frère ainé ? »

Mon père baisse ses yeux fatigués vers moi, m'observant en silence. Combiens de fois est-ce que je lui ai posé cette question ? Et combiens de fois va-t-il refuser de me répondre ? Je sais qu'il connaît la réponse. C'est une chose qui se transmet de génération dans notre famille.

Il soupire, et alors pour la première fois, il me répondit.

« Je pourrais te dire que c'est parce qu'il ne voulait pas abonner ne serait-ce qu'une seconde son royaume... Mais tu es assez grand pour connaître la vérité maintenant. La vraie raison, c'est qu'il avait peur de son frère. »

« Mais pourquoi ? Il a créé tellement de sortilège ! Il est même le fondateur de la plus prestigieuse école des mages qui existe ! Alors que son frère... »

« Etait l'ainé. Etait plus intelligent. Etait plus fort. Etait plus cruel et vicieux... Etait celui qui avait été élevé pour être le roi. Alors que notre ancêtre n'était qu'un scribouillard... lâche. Lâche comme nous le sommes tous... Incapable de trouver une solution pour sauver notre royaume. »

Pour la première fois de ma vie, j'ai méprisé mon père... J'ai méprisé mon ancêtre... J'ai méprisé TOUS mes ancêtres.

Moi, je ne serais pas un lâche. Moi, je nous sauverai... Moi, je nous vengerais.

Les 6sangs royaux (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant