Chap17: l'ultime ennemi

651 58 17
                                    

Point de vue de Brain :

Enfin... plus de deux ans à travailler là-dessus ! Enfin terminé ! Le corps reposant dans la cuve me faisant face n'attend qu'une ultime dose d'énergie pour revenir à la vie !

Je contourne mon ancien élève face contre terre pour aller consulter les relevés d'analyses finaux. Satisfait, je me permets de me détendre un instant... et est obligé de prendre appui à l'appareil pour ne pas tomber ! Merde ! Ce sale gosse de Jellal ne m'a pas raté non plus ! Il m'a forcé à y aller à fond !

Mais je suis tout de même le gagnant. Je puise dans ce qui me reste de force pour incanter un sortilège afin de déplacer la cuve. Temps qu'à faire, autant que la résurrection se face à devant Cobra !

En sortant je me penche pour ramasser mon ancien élève par le col. Lui qui s'est donné temps de mal pour m'arrêter et me surpasser : il va être présent pour mon chef d'œuvre !


Point de vue d'Erza :

Oh merde... Ça c'est du combat ! Et dire que je les avais trouvé impressionnant l'année dernière pendant la bataille pour prendre le trône !

Je baisse pensivement les yeux sur le corps inconscient du chef des gardes sur lequel je m'étais assise pour reprendre mon souffle.

« Repasse me voir quand je serai vieille, t'auras peut être une petite chance de me battre ! »

Une petite provocation, ça fait toujours du bien !

Je me redresse finalement. Je ne peux pas aider mes amis face à ce Cobra, mais je peux peut être trouver les filles et les protéger ! ...Et où est encore allez Jellal ?

Et puis soudain la terre tremble.


Point de vue de Natsu :

Cobra s'effondre au sol, faisant tout trembler. Nous nous posons, toujours aux aguets, au cas où il se relèverai encore. Mais non. Le corps draconique de notre adversaire rétrécis, jusqu'à reprendre son apparence humanoïde. Il a les yeux ouverts, fixé sur nous. Sting s'avance.

« Tu te rend Cobra ? »

Une profonde lassitude se lit dans le regard de l'intéressé. Il soupir finalement :

« Finissons en. J'ai échoué. »

« En êtes vous si sûr majesté ? »

Tout le monde se retourne vers celui qui viens de parler : Brain. Il s'avance tranquillement, trainant une forme indéfini, et une masse flottant derrière lui.

« Brain... ? Est-ce que c'est... ? »

Toute lassitude a quitté Cobra, laissant place à un espoir sans borne. Quoi que soit ce truc volant, Cobra l'attendait désespérément.

Je prend alors conscience de trois choses : primo la forme que traine Brain est un Jellal couverture de blessure, deuxio la masse une cuve d'acier contenant un liquide opaque dans lequel flotte une silhouette humaine, et enfin... les lèvre de Brain esquisse un sourire cruel tout simplement terrifiant.

« J'ai le regret de vous annoncer Erick, que votre bien aimé ne va pas nous rejoindre. »

Je vois du coin de l'œil Cobra tressaillir en s'entendant appelé par son nom et l'incompréhension naitre sur son visage par apport à cette histoire de bien aimé.

Imperceptiblement, moi comme les autres finissons de pivoter vers le mage au visage tatoué. L'ennemi principal vient clairement de changer. Mais celui-ci ne nous accorde pas un regard, souriant avec condescendance à son roi.

« Voyez vous, je travaillais déjà sur le projet de résurrection avant que vous me le demandiez... cependant l'illégalité n'était pas très pratique. Aussi votre petite roturière tombait bien ! En plus elle est tombée malade au meilleur moment ! Plus qu'à l'affaiblir un peu, lui proposé négligemment une solution... et crac ! Un roi de mon coté, soutenant et finançant allègrement mes projets ! Merci d'avoir été une si bonne marionnette, d'ailleurs ! »

« Putain... qu'as-tu fait vieux croulant ?! »

« J'ai ramené une personne un peu plus... aptes à s'occuper de ce royaume... »

Il se tourne enfin vers nous.

« ...et du votre aussi d'ailleurs ! Je crois que vous le connaissez ? »

Mon sang se glace dans mes veines. Non... ne me dites pas que ce fou a fait ça... non, non, non, non ! Pas lui !

Il claque des doigts, produisant une légère décharge de magie qui se fait aspirer par la cuve. Dans un chuintement celle-ci s'ouvre alors, libérant son occupant. Celui-ci pose un pied nu hors de la cuve, s'appuyant à la porte pour sortir.

Il a changé par apport à la dernière fois que je l'ai vue, mais je le reconnais...

« Bon retour parmi les vivants seigneur Acnologia ! »

« Bon retour parmi les vivants seigneur Acnologia ! »

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Intervention de l'auteur:

Enfin ! Depuis le temps que je le prépare ! Le boss final vient de faire son entré! Je vous avez dis que j'avais encore des révélations, et ça y est! L'ultime révélation! 

Par curiosité: il y en a qui l'avis vu venir?

Les 6sangs royaux (tome2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant