Chapitre 2 Zoé

2.9K 151 7
                                    

Le mercredi 24 Juin était arrivé rapidement et j'avais fini mes valises la veille, mon patron ma donné des vacances avec plaisir, je n'étais jamais malade, jamais de retard et prenait rarement des vacances sauf par obligations et il était super sympa avec ses employés. Nous sommes venue me chercher ce matin, un chauffeur était en bas de mon immeuble , j'étais d'ailleurs très surprise en le voyant devant moi. Il rangea mes valises dans le coffre et m'ouvre la porte de derrière, je m'installe pendant qu'il referme derrière moi, il s'installe à son tour en démarrant et le chemin se fit dans un silence jusqu'à l'aéroport ou le jet m'attends. Une bonne heure plus tard , j'arrive à l'aérodrome, une hôtesse patiente en bas du jet, elle me souris et m'accompagne pendant que le chauffeur s'occupe de mes valises. Je m'installe gêné par ce luxe, et le commandant me demande d'attacher ma ceinture de sécurité pour le décollage. Une fois dans les airs, je m'endors lentement bercée par le voyage . On me secoue légèrement, l'hôtesse se tient devant moi .

- Nous sommes arrivé Mademoiselle.

- Oh merci, désolé.

- Ce n'est rien Mademoiselle.

Je me détache et me lève en descendant les marches, ma cousine se tient devant une limousine, son homme a ses côtés qui je dois l'avouer est vraiment très beau châtain aux yeux vert perçant, la peau halé par le soleil d'Italie. Je m'avance vers elle et elle me prend dans ses bras.

- Tu m'as manquée Léna.

- Moi aussi Zoé, tu es magnifique.

- Je te retourne le compliment . Je te présente Loris Lombardi mon fiancé .

- Enchanté dis-je en lui serrant la main .

- De même dit-il de sa voix rauque . 

Nous montons en voiture , nous discutons du mariage et elle me pose quelques questions sur moi et Léo . Je lui parle de ma rupture définitive , elle me rassure que je trouverais le grand amour comme elle , qu'il faut juste que je sois patiente . Je laisse mon regard sur le paysage et ne lui répond pas , je ne crois plus à l'amour , je ne veux pas souffrir comme ses dernières années . Nous arrivons devant un immense portail , elle s'ouvre et nous nous garons plus loin dans l'allée , Zoé me fait visité la demeure qui est vraiment magnifique , je l'envie quelques part l'amour , une vie de rêve , je suis dans mes pensées quand elle se stop et que je lui rentre dedans . Elle se retourne vers moi en rigolant et pose ses mains sur mes épaules .

- Je sais que c'est difficile pour toi en ce moment et encore plus parce que je me mari mais je suis certaines que le bonheur que je ressent actuellement t'arrivera aussi . 

- Ne t'inquiète pas , je suis heureuse pour toi ma cousine , je m'en remettrais .

- Je l'espère de tout cœur , je te laisse t'installer et te reposé quand tu seras prête nous serons au salon .

Elle me laisse devant ma chambre , je décide d'installer mes affaires dans l'armoire et prendre une douche dans ma salle de bain privé . Une fois apprêter , je descend rejoindre ma cousine , Loris n'étant pas la , je m'installe à ses côtés pour discuter de leur rencontre , de leur amour dévoilé , de lui . J'en ai appris un peu plus sur l'homme qu'elle va épousé samedi , co-président dans l'entreprise ou elle a fait son stage d'un an . Son meilleur amis et le PDG et aussi le témoin qui sera présent ce soir pour le dîner , j'espère que tout se passera bien  .  Notre après-midi se passe sous les rires , la joie de nous retrouver depuis plus d'un an maintenant .  Le soir venue , nous sommes partie nous changé pour le repas , elle a invité quelques amis ainsi que le meilleur amis de Loris à ce que j'ai compris . J'enfile une robe prune bustier , évasé à partir de la poitrine , j'attache mes cheveux en queue de cheval et réajuste mon maquillage . Je met mes escarpins noirs puis descend au salon , j'entends déjà quelques rire , je n'avais pas entendu la sonnette de l'entrée .  J'arrive devant Loris , Zoé et un homme très charismatique  , il est vraiment très beau et je suis sur qu'il plaît à énormément aux femmes, Brun les cheveux bien coiffé, yeux chocolat, sa peau doré , son costume noir et ce corps à en faire mouillé vos petites culottes Mesdames, oups faut que je me reprenne là  . 

- Léna vient que je te présente . Je m'approche d'eux. Voici Ezio Mancini le meilleur ami et témoin ainsi que notre patron me dit-elle en souriant . Ezio , je te présente Léna Moreau  .

- Je suis enchanté de faire votre connaissance Léna , Zoé ma beaucoup parler de vous . Me dit-il de sa voix grave et virile .

Mon dieu sortais moi de la , je vais foudre !!!!

- Enchanté également , j'espère qu'elle parlais de moi en bien . 

- Toujours , me dit-il en m'examinant .

Il me fixe intensément  et j'essaye d'en faire de même mais il est très intimidant alors je détourne le regard , Zoé se racle la gorge et nous propose de nous installer mais la sonnette de l'entrée retenti . Loris sert un whisky sec pour Ezio et moi une vodka orange  , un couple arrive avec une notre femme blonde , taille mannequin . Je ne pense pas m'entendre avec cette femme , un peu trop hautaine pour moi , nous prenons donc l'apéritif tous ensemble , au bout d'une heure,  je me sens pas trop à ma place et décide de les laisser quelques minutes pour prendre l'air  sur la terrasse . Je prendre une grande inspiration m'installe sur l'une des chaises et prend une gorgé de mon verre , je ferme les yeux profitant des derniers rayons de soleil . Une ombre apparaît et j'ouvre mes paupières pour découvrir Ezio devant moi .

- Vous allez bien Léna ? Me dit-il en fronçant des sourcils .

- Tout va bien mentis-je .

- Bizarrement je ne vous crois pas , vous pensez que vous êtes pas faites pour être avec les gens comme nous ??

- Disons que j'ai pas l'habitude de me venter sur mes achats ou sur ma vie , c'est vrai je ne suis pas comme vous et je n'ai pas sa . Dis-je en montrant la maison . 

- Ne jugez pas aussi vite Léna , je ne suis pas comme sa . Emilia et Sophia sont des croqueuses de diamant certe mais Zoé et plus comme vous mais elle essaye de s'adopter à cette vie , pas avec les bonnes personnes comme tu peux le voir . 

- Je préfère rester moi même personnellement . Dis-je en me levant

Il me sourit et nous rentrons pour manger , il s'installe à mes côtés pour me faire la conversation , Loris et de l'autre côtés , Sophia me fusille du regard quand Ezio me fait rire avec des blagues idiotes . Je n'ai rien fait et pourtant je serais déjà morte à plusieurs reprise avec elle , la soirée ce termine vers une heures du matin , nous saluons Emilia et Raphael son homme , Sophie seulement à Loris , Zéo sans oublié Ezio , bizarrement elle m'oublie , le grand PDG m'embrasse la joue et salue ses  amis avant de partir . 

Chapitre 2 terminé les filles , de gros bisous !!

Marie

Unexpected Encounter ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant