Chapitre 16 l'horreur

1.8K 102 3
                                    

Le lendemain , je me suis réveillée avec le chant des oiseaux , le soleil me brûlait la rétine me faisant papillonner des yeux . Je me suis lever et je suis ensuite rentrée , le silence régné dans la demeure ce qui n'était pas normal . Il y avait toujours du personnelle qui s'acharner en cuisine ou pour faire leurs rangement  , j'avance jusqu'au hall d'entrée tout en observant les alentours , je m'approche du bureau d'Ezio mais tout est calme . Une porte m'intrigue , on m'avait interdit d'y allez me faisant croire au danger des escaliers que les travaux n'était pas fini , ma main sur la poignet que j'abaisse lentement , un cri strident se fait entendre me faisant sursauté . J'avale difficilement et commence à descendre dans cette cave , les escaliers sont en très bonne état , je circule dans se couloir sombre sur la poigne des pieds . Des voix se fond entendre , hurlant de rage , les mains moitent se continue mon avancé puis découvre une énorme salle , je me cache derrière le mur est distingue plusieurs hommes avec des sacs sur la tête attacher sur une chaise. Ezio , Loris et plusieurs hommes se tiennent devant eux , des armes derrière leurs dos , je sens mal la fin de cette histoire .

- Sam , que fait-on aux hommes qui nous trahissent ? Questionne Ezio .

- On les tues " Patron "

Le chef de la Mafia , enlève le sac de la tête d'un des hommes , le tire par les cheveux avant de l'égorgé tel un cochon . Un crie s'échappe malheureusement de ma bouche et  j'abat ma main sur mes lèvres alors que les hommes se retournent vers moi . 

- Occupez-vous d'eux . Ordonne Ezio avant de s'avancer vers moi .

Je recule avant de m'enfuir en remontant les marches pour rejoindre le Hall , je ferme la porte et monte ensuite jusqu'à ma chambre le coeur battant à une vitesse que je ne connaissais pas . J'arrive dans la salle de bain et m'enferme ne sachant pas quoi faire , comment penser ! Il frappe à la porte hurlant pour que je lui ouvre , je tremble pendant qu'une boule me comprime la gorge , j'ai envie de pleurer mais je me retiens . Je ne suis pas habitué par tant de violence , quant on voit tous sa dans les films , sa ne fait ni chaud , ni froid mais tout est réel aujourd'hui , la scène qui sait dérouler devant mes yeux était affreuse , le sang à giclé partout dans la salle . Un bruit me fait relevé la tête , il a défoncé la porte , ses poings sont tellement serrer que la jointure de ses mains sont blanche . Il s'approche doucement pour ne pas m'effrayer sauf que je le suis , mes larmes me trahissent est dévalent lentement sur mes joues .

- Je ne te ferais jamais de mal Léna , tu n'aurais jamais du descendre , c'était interdit . Dit-il dans un calme qui me surprend .

Je reste silencieuse , quelques choses cloches , lui qui est si impulsif d'habitude , aujourd'hui il se retient . Je suis certaine qu'il a envie de m'en décoller une , il me relève mon visage et je ferme les yeux ne voulant pas le regarder . 

- Regarde moi Léna 

Je secoue la tête négativement , je sens son souffle sur mes lèvres et je pris pour qu'il me laisse seule . 

- S'il te plait , regarde moi . Me supplie t-il .

J'ouvre les yeux et rencontre les siens , il me caresse la joue avant de reprendre la parole .

- Ces hommes que tu as vu dans cette cave mon trahi en marchandant derrière mon dos en vendant des femmes comme objet Léna , je ne pouvais pas laisser passer sa . Tu comprends ??

- Oui dis-je la voix tremblante .

Il me prend par la main et m'emmène jusqu'au lit , Ezio me retourne le visage vers lui et m'embrasse d'abord chastement , sa main enlace mon cou et son baiser devient langoureux , nos langues s'emmêle , danse entre elle , se découvrant encore et encore puis à bout de souffle , nous mettons fin à notre baiser intense . Il me sonda mon regard attendant surement à ce que je m'enfui encore une fois , ne bougeant pas , il plongea dans mon cou laissant plusieurs baisers mouiller , il remonta mon haut puis le jeta au sol pour reprendre ses baisers  jusqu'à ma poitrine réveillant en moi le plaisir et l'envie . Une fois nu tout les deux , Ezio m'allonge sur le dos au milieu du lit avant de s'inviter entre mes cuisses , son membre gonflé caressant lentement mon intimité , il embrasse chaque parcelle de mon corps jusqu'à mon sexe lapant avec délicatesse mon bouton de plaisir , me faisant gémir de plus en plus . Après quelques minutes , je sens rapidement l'orgasme prendre possession de mon âme , les jambes encore tremblante , il revient me donner un baiser avant de s'introduire en moi avec douceur , me faisant l'amour pour la première fois , me laissant allez dans ses bras jusqu'à ressentir la tornade de plaisir inondé nos corps ruisselant . Je me laisse allez dans mes pensées , ma tête contre son torse , lorsqu'il m'embrasse le somme de mon crâne me faisant reprendre conscience du moment , il caresse mon bras alors que sombre de plus en plus en écoutant les battements de son coeur . Ma respiration ralentit sous son toucher , me relaxant , je m'endors avec l'homme que je devrais détesté . 

-Qu'es ce que j'ai fais ???


Chapitre 16 terminé les filles 

Gros bisous Marie

Unexpected Encounter ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant