J'arrive près du sol pleureur et je mis installe , la colère compressant mes poumons , mes larmes terminant leurs ascensions sur mes joues . Comment a t-il oser ? Je pose ma tête sur le tronc et prend une grande inspiration , mon regard se pose sur le ciel étoilés , la lune éclair mon visage pendant qu'une légère brise vient caresser mes cheveux . Comment ma vie à prit ce mauvais tournant , je ne veux pas me marié avec cet homme ? Tellement de question me tourmente l'esprit , je ferme les paupières essayant de retrouver mon calme .
- Ezio m'envoie te chercher Léna . Me dit Lévana accroupi devant moi .
- Et tu exécutes comme une gentille petite fille . C'est pas mignon dis-je avec haine .
- Écoute je n'ai pas l'intention de me disputé avec aucun de vous deux , réglé vos problèmes , j'en ai marre . dit-elle en retournant vers la maison .
Je souffle en passant ma main dans mes cheveux , je me lève tout en frottant le tissue de ma robe . Je passe récupérer mes chaussures au sol avant de rentrée par la cuisine pour éviter les invités . Je monte jusqu'à ma chambre pour refaire mon maquillage et ma coiffure avant de redescendre . Arrivé dans le grand salon , un serveur passe devant moi et je m'empresse de lui prendre un verre de champagne que je bois d'une traite . Je rejoint ma cousine qui me prend dans ses bras , j'évite Loris comme je peux avant de la prendre par le bras et de l'emmener plus loin . Je lui déballe ce que je ressens ma peur , ma haine , la colère qui ne veux pas quitter mon corps , je reprend une nouvelle coupe de champagne que j'avale rapidement .
- Je ne savais pas qu'il allait annoncé vos fiançailles , je ne comprends pas tout et Loris a quelque peu changer c'est dernier temps . Me dit ma cousine en me serrant la main .
- Dans quoi sommes nous tomber Zoé . Dis-je abattu .
Loris arrive devant tirant légèrement sur le bras de Zoé , interrompant notre discution . Mon regarde se perd sur nos invités , lorsque Ezio s'approche vers moi , le regard sombre , les points serrer . C'est lui qui me force à l'épouser et c'est lui qui est en colère . C'est la meilleure ça me dis-je à moi même !
- Ne fait pas ou ne dis pas quelques choses que tu pourrais regretter . Dit-il en prenant ma main .
Il m'accompagnant à la table dressée pour l'événement et nous nous installons au centre , nos hôtes s'installent à leurs tours et une discussion commence entre les hommes , sur les affaires delà compagnie enfin je dirais plutôt les affaires du gangs sur veux coup ci . Les femmes discutent entre elle pendant que je joue avec mon dîner dans l'assiette en pensant à ma vie d'avant . Puis interrompant mes pensées , une femme d'une cinquantaine me pose plusieurs questions .
- Le mariage est pour quand ? Me demande t-elle ?
- Il y aura pas de mariage , confirmais-je en prenant une gorgée de mon vin blanc .
- Mais après des fiançailles , il y a forcément un mariage voyons .
- Elle plaisante Madame Kavosky , nous nous marions en Août prochain .
La main du mafieux me pince la cuisse et je retiens un gémissements de douleur . A la fin du repas certains discutent , d'autres dansent pendant que je continue de boire , ma tête me tourne et je me retiens contre le mur . Effectivement , je crois que je suis complètement bourrer , j'essaye de me remettre sur mes jambes et j'ai qu'une envie c'est de dormir . Je monte difficilement les escaliers, mes chaussures à la main quand soudain je me retrouve sur l'épaule d'un homme .
- Lâchez moi dis-je en tapant sur son dos .
- Tu n'ai plus en état dit-il de sa suave .
- Ezio , je t'interdis de me toucher , je te hais , tu m'entends . Sache que ... que je serais jamais ta femme enfin ta deuxième femme hein !!! Parce je ne veux pas mourir comme elle dis-je en fermant les yeux .
Prit de colère Ezio me lâcha brusquement sur le sol de ma chambre, ne tenant pas sur mes jambes , je me retrouve sur les fesses . Il me relève par le cou tout en me poussant jusqu'au mur , ma respiration est bloqué par sa poigne qu'il ressert de plus en plus . Je me débat comme je peux , des tâches noir apparaissent comme un voile devant mes yeux . C'est a ce moment là qu'il me relâche , je tombe à genoux devant lui en reprenant mon souffle .
- Nous aurons une conversation quand tu auras dessoûler Léna .
La porte claque me faisant sursauter , je n'arrive pas à bouger tellement j'ai eu peur de mourir , j'ai eu peur de lui ! Je m'aide du mur pour allez jusqu'à la salle de bain , le reflet que j'ai de moi devant le miroir est affreux , les traces de ses doigts sont présents autour de mon cou . Je décide de me déshabiller lentement et de prendre une douche bien chaude en laissant aller ma tristesse sous le jet d'eau . Après quelques minutes , je sors avec beaucoup de mal , l'alcool encore présent dans mon organisme , je sors de la salle d'eau et me couche encore humide dans mon lit . Mes yeux se ferment et je m'endors rapidement sous les images du mafieux m'étouffant avec rage .
Cette nuit là , les cauchemars mon apeuré , l'angoisse de mon avenir ma tordu l'estomac faisant évacuer le surplus d'alcool dans les toilettes .
VOUS LISEZ
Unexpected Encounter ( En Pause)
RomanceQuand le Hasard se mêle à notre vie ! Léna Moreau est invitée pour le mariage de sa cousine mais elle n'avait pas prévu certaine chose qui changerons sa vie , pour le meilleur ou pour le pire ?? " Scènes adultes explicites !!!! "