L'angoisse me comprimer la cage thoracique , j'avais envie de crier lorsque son poing rencontra mon visage , j'étais en sueur et la douleur qui se dégager de ses coups me faisait souffrir , je me pliais en deux pour que la torture s'arrête lorsque je sentis une main sur mon épaule qui me secouait . Je me débattais , j'en avais marre qu'on s'en prenne à moi . Il me tenait fortement pour que je ne puisse l'atteindre puis j'entendis sa voix , je sursautai puis mes yeux plongèrent dans ceux d'Ivan .
- Tout va bien Léna , c'est un cauchemars .
Je me jetais dans ses bras , j'avais besoin d'être consoler , de reprendre mes esprit . Après quelques minutes , il se redresse en me regardant dans les yeux .
- Tu vas mieux ? s'inquiète t-il .
J'acquiesce lentement puis il se lève pour sortir de ma chambre .
- Reste avec moi , je t'en supplie lui demandais-je .
- Tu en es sur ?
- Oui , je ne veux pas rester seule Ivan .
Je n'avais pas remarquer qu'il était seulement vêtu d'un boxer , je rougis lorsqu'il s'avance vers moi , il monte sur le lit et s'installe à mes côtés . Je le détaille et je me sens gênais par notre proximité , il se retourne vers moi et me prend en flagrant délit dans ma contemplation . Il se couche en souriant et ouvre ses bras , j'avale difficilement et me pose sur son torse , son parfum me transporte dans la sérénité et je ferme les yeux , ma respiration devient régulière et je m'endors .
- Putain mais tu es sérieux là . Crie soudain une voix dans ma chambre .
Nous nous levons précipitamment , mon frère nous fait face en colère puis soudain je me rappel de ma demande en vers Ivan , de dormir avec moi . Le jour est déjà lever , je me frotte lentement les yeux avant de prendre la parole .
- C'est moi qui lui à fait la demande , j'avais fait un cauchemars et j'avais peur de rester seule . Tu n'étais pas là Alex ! Dis-je en fronçant des sourcils .
Il passe sa main dans ses cheveux nerveusement puis se retourne devant mon sauveur .
- Ivan , il faut que je te parle dis Alex d'une vois froide .
Ivan se lève en silence et il sort avec mon frère , j'ai peur qu'une dispute explose entre eux deux à cause de moi . Je me lève à mon tour et préfère prendre une douche bien chaude pour évacuer le stress , je me sèche et m'habille avant de descendre prendre mon petit déjeuner . Lorsque que je passe devant le bureau d'Ivan des hurlements se fond entendre .
- Qu'es qui te prend d'être à moitié à poil dans la chambre de ma sœur putain ! Tu crois qu'elle a pas assez subit avec les hommes , je t'interdis de t'approcher d'elle . Je sais comment tu réagis avec les femmes et je ne veux pas qu'elle subisse ton envie de baise et qu'elle se fasse jeter comme toutes les autres .
- Tu n'as rien compris , je veux simplement qu'elle se sente mieux , elle était perturber par son cauchemars , elle avait peur . Elle m'a demandé , j'ai accepter point .
- Tu n'as donc pas d'attirance en vers ma soeur ? Questionne Alex .
- C'est compliquer à expliquer Alex , elle me perturbe , j'ai envie de la protéger et je me sens bien avec elle .
Un grand silence englobe le manoir et je préfère partir après c'est révélation .Je m'installe à table et commence à manger en silence lorsque les deux hommes prennent place en face de moi . Je continue de grignoter en regardant mon assiette , je n'ose pas confronter leurs regards . Je termine mon thé et me retire sans adresser la parole à qui ce soit , j'entre dans ma chambre et m'installe dans mon fauteuil pour lire .
Quelques jours passent et Ivan m'évite depuis la confrontation avec mon frère , je me sens plus que jamais seule . Alexandre travail énormément et je pense de plus en plus à retourner en France chez mes parents . Après une journée sans voir personne , mon choix est fait et je commence ma valise dans le calme , je m'habille chaudement car en Russie une grande couverture de neige c'est installer dans le jardin et les températures sont vraiment très basse .
Je descend valise en main et m'approche du bureau et frappe , une voix rauque retentit me disant d'entrée . Je l'ouvre et m'approche , il est concentré sur son dossier les lunettes sur le nez le rendant encore plus sexy . Je me racle la gorge et il relève son visage vers moi , il semble étonné puis il fronce des sourcils en voyant ma valise . Il se lève en s'approchant de moi et je relève la tête pour le regarder à mon tour .- Que fais-tu Léna ?
- Je m'en vais Ivan , je ne peux plus rester ici.
- Il en est hors de question , c'est trop dangereux pour le moment .
- Es ce pour me protéger ou pour me garder Prisonnière Ivan ?
- Pardon ! Ne dis pas de bêtises dit-il en se retournant vers la fenêtre . Je veux simplement te protéger et .......
- Et ? Demandais-je en voyant qu'il ne termine pas sa phrase.
- Et j'aime que tu sois à mes côtés , je ne comprends pas tout se que je ressens Léna mais ton frère m'a interdit de t'approcher .
- Et tu écoutes toujours ce que mon frère t'ordonne dis-je hors de moi . Je me sens seule et je veux partir .
- Je ne peux perdre son amitié Léna et tu ne partira pas , je te l'interdit dit-il en haussant la voix .
Sur le coup , il me fairait presque peur , je le fixe puis m'échappe avec ma valise en remontant dans ma chambre . Je m'enferme à double tour et je m'assois sur mon lit en réfléchissant . Alex n'a pas droit d'interdire quoi se sois même pour me protéger , je me sentais bien pour la première fois depuis un moment dans ses bras et je n'avais pas refait de cauchemars par la suite . Mais d'un sens Ivan n'a pas droit de me donner d'ordre , que dois-je faire ? Je dois déjà parler à mon frère , je prend mon téléphone et compose son numéro , une sonnerie puis deux et la voix d'Alexandre retentit au bout du fil .
- Toi , il faut qu'on parle ce soir dès que tu rentres . Dis-je avec colère .
- Il se passe quoi Léna . Me demande t-il inquiet.
- Tu en seras plus quand tu rentreras .
Puis je raccroche en m'afalant sur mon lit , il est temps que je reprenne ma vie en main et tout commence par mettre les choses au clair .
Bisous les filles
VOUS LISEZ
Unexpected Encounter ( En Pause)
RomanceQuand le Hasard se mêle à notre vie ! Léna Moreau est invitée pour le mariage de sa cousine mais elle n'avait pas prévu certaine chose qui changerons sa vie , pour le meilleur ou pour le pire ?? " Scènes adultes explicites !!!! "