Chapitre 7 La vérité

1.9K 112 3
                                    

Une semaine c'était passé et j'avais prit la décision de chercher un nouveau travail , je n'arrivais pas à être à l'aise à ses côtés , il essayait chaque jours de me déstabiliser pour pouvoir m'embrasser . Celui qui avait eu lieu dans la piscine me hanté , j'avais peur de ce qu'il pourrait faire naître en moi . N'ayant aucun dossier sur lequel travailler , je décide discrètement de regarder les annonces d'emploi . Après vingt cinq minutes à espérer , je tombe enfin sur une annonce :

[Cherche secrétaire dans une entreprise d'architecture .]

Parfait me dis-je , je note le numéro de téléphone avant de fermer la page de navigation . Voyant midi sur l'horloge , je prend mes affaires et descend au dernier étage avant de sortir de l'entreprise . Je traverse la rue et rejoint rapidement Zoé  au restaurant d'en face , je m'installe en face d'elle et lui sourit .

- Sa tombe bien qu'on mange, je dois te parler dis-je nerveusement .

- Ezio ta encore fait des avances ?

- Toutes la semaine effectivement mais c'est pas de cela que je voulais te parler . Je penses retourner en France pour travailler là bas .

- Je vois dit-elle tristement . Mais je pensais que tu te plaisais ici ? Es ce à cause de lui ? Réfléchis bien s'il te plaît .

- l'Italie est un endroit magnifique et je me sens bien avec vous , je te promets d'y réfléchir encore .

Nous mangeons en parlant de tout puis je m'excuse auprès d'elle pour allez au toilette . Je passe devant une table est aperçoit Loris et Ezio en pleine conversation assez mouvementé . Ne m'ayant pas vu , je m'approche et me cache légèrement derrière un muré .

- Cette histoire va trop loin Ezio , tu te rend compte que tu as appelé son patron pour qu'il la vire . Pourquoi ne pas lui avoué que tu es accro à elle .

- Je sais bien , Léna m'attire beaucoup mais avec nos doubles vies , je ne suis pas sur d'assuré sa sécurité comme toi tu surveilles Zoé avec prudence 24h/24 .

Ma respiration se coupe , je me précipite dans les toilettes et m'enferme. J'essaye de reprendre une respiration , mon coeur tape violemment dans ma poitrine ,  mes mains tremblent et deviennent humide  , je suis dans l'incompréhension . Il a osé me faire virer et c'est quoi cette histoire de double vie ? Zoé est-elle au courant de tout sa ? Je me soulage avant de sortir me laver les mains avant de retourner à ma table . J'essaye de mettre toutes cette conversations de côté , et m'installe devant elle pour terminé notre café . Une fois fini , nous payons et sortons avant de prendre chacun notre chemin , je monte dans l'ascenseur de l'entreprise alors que les portes se ferment , une main l'arrête . Devant moi se tien Ezio , lui avec son costume trois pièces bleu marine dégage tellement de sensualité , il entre avec son sourire en coin . Ses lèvres si douce , si chaude , si ..... Stop Léna !!! Je me colle contre la parois , lui à met côté , il se rapproche et se colle à moi alors que j'était encore dans mes pensées . Son bras s'étire et il ose stopper l'ascenseur , me voilà prisonnière , je dégluti alors que son visage se rapproche du mien , ses yeux ancré dans les miennes , son nez effleurant le mien . Son souffle me caresse le visage avant que ses lèvres prennent possession des miennes , son baiser et doux , chaud et m'enivre totalement . Je devrais certainement le repousser , je n'y arrive pas , une dernière fois avant de lui donner une lettre de démission , allez profite ! Sa langue caresse la mienne dans un balai sauvage , ses mains presse lentement mes fesses pour me rapprocher de son corps , je ressent son érection sur mon ventre . Il arrête son baiser avant de descendre lentement contre ma machoire puis mon cou , il relève progressivement ma jupe , mais je me d'effet de son emprise . J'appuie sur le bouton de l'ascenseur qui continue son ascension jusqu'au dernière étage .

- Tu as raison , on devrait pas faire ça dans l'ascenseur ma belle . Dit-il en m'embrassant l'épaule .

- Nous devrions rien faire du tout , c'est une énorme bêtise de ma part , surtout après ce que tu as fait !

- Pardon , mais je ne vois pas de quoi tu parles Léna .

Le ding de l'ascenseur retenti et je sors furax , comment ose t-il dire qu'il n'a rien fait ? Alors que dépose mes affaires sur mon bureau , il me retient par le bras , me faisant lâcher un cri  .

- Putain , mais dit moi ce que j'ai fait ?  Si c'est parce que je ne veux pas de relation sérieuse avec toi , alors oui c'est dommage mais c'est ainsi .

- Alors toi dis-je en pointant mon doigt sur sa poitrine . Tu m'as fait virer uniquement pour toi ! Pour me dire ensuite que je pourrais être juste un plan cul . Franchement , tu me dégoûtes !

Je reprend toutes mes affaires , lui rester figer sur place , je reprend l'ascenseur pour m'échapper et je ne reviendrais plus c'est fini . Mon choix est fait je retourne en France . Mes larmes coulent lentement sur mes joues , les portes s'ouvrent et j'accélère le pas les salariés me regardent bizarrement avant que je sorte de l'entreprise récupérer ma voiture . Après vingt minutes de route , personne se trouve à la maison , je décide de monter dans ma chambre . Je lâche mes affaires au sol avant de prendre mon ordinateur et de réservé un vol . Je commence à préparé mes affaires quand ma cousine fait irruption dans ma chambre , je me retourne vers elle , les yeux humides, elle s'avance pour me prendre dans ses bras réconfortante .


Chapitre 7 terminé , bisous les filles .


Marie


Unexpected Encounter ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant