Loris et Zoé avait réussi à partir Lundi matin avec leur Jet privé pour leur lune de miel , j'étais heureuse pour eux mais j'ai été aussi angoissé de devoir travailler au côté du grand Ezio Mancini .Je me préparais la boule au ventre pour mon premier jour , une fois ma coiffure et mon maquillage terminé . Je suis retourné dans ma chambre m'habillé d'une jupe crayon noir avec un chemisier blanc à manche courte laissant apercevoir le début de ma poitrine généreuse . J'enfile mes escarpins et ma veste tailleur avant de prendre les clés de ma voiture pour rejoindre l'entreprise , le chemin se passe uniquement en musique ce qui me met tout de suite de bonne humeur pour affronté cette journée . J'arrive vingt bonne minutes plus tard devant les grands portes vitrés , deux vigiles surveilles les cartes des employés , je m'avance vers eux lorsque l'un des deux me bloque le passage .
-Je suis désolé mademoiselle mais vous ne pouvez pas entrée sans votre carte employé .
- C'est mon premier jour monsieur , je suis la nouvelle secrétaire de Monsieur Mancini .
- Veuillez patienté , je me renseigne . Quel est votre nom ?
- Mademoiselle Moreau Léna .
Il acquiesce avant de téléphoner directement à son supérieur , quelques minutes plus tard il raccroche et me laisse passé après m'avoir demander de monter au dernière étage de l'entreprise . Je prend l'ascenseur et monte au 35ème étage , je me recoiffe rapidement en regardant mon reflet sur les porte de celui-ci quand elle s'ouvre enfin , je m'avance et frappe à la porte de mon future patron .
- Entrée fis une voix forte et autoritaire .
J'ouvre et entre timidement dans son bureau , il relève les yeux de son ordinateur avant de me faire un sourire charmeur .
- Ah ! Léna , je vous en prie , installez-vous
- Bonjour Monsieur Mancini dis-je en lui serrant la main .
- Je t'en pris tutoie moi .
- Je préfère rester professionnel si cela vous dérange pas .
- Je comprends .
Je m'installe en souriant croisant mes jambes sous le regarde appréciateur d'Ezio quand il me voit l'observer , il se racle la gorge et reprend contenance .
- J'ai effectué un contrat pour la confidentialité des documents de l'entreprise , vous serez rémunéré comme il se doit chaque mois jusqu'à ce que nous trouvions une secrétaire approprié .
Il fait glissé le dossier sur son bureau avec son crayon , je me lève pour le signé sous son regard hypnotique . Une fois fait , je relève les yeux vers lui et découvre avec stupéfaction son regard sur ma poitrine , il avale difficilement sa salive et reprend son dossier en main avant de m'accompagné vers mon bureau , il m'explique mon boulot avant de retourner dans le sien .
La journée est passer sans encombre , je range mes affaires puis ferme mon ordinateur avant de prendre mon sac . Je frappe doucement à la porte de mon patron qui m'autorise rapidement mon entrée .
- Monsieur Mancini , avez-vous besoin de moi avant que ne rentre chez moi ?
- Sa ira pour aujourd'hui Léna , à demain .
- D'accord , bonne soirée .
Je referme derrière moi puis avance vers l'ascenseur , j'appuie sur le dernière étage , les portes se refermant je souffle un bon coup . J'espère que la semaine passera assez rapidement mine de rien , j'ai peur de ce qui pourrait arriver avec un homme comme Ezio . Une fois arriver dans le hall , j'accélère le pas jusqu'au parking et entre dans mon véhicule avant de rentrée . Une fois rentrée , j'ai simplement manger, prit une douche et je suis directement allez me coucher sans aucun soucis pour m'endormir .
Le lendemain, je suis déjà à mon bureau au téléphone avec un des clients quand une grande femme blonde en robe rouge moulante lui arrivant en bas des fesses se tien devant moi . Je continue ma conversation , quand elle devient impatiente en claquant son talon sur le parquet . Avec politesse je raccroche et sourit faussement en prenant la parole :
- Bonjour , que puis-je faire pour vous ?
- C'est pas trop tôt , je voudrais voir mon fiancé Mr Mancini , il n'est pas dans son bureau .
Sa fiancé ? J'avale ma salive avant de lui répondre .
- Il est actuellement en réunion , puis-je prendre un message . Demandais-je en prenant un stylo .
- Ce n'est pas la peine , j'attendrais dans ce bureau dans ce cas .
- Vous n'avez pas le droit de....
Elle me coupe la parole et commence à hurler :
- Vous n'êtes personne , rester à votre place dit-elle en hautainement avant de d'ouvrir la porte d'Ezio .
Pour qui elle se prend sérieusement , je ne suis rien ? Je reprend mon travaille plus qu'énervé ! Dix bonne minutes plus tard , mon patron arrive un dossier en main en me souriant ce que je lui rend pas encore sur les nerfs . Il dépose le dossier sur mon bureau prêt à ouvrir la bouche , mais je le coupe la parole froidement .
- Votre fiancé est dans votre bureau Monsieur .
Je prend le dossier et commence à rédigez le compte rendu sans un regard pour lui. Comment a t-il oser me draguer au mariage alors qu'il est prit ? Il avance jusqu'à son bureau et claque la porte ce qui me fait sursauter . Quelques secondes passent quand une dispute se fait entendre , la porte d'Ezio s'ouvre sur les deux amants , lui la tien par le bras jusqu'à l'ascenseur et elle en hurlant les larmes aux yeux . Je me sens mal à l'aise sous cette scène de dispute et reste choqué sur ma chaise .
-Ne reviens plus jamais que sa sois au bureau ou chez moi , retourne avec ton amant . Je me ferais pas avoir une deuxième fois , maintenant dégage !!!!
- Ezio c'était une erreur , je t'en supplie pardonne moi .
Il a force à entrée à l'intérieur de l'ascenseur , appuie sur le bouton et attend que celle-ci ce referme . Il lâche un juron , se tire les cheveux à l'arrière de son crâne se retourne sans un regarde pour s'enfermer .
J'ai définitivement hâte que la journée se termine !!
Désolé pour le retard les filles ! Bisous
VOUS LISEZ
Unexpected Encounter ( En Pause)
RomanceQuand le Hasard se mêle à notre vie ! Léna Moreau est invitée pour le mariage de sa cousine mais elle n'avait pas prévu certaine chose qui changerons sa vie , pour le meilleur ou pour le pire ?? " Scènes adultes explicites !!!! "