Chapitre 6 La soirée

2.1K 118 2
                                    

J'étais actuellement dans ma chambre pour me préparer , je devais au moins faire bonne impression devant les invités , j'enfile une robe rouge prêt du corps faisant apparaître mes formes un peu trop fourni à mon goût . Je me maquille et me coiffe laissant mes cheveux long brun détaché , j'enfile mes escarpins avant de descendre accueillir les amis de ma cousine.  Arrivée prêt d'elle à l'entrée , nous nous complimentons sur nos tenues avant que la sonnette nous fasses sursauter . Zoé ouvre faisant entrée un couple de notre âge , Léo et Valentina . Nous nous saluons avant d'allez prendre l'apéritif au salon , nous discutons lorsque l'on frappe à la porte . Ma cousine préparant les amuses bouches , je me lève pour ouvrir la porte et tombe sur Ezio . Je m'éfface le temps qu'il entre puis referme dernière lui , il me fait face embrassant ma joue avant que l'on rejoigne nos amis . Je ne pensais pas le voir ce soir , mais je crois que je n'ai pas  le choix de passer la soirée en sa présence .

Après une bonne heure , nous passons à table Loris et Zoé à chaque extrémité  Léo et Valentina d'un côté et Ezio et moi de l'autre. Je me sens mal à l'aise mais nous nous servons chacun notre tour en discutant . Loris nous sert du vin rouge , pendant que nous rions au blague de Léo , je termine mon plat de résistance quand une main se pose sur mon genou . Je gesticule légèrement sur ma chaise avant de taper discrètement sur sa main . Je lui enlève et bois une gorgée de mon verre avant qu'il répète son geste encore une fois , mes joues chauffent et bizarrement mon corps réagit à son toucher son pouce me caressant . Je décide de me lever en m'excusant avant de monter à l'étage pour allez à la salle de bain , j'ai besoin de souffler , de me rafraîchir par la même occasion . Je passe ma main sous l'eau froide avant de la passer dans mon cou , je me détend légèrement avant d'observer mon reflet . Je sursaute lorsque j'y vois Ezio me dévisager avec envie .

- Arrête sa maintenant dis-je en le fixant .

- Pourquoi sa , je sais que je te laisse pas indifférente .

- Je ne vois pas de quoi tu parles Ezio .

- Tu peux te mentir à toi même , mais je sens bien que je te plaît Léna .

Je baisse le regard en soupirant , je passe à ces côtés lorsqu'il attrape mon poignet . Nos visages sont prêt de l'un et l'autre et j'avale difficilement ma salive .

- Un jour , tu gémiras sous mes baisers , tu aimeras mes caresses et tu hurleras mon nom .

- Rêve toujours dis-je en le faisant relâché mon poignet .

Je descend et rejoint les invités comme ci rien ne c'était produit mais ma cousine me lance un regard interrogateur . Je lui souris avant de boire cul sec mon verre nerveusement . Ezio s'installe à son tour et nous reprenons la soirée dans la bonne humeur . La fin de soirée arrive , Léo et Valentina nous salut avant de partir , Ezio se tient devant moi et m'embrasse à la commisure de mes lèvres , il me fixe en souriant avant de partir dans sa voiture hors de prix .

- Je vais me coucher , bonne soirée à tout les deux dis-je avant de monter dans ma chambre .

- Bonne nuit me répondent Loris et Zoé .

Je monte doucement les escaliers et m'enferme , je profite de prendre une douche puis me couche une fois ma nuisette enfilé . Mon regard se perd sur le plafond pendant plusieurs minutes puis je change de position pour pouvoir dormir mes pensées se dirigeant vers Ezio.

Le lendemain , nous sommes samedi et le soleil est au rendez-vous . Une fois habiller d'une robe longue bleu roi et mes sandales, je rejoins tout le monde pour le petit déjeuner sur la terrasse . Loris embrasse le front de sa femme puis me salue en passant à mes côtés , je m'installe à côté de ma cousine puis me sert un jus d'orange frais .

- As-tu bien dormi me demande t-elle ?

- Oui merci et toi ?

- Oui , la nuit a été agréable . Dis moi , je vais pas passer par quatre chemins . Il se passe quelques choses entre toi et Ezio ??

- Non, il y a rien entre nous . La rassurais-je .

- Pourtant , il a l'air charmer par toi . Sa main sur ton genou pendant le dîner . Me dit-elle en souriant .

- Y a que lui qui pense qu'il y a quelques choses entre nous . Je n'ai plus confiance aux hommes et tu le sais , je n'ai aucune envie d'une relation ou d'un plan.... Enfin tu vois de quoi je parle .

- Hum , si tu le dis ! Mais tu as le droit d'être heureuse Léna .

J'acquiesce puis nous terminons de manger avant de partir à nos occupations . Personnellement , je suis monter mettre un maillot de bain deux pièces pour profiter de la piscine . Je descend les marches et l'eau me d'étend , et nage plusieurs minutes . Je plonge et me cogne alors je relève la tête de l'eau pour rencontrer un torse musclé , son bronzage brille sous l'effet du soleil . Le tatouage sur son pectoraux attiré mon regard et me mord la lèvre . Il me caresse la joue quand je reprend contenance et je recule le souffle couper .  Il s'approche de moi et mon corps est stoppé par le bord de la piscine , son corps imposant me bloque et il m'embrasse sans que j'ai le temps de faire quoi que ce soit . Sa langue se faufile dans ma bouche pour partir à la découverte de la mienne . Ma main se pose sur son torse et je repousse avant de sortir , je récupère ma serviette et précipite à l'intérieur . Je monte dans ma chambre et m'enferme en reprenant la respiration . Je glisse le long de la porte encore chambouler , jusqu'à ce que mes fesses touchent le sol .

Pourquoi insiste t-il ? Les mains tremblantes , je me lève et prend une douche chaude avant de m'habiller .Dois-je sortir maintenant ? Où dois-je patienté qu'il parte ? J'opte pour la deuxième solution et m'installe sur le lit pour me reposer .

Chapitre 6 terminé . Bisous les filles

Marie

Unexpected Encounter ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant