J'ai pu profiter de mes parents pour Noël et le nouvel an , j'en étais très heureuse , j'ai passé un merveilleux moment avec eux mais je dois repartir avec Ivan . Notre relation n'évolue pas tellement juste des moments de tendresse et de baiser enflammer mais je n'arrive pas à allez plus loin malgré qu'il me rassure énormément . J'ai se blocage et pourtant j'aimerais savourer ce moment avec lui , ses caresses me fond un bien fou , s'embrasser et toujours un moment magique mais dès que je sens son érection contre moi la peur augmente et nous en restons là .
Après trois semaines , nous revoilà dans la demeure de mon homme , Alex a appris notre relation et j'ai cru qu'il allait tuer mon sauveur mais après une discussion entre homme et quelques menaces tout est rentrée dans l'ordre . Je pourrais pas dire comment je me sens exactement même si le bonheur revient lentement , les angoisses sont toujours présente dès que je suis seule et Ivan et Alexandre bosse énormément me laissant à la maison avec des gardes du corps et les domestiques . Je m'occupe énormément en lisant , en me promenant mais je n'ai pas d'amie ici et je commence sérieusement à m'ennuyer , ce soir je me couche seule vu qu'ils sont en rendez-vous d'affaire à New-York sois disant . Alors que le sommeil m'emporte tout juste mon téléphone sonne , j'allume ma lampe de chevet avant de prendre mon portable , je clique sur le message et découvre une photo d'Ivan allongé sur son lit torse nu , un autre message s'annonce après quelques secondes .
De Amour à Mon ange :
"Que fais ma petite femme ?" Ivan
Je souris devant son message avant de lui répondre
De Mon ange à Amour :
" Jolie photo , je suis dans un lit froid à attendre mon homme " Léna
De Amour à Mon ange :
"J'ai pas droit à une photo mon ange ? J'aurais sincèrement préférer t'avoir dans mes bras ." Ivan
Je sors du lit et m'observe dans le miroir , je met un peu d'anti-cerne et me recoiffe avant de revenir dans mon lit . Je pense que ma petite nuisette noir fera l'affaire et lui envoie une petit photo sans être trop sexy .
De Amour à Mon ange :
"Tu es magnifique , je te souhaite une bonne nuit mon ange . Tu me manques ! " Ivan
De Mon ange à Amour :
" Merci , bonne nuit . Je pense à toi aussi " Léna
Je repose mon téléphone et pense à lui avant de m'endormir profondément .
Le lendemain , je me réveille de bonne humeur , je sais qu'il rentrera aujourd'hui et que je pourrais enfin l'avoir dans mes bras , me sentir en sécurité . Je rentre dans la salle de bain , allume la musique sur mon téléphone et enlève ma nuisette avant de prendre une bonne douche bien chaude . Je sens légère sous le contacte de l'eau qui coule sur mon corps , je me dandine en me lavant au rythme de la musique quand un corps se colle à moi me faisant sursauté , je me retourne précipitamment devant la personne et découvre Ivan tout souriant . Je lui saute au cou et le sert dans mes bras , il m'embrasse avec amour quand je me souvient que je suis censé prendre une douche et je suis également complètement nue . Ma respiration s'accélère et je me recule en croisant mes bras autour de ma poitrine , mon dos rencontre le mur et je baisse les yeux me sentant mal à l'aise .
- Léna , tout va bien d'accord , tu veux que je sorte ? Me demande t-il .
J'essaye de réguler ma respiration et j'en ai marre de ce blocage qui me pourri la vie à cause de cet homme .
- Je...Non , Ivan dis-je paniquer .
- Respire mon ange , je te veux aucun mal , tu le sais ?
Je prendre une grande inspiration en fermant les yeux et pose ma tête contre le carrelage .
- J'ai envie d'oublié Ivan mais c'est tellement dure .
J'ouvre mes yeux et l'observe avant de me rapprocher timidement vers lui .
- Fais moi oublié , aide moi à vaincre cette peur qui me détruit Ivan . Mes larmes coulent le long de mes joues . Je t'en prie dis-je effaçant les larmes sur mon visage .
Il s'approche de moi lentement , son regard se perd dans le mien , ses mains me caresse doucement le long de mes bras puis il me prend la main pour me sortir de la douche . Nous rentrons dans la chambre et il me ramène à lui , il m'embrasse avec délicatesse ses mains sont posé sur mes hanches et il me pousse lentement sur le matelas . Nous continuons de nous embrassé tandis que j'encercle mes bras autour de son corps , seule le bruit de nos respirations se fond entendre dans la pièce . Sa bouche délaisse la mienne pour embrasser chaque parcelles de mon visage , il descend lentement sur mon cou et me mord légèrement lobs de l'oreille me faisant lâcher un gémissement . Il sourit contre ma peau et continue sa descente sur mes seins , mes tétons durcissent sous son toucher , je l'observe en cherchant son regard pour qu'il apaise mes angoisses ce qu'il fait pendant son ascension . Sa bouche rentre en contacte avec mon intimité et je ferme les yeux profitant de la caresse de sa langue , la chaleur augmente de plus en plus dans mon bas ventre quand un doigt fait éruption à l'intérieur de moi , je me crispe et Ivan s'en aperçoit .
- Léna , c'est moi mon ange , détend toi , pense à moi .
Je soupire et essaye de me détendre quand mon sauveur embrasse mon sexe , me lape , me lèche avec gourmandise . Voyant que je me laisse enfin allez il introduit un doigt puis deux me faisant atteindre un orgasme spectaculaire , mes jambes tremble et mon esprit est embrumée . Je sens mon homme remonter lentement et il embrasse passionnant , je sens mon gout sur sa langue et nos baisers se fond plus pressant , plus sauvage . Après quelques minutes , nous reprenons notre souffle et son front se pose contre le mien .
- Tu es prête ?
N'arrivant pas à sortir un mot , j'acquiesce en lui souriant mais il n'est pas de cette avis .
- Dit le moi Léna , j'ai besoin d'entendre ton consentement, je ne forcerai jamais .
- Fais moi l'amour Ivan dis-je en rapprochant mes lèvres des siennes .
Il entre en moi avec une lenteur , son regard plonge dans le mien et il m'embrasse avec amour , voyant que je prend du plaisir , il accélère ses coups de rein en prenant mes seins en bouche chacun leur tour . Il caresse ma cuisse puis la remonte légèrement , approfondissant ses vas et viens , des frissons se fond sentir sur mon épiderme le long de mon corps , mon sexe se contracte autour du sien me faisant hurler de plaisir . Après quelques derniers coup de rein , il jouit à son tour dans un grognement virile avant de retomber sur mon corps . Nous reprenons nos respirations encore saccadé puis il se décale en me prenant dans ses bras , je m'endors épuiser en écoutant le rythme de son cœur devenant régulier à son tour .
Fin du chapitre 31 .
Désolé pour ce retard .
Marie
VOUS LISEZ
Unexpected Encounter ( En Pause)
RomanceQuand le Hasard se mêle à notre vie ! Léna Moreau est invitée pour le mariage de sa cousine mais elle n'avait pas prévu certaine chose qui changerons sa vie , pour le meilleur ou pour le pire ?? " Scènes adultes explicites !!!! "