Chapitre 28

1.4K 88 6
                                    

Voyant dix neuf heures arrivait , je descend les escaliers et passe devant Ivan sans lui prêter un regard lorsqu'il monte à l'étage  , je m'avance dans le salon la tête haute et m'installe dans le premier fauteuil en face de la cheminée , je sais qu'Alex vient se servir un whisky chaque soir . Quelques minutes plus tard , j'entend la porte de l'entrée s'ouvrir puis il entre enfin dans le salon , il m'aperçoit et me jette un coup d'œil puis se sert un verre au bar  , il boit quelques gorgés avant de se retourner vers moi . 

- De quoi voulais-tu me parler ? Me questionne t-il .

Je me lève et lui fait face .

- Ne te mêle plus jamais de ma vie Alexandre , Noam Moreau . Ne te mêle plus de mes fréquentations sinon je partirais illico en France sans un regard pour toi et ton ami . J'ai été faible et je le conçoit totalement Alex mais j'ai eu besoin de lui , ne me demande pas pourquoi car c'est le seule homme qui peut m'approcher avec toi . 

- Je veux juste te protéger de tout , je ne veux plus te voir souffrir et te retrouver sans vie encore une fois Léna . Sa été aussi dure de te voir dans cette baignoire remplie de ton sang . Dit-il en me regardant tristement . 

- Sa n'arrivera plus , je vais me reprendre mais laisse moi vivre comme je l'entend . 

Il me prend dans ses bras puis je me recule en lui souriant lui montrant que ma dépression était passagère et que je vais me battre . Concernant Ivan , je vais m'occuper de lui personnellement et tout commence par la séduction . Je remonte dans ma chambre soulagé et je compte me rendre belle pour le dîner , alors je prend une douche rapide , m'épile et me m'hydrate avec ma crème pour le corps . J'enfile des sous-vêtements puis je me glisse dans une robe noir prêt du corps , je me chausse de mes escarpins puis m'occupe de ma coiffure et de mon maquillage . Une fois prête , j'ajoute une touche de parfum puis mes bijoux avant de descendre dîner pour vingt heures . Lorsque j'arrive dans le grand hall , je les entend déjà converser , d'autres voix se mêle à leurs discussions et je distingue celui d'une femme . Je m'avance en prenant une grande inspiration et j'essaye de paraître un minimum désirable , je rentre dans la pièce et la bouche de mon frère forme un " O" , ses yeux sortent limitent de leurs orbites . Voyant qu' Alex ne répondait plus , un silence naît autour de moi et Ivan se retourne vers ma personne , ses yeux brillent d'une lueur étrange , il ouvre la bouche mais rien ne sort .

- Bonsoir , je voulais pas vous interrompre dans votre discussions . Dis-je d'une petite voix .

Alex se rapproche et me présente aux parents d'Ivan , une femme blonde aux yeux bleu se lève pour me saluer avec un grand sourire , son mari qui en fait de même me sourit avec gentillesse malgré qu'il paraît froid . Tout comme Ivan me dis-je à moi même  . Il est Châtain , cheveux coupé court , son père à des mèches grises en plus du à son âge , je sais d'ou Ivan tien ses yeux vert en tout cas . Nous nous installons pour l'apéritif , et les hommes reprennent leurs discussions . 

- Mon fils m'a parler de vous Léna , vous avez vécu des choses horribles et je vous trouve courageuse d'allez de l'avant maintenant . Dit-elle en me prenant la main .

- Oh oui , je dois pas me laisser abattre . Dis-je tristement .

- Vous avez raison et je sais qu'Ivan n'est pas prêt de vous laissez tomber me dit-elle en souriant .

La gouvernante nous prévient que le dîner est prêt et Véronica se lève et suit son mari vers la salle à manger . Lui a t-il parler de ses sentiments en vers moi ? Une main me fît face , je dévisage la personne qui me la tend , Ivan se tient devant moi , mes doigts glissent sur sa paume . Je me lève à mon tour et nous partons rejoindre ses parents , lorsque nous arrivons dans la pièce , sa mère me sourit voyant nos mains entrelacés , je baisse les yeux timidement en rougissant . Nous prenons place et le dîner se passe à merveille après le dessert mon frère s'excuse car il a rendez-vous puis ses parents se retirent à leur tour  . 

- Tu es magnifique dit-il en m'accompagnant dans le salon .

- Merci Ivan .

La cheminée est le seule éclairage de la pièce et je trouve ça romantique , je m'installe tandis qu'il nous sert deux verres de vin . Il m'en tend un et j'en prend une gorgé sous son regard intense , le silence règne pendant quelques secondes , peut-être quelques minutes puis il pose nos verres sur la table basse avant de se mettre en face de moi .

Ses yeux brillent sous la lueur des flammes , sa main me caresse lentement la joue et sa bouche se rapproche lentement , ses lèvres se posent sur les miennes avec une douceur que je ne lui connaissais pas , je profite de ce moment et lui rend . Sa langue demande l'accès que j'accepte , lorsque qu'elle  caresse la mienne , son baiser s'intensifie légèrement puis il se recule me laissant reprendre ma respiration , je garde quelques secondes les yeux fermer et lorsque mon regard se noie dans le sien , j'y vois du désir 

- J'avais tellement envie de goûter tes lèvres Léna . 

Son doigt passe lentement sur ma lèvre inférieur gonflé pour notre baiser et je lui souris .

- J'en avais également envie Ivan dis-je en m'avançant vers lui et je l'embrasser à mon tour .

Je sens son sourire sur mes lèvres et il approfondit son baiser en me serrant contre son torse , un gémissement m'échappe et je sens que ma soirée se termine comme je l'avais rêvé .


Voilà un nouveau chapitre les filles .

De gros bisous 


Marie

Unexpected Encounter ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant