Voyant que je n'allais pas bien , Zoé m'a emmené directement à l'aéroport en lui promettant de lui expliquer plus tard les événement passer . Je la sert fort dans mes bras avant de donner mon billet à l'hôtesse , je m'installe dans l'avion en soupirant . L'avion ne tarde pas à décoller j'enfuie mes écouteurs dans mes oreilles et me laisse allez au rythme de la musique le temps du voyage . Deux heures s'écoulent lorsque nous atterrissons à Paris , je prend ensuite le train pour un retour en Normandie . Une fois arrivé , je retrouve mon appartement , je suis lessivée et je n'ai qu'une hâte c'est d'aller dormir .
Le lendemain , j'ai téléphoné à l'agence pour l'emploi en tant de secrétaire , j'ai eu un rendez-vous pour demain à la première heure . J'angoisse un peu , mais je n'ai plus le choix , j'ai effectué ma lettre de démission pour que mes papiers sois à jour et j'ai du rectifié mon curriculum vitae . Une journée charger en fin de compte , mon téléphone vibre m'indiquant la personne qui me tient à cœur , ma cousine Zoé :
- Coucou Léna , tu es bien arrivé ? Tu vas mieux ?
- Coucou Zoé , je suis bien arriver et je vais mieux en effet .
- Dis moi ce qu'il sait passer ? Me demande t-elle .
- C'est compliqué , tu te rappels notre déjeuner au resto Italien ?
- Bien sur
Je prend une grande inspiration et commence à déballer la discussion que j'ai découvert au restaurant . Je lui demande si elle était au courant ? Si elle m'avait cacher une chose importante . Mais elle est comment moi , dans l'incompréhension . Que nous cache t-il ? Pourquoi tant de mystère ? Sommes nous en danger ?
- Je comprend pas , je crois que je vais avoir une discussion avec Loris .
- Je ne t'ai rien car je voulais pas créer une dispute , j'espère avoir mal compris mais tu es surveiller partout ou tu iras . Fais attention à toi !
- J'ai une idée , il bosse aujourd'hui , je propose que tu allumes ta caméra sur messenger et je fouille dans son bureau pour avoir des preuves sur tout ça !
- D'accord dis-je en raccrochant , je fais un appel sur messenger et elle me répond instantanément .
Je la vois commencer à fouillez dans les tiroirs ou elle ne trouve rien d'alarmant . Elle soupire en regardant autour d'elle .
- Il me faut une clé pour ouvrir le tiroir du bas .
Elle continue sa recherche puis soudain elle crie de joie en me montrant une clé en argent . Elle ouvre le tiroir , elle semble choquer et en en sort une arme , elle tremble légèrement avant de le poser sur le bureau .
- Mon dieu c'est quoi ce délire Zoé , tu savais qu'il avait une arme ?? Dis-je affolé .
- Non......non je te jure que non , elle sort les dossiers et là , des larmes longent ses joues . Léna , se sont des contrats d'armes et de drogue .
Elle ouvre un autre et un crie s'échappe de sa bouche , elle prend le téléphone et me montre le dossier , c'est un grand choque , des photos de cadavres d'homme .
- Fait ta valise Zoé , tu ne peux rester là . Je t'en prit !!! Dis-je paniquer .
- D'acc..ord begaye t-elle .
Elle raccroche et ma peur augmente de plus en plus , je ne comprend pas , les mains humides je tiens mon téléphone attendant de ses nouvelles . Au bout de ce qu'il me semble une éternité , mon portable sonne enfin , je décroche la peur au ventre .
- Je suis dans un taxi , je vais à l'aéroport . Je ... J'ai besoin de toi , mon avion est dans 30 minutes , tu peux venir me chercher .
- Ne t'inquiète pas , je serais là ! Prends soin de toi .
Nous raccrochons et me prépare pour allez sur paris . Je monte en voiture , j'essaye de rester concentrer sur la route ce qui est une chose difficile à réaliser . Une fois arrivé , je cours vers le cadran , elle doit arriver dans 20 minutes , je profite pour allez boire un café et je m'installe à une table et patiente . L'avion étant arrivé , je regarde chaque personne en espérant trouver ma cousine . Enfin , je la vois , je me précipite vers elle et la prend dans mes bras . Nous allons jusqu'à ma voiture et déposons ses valises dans le coffre et je démarre . Le silence règne depuis plus d'une trentaine de minutes , la nuit tombe et son téléphone n'arrête pas de vibrer .
- Tu devrais l'éteindre , qui sait , il peuvent peut-être nous tracer .
- Je suis désolé , je savais pas ce qui se passer , je m'en veux de tellement de m'imposer dans ta vie .
- Ne dis pas de bêtises , nous allons trouver une solution .
Nous arrivons à l'appartement , elle s'installe dans ma chambre et elle profite pour prendre une douche pendant que je commande une pizza pour ce soir , je sors également une bouteille de vin , histoire de se relaxer . Elle me rejoint , nous buvons en parlant des dossiers cacher dans le bureau de Loris , je n'imagine pas ce qui se cache dans celui d'Ezio . Tout sa , me fait penser à la mafia , peut-être que se sont des chefs , des parrains . Oh Léna , tu regardes trop de film ! Vers 22h45 , nous nous couchons et mon portable vibre . " Numéro inconnu " , un sms !
"- On vous retrouvera les filles , il faut qu'on parle "
Je le montre à Zoé et nous sanglotons dans les bras de l'un et l'autre , cette nuit la , nous avons à peine dormi .
Chapitre 8 terminé les filles
Marie
VOUS LISEZ
Unexpected Encounter ( En Pause)
RomanceQuand le Hasard se mêle à notre vie ! Léna Moreau est invitée pour le mariage de sa cousine mais elle n'avait pas prévu certaine chose qui changerons sa vie , pour le meilleur ou pour le pire ?? " Scènes adultes explicites !!!! "