Après notre conversation , comme convenue Madame Sauvers ma ramener une robe noir assez jolie malgré la couleur sombre de cette tenue mais je voyais pas ce jour comme un moment bonheur . Quand on se marie , c'est pas amour , pas par contrainte , pas par obligation , alors me voilà entrain d'enlever la robe pour la cérémonie après avoir trouver celle qui me faut . Une fois les accessoires choisit , nous sortons et allons boire un verre un peu plus loin dans la même rue accompagné par nos supers gardes du corps . Nous nous installons et je lui raconte tout ce que je sais , ce que j'ai appris , je profite de ce moment pour savoir comment elle va et commence se passe sa relation avec Loris depuis notre découverte . Tout est redevenue un peu près normale pour elle , malgré ses doutes , ce que je peux très bien comprendre sauf que je ne suis pas amoureuse d'Ezio alors c'est beaucoup plus difficile . Après une bonne heure à discuter son téléphone sonne , je la vois vérifier le destinataire avant de répondre . Je la vois sourire puis elle raccroche , toujours aussi rayonnante lorsqu'elle prend la parole .
- Bonne nouvelle demandais-je .
- C'était le Docteur Balavia , après vérification je suis bien enceinte Léna . Sautille t-elle sur sa chaise .
- Tant que tu es heureuse , j'en suis ravis pour toi Zoé .Dis-je en souriant .
Nous regagnons chacun nos véhicules après notre embrassade et une boule de stress envahi ma poitrine , je viens de pensé à une chose que j'avais complètement oublier . Qui dit mariage , dit nuit noce , qui dit aussi lune de miel , mon dieu je m'en sortirais jamais . Je ne peux coucher avec un homme que je n'aime pas , certes attirant mais je n'ai pas de sentiment amoureux pour lui . La voiture se gare dans allée , j'essuie rapidement mes mains humide sur mon jean avant de sortir , j'entre dans la maison " de mon cher et tendre époux " , notez l'ironie puis ne voyant personne , je monte rapidement dans ma chambre . Je regarde rapidement ma montre , elle m'indique seulement midi vingt , je soupire et enlève mes chaussures avant de m'allonger sur mon lit en m'endormant . On frappe à ma porte me réveillant , lorsque que la gouvernante me prévient que le dîner est prêt , je lui sourit en remettant mes chaussures et rejoint la salle à manger . Je découvre Ezio de dos en bout de table buvant une gorgé de son vin rouge , je m'installe à l'extrémité et commence à manger silencieusement mon repas .
- As-tu trouver ce que tu cherchais aujourd'hui ?
- Oui répondais-je sans même lui lancer un regard .
- Parfait , sache que je suis désolé pour la gifle ce matin .
- Hmm.... Dis-je en avalant mon morceau de viande .
Je termine assez rapidement le dîner et me lève le laissant là , seul . Je remonte dans ma chambre encore une fois , à croire que je vais terminer ma vie dans cette pièce , j'ouvre la porte et entre dans la salle de bain pour me déshabiller . J'allume l'eau , un bien être se fait ressentir , une goutte de gel douche dans ma paume et je commence à laver chaquex parcelle de mon corps . Une fois fini , je cherche la serviette et m'essuie le visage avant de l'enrouler autour de ma poitrine , lorsque que je me retourne pour sortir Ezio est là , les yeux sombrent de désir . Ma respiration et mon cœur s'accélère , est-il là depuis longtemps ?? Reprenant conscience , je me met à hurler .
- Sors d'ici !!! Espèce de pervers .
Il m'ignore et s'avance , il se tient face à moi , me tenant par les hanches . Notre regard s'accroche avant que je décide de m'éloigné et d'aller m'habiller dans le dressing d'un pyjama short/ débardeur . Rien de sexy , rien qui pourrait lui donner des envies , je me couche sous les drap frais et ferme les yeux . J'entend l'eau de la douche couler , sans que je comprenne pourquoi , je l'imagine nu et mes joues me chauffe à penser à lui . La porte s'ouvre et lorsque j'ouvre les yeux , mon regard se pose sur Ezio avec sa serviette autour de la taille , me laissant observé son corps , ses pectoraux bien dessiner , ses tablettes de chocolat qu'on a envie d'embrasser , je mord ma lèvre lorsqu'il me dévisage avant de partir à son tour dans le dressing laissant la porte ouverte son regarde toujours poser sur moi , sa serviette tombe au sol et j'aperçois son membre dressé , il ne bouge pas et je rougis un peu plus devant son désir . Un sourire naît sur le coin de ses lèvres avant d'enfiler un boxer blanc , il s'avance puis entre sous la couette . Je ne dois en aucun vouloir quoi que ce soit de lui , pas de tentation , pas d'approche , il se colle un peu trop à moi et embrasse mon épaule me faisant frissonner , je le sens sourire sur ma peau , sa main se faufile sous mon haut et j'entreprend de le repousser , il soupire avant de me mettre sur le dos en profitant pour écarter mes cuisses pour prendre place entre elle .
- Cesse de me repousser Léna !!!
Sa bouche se pose dans mon cou , je ferme les yeux puis me reprend en le repoussant encore une fois , je m'extirpe et sors du lit avant de sortir de la chambre . Je prend une couverture et sors à l'extérieur avant de m'installer sur la balancelle , je fixe le ciel en laissant mon cœur se remettre de ses émotions , je me balance lentement jusqu'à ce que le sommeil m'emporte dans des rêves doux et heureux .
VOUS LISEZ
Unexpected Encounter ( En Pause)
RomanceQuand le Hasard se mêle à notre vie ! Léna Moreau est invitée pour le mariage de sa cousine mais elle n'avait pas prévu certaine chose qui changerons sa vie , pour le meilleur ou pour le pire ?? " Scènes adultes explicites !!!! "