Chapitre 30

1.6K 94 8
                                    

Je me réveille en me sentant apaisé , aucun de mes cauchemars habituelles et venues perturber ma nuit , je pense savoir la raison mais je préfère ne pas y penser pour le moment . Je me retourne vers l'homme qui hante mes pensées mais il est déjà plus là , je me lève alors , en profitant pour passer par la salle de bain avant de prendre mon petit déjeuner . Une fois prête , je rejoins ma famille , je découvre ma mère faire sa vaisselle , et je l'embrasse sur la joue .

- Bonjour maman , dis-je en baillant .

- Bonjour ma puce , bien dormi ?

- Je n'avais pas aussi bien dormi depuis des lustres dis-je en lui souriant lorsqu'elle se retourne vers moi. 

- Je suis tellement heureuse de te revoir , Ivan et ton père son partie chercher du bois dans l'abris au fond du jardin .

- Ah ! D'accord . Répondais-je en m'asseyant sur le tabouret .

Ma mère me sert mon thé et je vois bien qu'elle a envie de discuter de certaines choses , je bois une gorgé attendant le moment tant attendu lorsqu'elle ouvre enfin la bouche .

- C'est un homme bien que tu as là Léna , il m'a dit que tu avais du mal à oublié le passer mais je crois qu'il peut y aider ma puce, laisse toi guider par cet homme .

- C'est plus compliqué maman , dans mes rêves je rêve de certaine chose avec lui dis-je gêner mais en réalité j'ai peur qu'un homme me touche , j'ai peur d'avoir des relations intimes , je ....

Je m'arrête lorsqu'un sanglot m'échappe , ma mère se précipite vers moi et me prend dans ses bras , je laisse allez mes pleures , elle me caresse délicatement le dos , mes cheveux comme la petite fille que je suis dans ses bras . La porte d'entrée s'ouvrent sur les deux hommes charger de bois , je me recule et baisse la tête lorsque je rencontre les yeux de mon sauveur , mon père ne m'ayant pas vu dispose le bois sous la cheminée et pose une des bûches à l'intérieur pour réchauffer la pièce , il aide ensuite Ivan à ranger le reste . Je termine ma boisson chaude en silence , mon père me prend par surprise en embrassant le front d'un geste paternel puis Ivan s'avance en retournant le tabouret de la cuisine vers lui , de son indexe il remonte mon visage vers lui et embrasse délicatement mes lèvres , son pouce caresse lentement mes joues en enlevant le reste de mes larmes . Son regard percute le mieux de plein fouet , mon cœur s'accélère , mon père se racle la gorge et tend une tasse de café fumante à Ivan en discutant avec ma mère . Me laisser allez , le pourrais-je ? Je prend une grande aspiration avant de prévenir de ma sortie , j'enfile mes bottes dans l'entrée , enroule une écharpe autour de mon cou avant de mettre mon manteau . L'air de l'extérieur me fait du bien , je m'assois sur la balançoire , un endroit ou j'aimer m'installer quand j'avais besoin de réfléchir , je ferme les yeux et laisse mon esprit faire le vide . Lorsque je les ouvre la forêt qui longe la propriété et recouvert de neige , c'est un spectacle magnifique encore plus lorsque le soleil fait briller la couverture blanche sur les branches . Je sens une personne s'installer à mes côtés et je me retourne vers lui , il me sonde en silence avant de se tourner vers moi , sa main chaude vient caresser ma joue , mon premier réflexe était de reculer mais il abandonne pas et la pose sur ma joue . Son regard se pose sur mes lèvres et je sais qu'il a envie de m'embrasser , j'aime ses lèvres douce et chaude devant mes parents c'est une comédie , là nous avons pas besoin de jouet . Alors , je me recule en baissant la tête .

- Pourquoi es-tu partie , je pensais que tu te sentais mieux au manoir . 

- Je veux reprendre une vie normale Ivan , j'en ai le droit et quoi de mieux que de retourner dans ma famille .

 Il se lève en s'avançant de quelques pas vers la forêt , le silence devient gênant et je suis prête à faire demi tour pour rentrée quand il prend enfin la parole .

- Je sais pas ce que tu me fais Léna mais une chose est sur , je ne peux vivre loin de toi . J'aurais aimer qu'on se rencontre d'une notre manière pour que les choses soit plus simple pour toi , pour moi et peut-être pour nous .

- Tu ressent juste de la pitié , un besoin de protection Ivan , ce n'est pas de l'amour tu comprends . Tu ne peux aimer un femme détruite comme moi dis-je avant de partir .

Je marche dans la neige , les mains dans les poches , je protège mon visage dans mon écharpe quand je l'entend courir derrière moi , il passe à mes côtés pour ensuite me barrer le passage .

- Tu as tout faux Léna , j'ai des sentiments pour toi peut importe ce que tu as endurer , je le sais maintenant , j'ai envie de t'aider , j'ai envie que tu me laisses t'aimer .

- Tu ne peux m'aider dis-je en me noyant dans son regard . 

Il prend mon visage avec tendresse entre ses deux mains puis il écrase ses lèvres sur les miennes , les sensations sont tellement forte que je me laisse allez d'abord avec timidité puis mes mains se posent sur ses épaules , après un long baiser il se détache en laissant son regard sur moi .

- J'y arrivais , j'en suis convaincu Léna mais il faut que tu le veuilles . Il faut avancer dans le bonheur que nous pourrions avoir , toi et moi vaincront ton passer ! Dit-il en avançant son visage vers le mien .

Sa bouche reprend la mienne sans que je puisse lui répondre , sa langue cherche la mienne et vient la caresser dans un baiser langoureux . Mes émotions deviennent plus difficile à retenir que mes larmes viennent lentement sur mes joues puis sur nos lèvres , il se détache lentement et vient poser son front sur le mien .

- Allez rentrons , je voudrais pas que tu sois malade ma douce .

Après se moment de bonheur , nous rentrons retrouver mes parents pour le déjeuner préparer par ma mère , nous nous installons autour de la table dans la joie et la bonne humeur . Une main attrape la mienne sous la table et Ivan me jette un regard amouraché , il embrasse mes doigts  devant ma famille pendant que ma mère sourit sous ce geste d'amour .


Chapitre terminé .

Désoler pour le retard , gros bisous .


Marie

Unexpected Encounter ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant