Chapitre 12 Surprise

2K 115 3
                                    

Le lendemain , je me lève seule dans ce lit ou hier nous étions enlacé , j'aurais du le repousser mais je n'avais plus la force de me disputer avec lui . Je prend une douche bien chaude en prenant soin de me laver les cheveux . Je dois en savoir plus , je dois en apprendre plus sur eux , peut être devrais-je fouiller son bureau ? Après tout c'est lui le chef de cette foutu mafia . Je sors et me sèche avant de m'habiller d'un slim et d'un débardeur , je sors pour allez prendre mon petit déjeuner . Je ne trouve personne dans la maison , je regarde à l'extérieur plusieurs garde surveille les alentours et toutes les sorties  . C'est le moment opportun , je monte à toute vitesse à l'étage jusqu'à son bureau , le cœur battant , je l'ouvre délicatement et commence mes recherches . Après trente minutes , je soupire démoraliser de ne rien trouvé , la seule idée qui me vient c'est la présence d'un coffre dissimuler dans la pièce . Je regarde derrière tous ses tableaux , lorsque je le trouve enfin maintenant un problème se pose : Le code ! Connaissant sa date de naissance , j'essaye mais rien n'y fait alors je prend le carnet dans un des tiroirs que j'avais découvert et tourne les pages une part une avant de trouver une date , de qui , de quoi ? Je n'en sais rien , j'essaye et un clic retentit me faisant sourire . Je l'ouvre et j'y trouve une arme , plusieurs liasses de billets , des dossiers mais un attiré mon attention . Je le pose sur le bureau et y découvre un acte de mariage : Mr Mancini Ezio et Melle Gaverty Léana marié le 09 Juin 2016 . Le prochain documents est un acte de décès Mme Mancini Léana morte le 15 Octobre 2017 d'une balle en pleine tête , enceinte de trois mois , mon dieu c'est horrible . Je le dépose dans le coffre , puis découvre un dossier à mon nom , toutes ma vie est inscrite dedans , les violences de mon ex , mon dossier médicale avec ma fausse couche , des photos . Je dépose tout dans le coffre , referme tout avant de partir directement dans ma chambre . Je me sens mal d'avoir découvert tout sa mais j'ai pas fini mon enquête .

Une bonne heure plus tard , je suis dans le jardin avec un livre que je dévore littéralement . La lecture est moment pour moi d'évasion , je peux faire marcher mon imagination comme je le désir , chaque histoire est différente ce qui me fait voyager dans différentes époques , différentes villes où coutume .
L'ombre du sol pleureur laisse parcourir quelques rayons du soleil , il légère brise soulève mes cheveux brun autour de mon visage . Je ferme les yeux quelques instant appréciant ce moment de bien être et de calme , j'allonge mes jambes et laisse ma tête retomber sur le tron d'arbre .

- J'ai une jolie vue , tu es vraiment magnifique Léna .

J'ouvre les yeux et le découvre devant moi , les mains dans les poches , sa chemise blanche remonter sur ses avant bras tatoué , quelques boutons du haut sont ouvert laissant apparaître une petite toison brune . Ses cheveux brun son légèrement décoiffé , c'est ce que j'adore chez lui , peut importe comment il est . Il est toujours séduisant et en même temps il dégage une aura sombre et dangereux .

- Merci mais tu gâche mon moment de solitude le mafieux .

Son regard s'assombrit , sa mâchoire carré se resserre et son corps se raidit laissant son sourire s'évaporer rapidement .

- J'en ai rien à faire , va te préparer ce soir nous avons des invités . Dit-il en partant .

Je me lève et retourne dans ma chambre où un colis m'attend sur mon lit , j'enlève le nœud doré et l'ouvre en y découvrant une robe longue rouge , des escarpins sont assortis au fond de la boîte . Une deuxième boîte se trouve à l'intérieur , en soulevant le couvercle , je touche la dentelle rouge de mes sous vêtements exactement à ma table . Mes joues chauffent légèrement avant que je face demi tour pour prendre une nouvelle douche . Une fois fini , je me coiffe d'un chignon , je me maquille et m'habille , j'ajoute une touche de parfum et termine par les bijoux . Je me regarde dans le miroir est m'y découvre , je me trouve belle pour la première fois depuis longtemps , je souris lorsque la porte s'ouvre sur la jeune fille d'hier .

- Tu es magnifique Léna , je suis Lévana la sœur d'Ezio . Je viens te chercher pour la soirée me dit-elle en souriant .

J'acquiesce et la suis en descendant les escaliers , Ezio m'y attend en bas les yeux encore sur son téléphone . Puis soudain , son regard s'accroche au mieux , ses yeux chocolat plonger dans les yeux vert émeraude , il me sourit comme jamais lorsque j'arrive à c'est côté .

- Tu es époustouflante ,tu es divinement belle Léna .

- Merci , tu n'es pas mal non plus dis-je en regardant son costume noir sur mesure .

- Merci ma belle dit-il en me tendant son bras .

Nous avons devant les invités , il me présente simplement , nous faisons le tour , nous prenions un premier verre de champagne en parlant avec des hommes important . Quelques femmes me fusilles du regard , je préfère détourner les yeux pour le moment en me concentrant sur les conversations . Une bonne heure plus tard lorsque tout le monde à rejoint la soirée , Ezio monte sur l'estrade en souriant en me demandant de le rejoindre ce que je fis mal à l'aise . Je comprend pas son intention mais lui sourit brièvement , il demande le silence et commence c'est remerciements .

- Merci à tous d'être venue ce soir pour cette occasion très spécial pour nous .  J'espère que vous serez tous là pour célébrer ce mariage que j'ai tant attendu avec la femme qui fait battre mon cœur .

Attendez de quoi il parle là , je suis folle ou le champagne est drogué ??

-Léna et moi sommes fière de nos fiançailles se soir continue t-il .

Mon dieu , il a pas fait sa ? Si ? Une larme s'échappe sans que je veuille .

- Voilà que ma future femme est émotive ce soir . Des gens rient sur ces dire . Bonne soirée à tous .

Je n'arrive plus à respirer , ma bouche est sèche , je dois prendre l'air immédiatement . Une fois sur la terrasse , j'enlève les chaussures et cours dans le jardin sans prêter attention à Ezio .



Unexpected Encounter ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant