Chapitre 17 Mauvaise Idée

1.6K 100 9
                                    

Je me réveille en pleine après-midi seule dans mon lit , comment ai-je pu coucher avec lui après tout les événements passer ? Es ce à cause du choque émotionnel ? Ou es ce parce que j'en avais envie ? Je préfère voter pour la deuxième solution . Je me lève légèrement courbaturer pour allez prendre une douche pour me soulager , une fois prise , je me prépare en me maquillant , brossant mes cheveux puis m'habille du robe longue blanche à fine bretelle . Je descend lentement pour grignoter un peu , le stress me nouant l'estomac j'avance vers la cuisine ou du bruit se fait entendre . Une femme brune se tient devant le four enfournant un gâteau , elle est élégante habillé d'une robe bleu roi mettant en valeur c'est forme parfaite . Elle se retourne et sursaute en me voyant puis me sourit en s'avançant vers moi en me prenant dans ses bras , je sais d'ou Lévana tient sa beauté et me voilà enlacer dans les bras de leur mère .

- Bonjour Léna , je suis tellement heureuse de te connaître . Je suis Séléna la mère d'Ezio et Lévana  . Dit-elle joyeusement .

- Bonjour , dis-je en partant prendre un verre de jus d'orange .

Je me sers puis me retourne vers elle , elle se tient droite devant moi , son sourire à maintenant disparu . Je m'en veux immédiatement de mon comportement et je m'approche d'elle .

- Je suis désolé Séléna , je suis pas très alaise et les choses sont compliqué ici .

- Je me doute , Lévana m'en a parler , je suis pas d'accord sur le comportement de mon fils mais j'ai vécu cette situation avec son père alors je te comprend . Sache que l'amour naît si on s'en donne la peine , j'espère que sa viendra pour toi . 

Je lui souris timidement puis nous nous installons pour discuter une bonne partie de l'après-midi , nous avons déguster son gâteau au chocolat avec un coulis de crème anglaise . Un délice !!  Nous rions face aux anecdotes sur l'enfance d'Ezio et Lévana malgré tout une enfance assez heureuse à première vu même si Valentino était un père sévère . Cependant , je ne comprend pas le but d'être le parrain de la Mafia Italienne , pourquoi se mettre en danger ? Un bruit nous stop dans notre conversation pour retrouver Ezio et Loris , je me referme aussitôt baissant les yeux sur mes genoux , les deux hommes prennent Séléna dans leurs bras puis Loris m'embrasse la joue avant de prendre une part de Gâteau . Un bras me prend par la taille , je tremble légèrement lorsqu'il dépose un baiser sur ma tempe sous le regard attendris de sa mère , mes doigts se crispe sur ma robe et j'essaye de garder une respiration neutre . Ma future belle-mère nous salue après une bref discussion puis nous laisse seule , Loris passe à nos côtés avec son assiette , il nous fait un clin d'œil avant de disparaître de la cuisine . 

- Tu as enfin pu faire connaissance avec ma mère . 

- Oui dis-je en me levant pour partir . 

- Pourquoi es-tu si froide ? Hier tout aller bien entre nous .

- En parlant de sa , tu as profiter de mon choque émotionnelle pour prendre ce que tu convoitais , tu as gagner mais sache que c'était une erreur , cela ne se reproduira plus . 

- Tu te fou de moi là dit-il en levant la voix .

Je ne lui répondis pas et partie en direction de ma chambre , je souffle et m'installe sur mon lit . Je croyais qu'il allait me demander des explications mais rien , un fracas se fait entendre en bas et je me sais qu'il es en colère contre moi . Je ne veux plus lui donner satisfaction , je dois me reprendre , je suis clairement séduit par son physique , je ne peux le nier mais sa vie n'est pas faite pour moi  . J'entend Loris lui demander de ce calmer , et j'ouvre doucement la porte pour entre leurs dire . 

- Ne fait pas sa Ezio , tu le regretteras  !! Crie mon cousin . 

Des pas se fond entendre dans les escaliers et mon cœur s'accélère , je recule lorsque la porte s'ouvre , la colère se lis sur son visage , la peur m'envahi et me paralyse . Il s'approche rapidement et me gifle encore une fois , sa main s'agrippe à mes cheveux me forçant à me relever et je  grimace sous la douleur . Sans que je puis faire quoi que sois , sa bouche prend possession des miennes durement me forçant à l'embrasser , les larmes coulent sous mes joues ajoutant un gout saler à notre baiser  , il y met fin puis me regard sévèrement .

- Tu m'appartient Léna et je te laisse en aucun cas décider , si je veux te toucher , t'embrasser ou te baiser comme la chienne que tu seras pour moi je le ferais sois en sur . 

Il me relâche me faisant tomber sur le matelas de notre lit et sors de notre chambre  . Je m'installe sur mon oreiller en regrettant d'avoir osez parler , d'avoir osez dire le fond de ma penser , je sens qu'à partir de maintenant les choses vont changer et que j'ai maintenant réveiller son coter sombre  .  Ce soir là , je ne suis pas sortie de ma chambre redoutant les prochains jours , les prochains mois ainsi que notre mariage ,  ce jour si spécial à ses yeux . Pourquoi moi ? C'est égoïste à dire mais j'aurais préférer ne jamais assister au mariage de Zoé , malgré que j'aime énormément ma cousine . 




Chapitre terminé , bisous les filles 


Marie


Unexpected Encounter ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant