Chapitre 19 Ses excuses

1.6K 104 9
                                    

Une bonne semaine c'était passé depuis la visite de ma cousine et j'avais conscience d'une chose , si je devais me mariée avec cet homme et vivre avec , nous devrions bien nous entendre pour que les choses se passe bien . Alors que je descendais pour la salle à mangé , je découvrit Ezio faire de même , il s'arrêta à mes côtés et s'approcha en me donnant un doux baiser ce qui été rare venant de lui . Il me prit la main puis nous reprenons notre chemin , nous nous installons à nos places puis il prit la parole .

- Je voulais m'excuser pour mon comportement Léna , je me comporte mal avec toi et j'en suis conscient . Tu seras bientôt Mienne , sa doit marché !! Dit-il de sa voix rauque .

- Tu es impulsif Ezio , tu me fais peur . Je sais pas qu'elle comportement adopté avec toi ! Dis-je en baissant les yeux sur mon assiette .

Un silence règne dans la pièce , je lève mon regard vers lui . Il me fixe longuement sans rien dire , je prend mon verre de vin et reprend la parole .

- Qu'attends-tu de moi Ezio ? Une femme soumise qui répond à tes moindres désires ? Ma famille va finir par s'inquiéter , tu le sais ça ??

- Ta famille , je m'en occupe ne t'inquiète pas pour sa . J'attend de toi que tu es des sentiments pour moi Léna , que tu me sois soumise bien sur , je veux être ton centre d'attention , que tu sois à mes côtés autant que je le désire . ( Il se relève et s'approche de moi , il s'accroupit à mes côtés avant de me prendre la main .) J'aimerais que tu m'aimes , que tu portes mes enfants et je suis prêt à tout pour que cela se produise . Je serais égoïste car je te forcerai , si tu me donnes pas ce que je veux .

- Les sentiments ne se contrôle pas Ezio , laisse moi du temps pour réfléchir à tout sa .

Il se réinstalle à sa place sans un mot et nous terminons notre dîner dans le calme absolu . Je ne serais comment prendre en considération ses paroles , je n'arrive pas à prendre une décision . Je prend rapidement une douche avant d'aller m'allonger dans mon lit , les yeux fixaient sur le plafond de ma chambre . La porte s'ouvre me faisant sursauter , il s'avance vers la salle de bain laissant une vue parfaite sur lui , il se déshabille lentement posant ses boutons de manchette sur le marbre de la salle d'eau , il laisse sa chemise descendre le long de ses bras faisant apparaître son tatouage sur son torse . Son visage se tourne vers moi sans que j'ai le temps de détourner les yeux , malgré ce qu'il m'a fait ses derniers me voilà entrain de fantasmer sur son corps . J'ai définitivement perdu la raison !!!! Les yeux dans les yeux , il enlève la boucle de ceinture , son bouton et sa braguette lentement puis son pantalon tombe à ses pieds me faisant déglutir , il se relève et enlève son dernier rempart laissant apparaître son sexe dresser . Il jette ses affaires dans le panier à linge et s'avance vers moi , je tremble ayant toujours peur de cet homme . Ezio relève la couette et viens me surplomber de son corps massif , son regard noir se fixe au mien puis il m'embrasse délicatement , il mordille ma lèvre inférieur avant de prendre possession de ma bouche , sa langue chaude vient cajoler la mienne . Ses me caresse lentement les cuisses puis remonte jusqu'à ma poitrine , malaxant à travers le tissus mes pointes durcit pas le plaisir que j'éprouve à ce moment précis . Pourquoi me fait-il du bien à cet instant ? Je n'ai pas la réponse . Notre baiser prend fin , notre respiration est saccadé par le désir , il caresse lentement mes cuisses et approche sa bouche de mon cou me donnant plusieurs bisous humide que j'affectionne , il descend ses mains sur le bas de mon débardeur et le relève avec une douceur que je ne lui connais pas , il le passe au dessus de ma tête et le jette au sol puis vient prendre le droit entre ses lèvres , sa langue me caresse mon tétons faisant courber mon corps contre le sien . Il reprend sa descente puis enlève mon shorty en dentelle noir , il revient vers moi en embrassant le long de ma jambe avant de m'embrasser mon sexe humide , sa langue viens titiller mon clitoris me faisant gémir à plusieurs reprise . Mes mains agrippent ses cheveux noir pendant que je me tortille sous ses coups de langue , il entre un doigt en moi puis deux me faisant quelques vas et vient , mes jambes tremblent sur ses épaules , lorsque l'orgasme prend possession de mon corps . Je ferme les yeux pour reprendre ma respiration pendant qu'Ezio reviens vers moi en m'embrassant , ses lèvres ont le goût de ma cyprine mais cela ne me gène aucunement . Son membre entre en moi et me remplit entièrement , ses vas et vient se fond plus rapide , plus intense , il remonte une de mes cuisses prêt de son bassin ses coups de reins sont plus profond me faisant hurler , je me laisse allez dans un tourbillon de plaisir intense . Ezio passe une main entre nos deux corps me caressant mon clitoris puis je perd pied encore une fois dans un orgasme ravageur , il me suit quelques seconde , sa semence se répandant en moi . Nous reprenons nos souffles puis il lève son visage vers moi pour m'embrasser avant de retirer et de s'installer à mes côtés .

- Bébé vient me dit-il en ouvrant ses bras vers moi .

Je m'approche vers lui et pose ma tête sur son torse , il me caresse le bras pendant un long moment avant de me relevé le visage et d'embrasser le bout de mon nez .

- Aime moi Léna , je veux que tu sois mienne !!!

- Laisse moi du temps Ezio , je t'en pris .

- D'accord bébé , j'essayerais d'être patient .

Il m'embrasse puis je me blotti contre lui , le sommeil m'emporte rapidement en écoutant le rythme de son cœur .


Chapitre 19 terminé .


Bisous les filles .


Marie


Unexpected Encounter ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant