Chapitre 10 Oups !!

1.9K 107 4
                                    

Je me réveille avec un sacré mal de crâne , je m'étire tel un chat avant d'ouvrir complètement les yeux , je regarde autour de moi et brusquement je sors du lit . Où suis-je ? Je tiens mon visage entre mes mains puis tout me reviens les hommes en noir , loris et Ezio , la claque . Ils nous ont emmener de force . Je m'avance vers la fenêtre et je ne reconnais pas la maison , une boule naît au fond de mon estomac . Je fais le tour de la chambre trouvant enfin la salle de bain , je m'avance vers le miroir et découvre mon visage , mes cernes sont énorme et violacé , ma lèvre est légèrement ouverte surement la violence d'Ezio en me frappant . Je ferme la porte à clé et me déshabille , c'est là que je me rend compte que je porte qu'un simple t-shirt et qu'il appartient à un homme . Je l'enlève puis entre dans la douche italienne , l'eau me détend délicatement , la vapeur englobe la salle de bain . Une fois lavé je sors et m'enveloppe d'une serviette de bain . Je sors de la salle d'eau et m'installe sur mon lit , je n'ai pas de vêtement de change alors je décide d'ouvrir l'une des portes , comme je m'en doutais elle est fermé puis la dernière , quand j'ouvre , j'y découvre un dressing rempli de vêtement d'homme . Je laisse la serviette glissé et prend un t-shirt que je passe doucement au dessus de ma tête , quelqu'un se racle la gorge lorsque que j'ai encore les bras en l'air laissant mon intimité devant cet inconnu . Une main descend le vêtement et je découvre Ezio en face de moi , son visage si proche du mien.

- Tu es tellement magnifique dit-il en touchant ma lèvre abîmé par sa faute .

Je le contourne sans lui adresser un mot et retourne me coucher même si il fait jour , je décide de dormir encore , sa calmera peut-être mes mots de tête .

- Je suis vraiment désolé pour ta lèvre , sache le Léna , je te laisse te reposer . 

Je sens son regard sur moi , mais je préfère ne pas bouger et l'ignoré , la porte s'ouvre et se referme et je sais qu'il est enfin partie . Il nous mette en danger en nous ramenant avec eux , car je suis certaine qu'on est actuellement en Italie. Le sommeil ne vient pas , je me retourne sans cesse , je décide de me lever puis ouvre la porte fenêtre , mes pieds sur le carrelage chaud me brûle légèrement , j'avance lentement et lève mon visage vers le soleil , c'est agréable , le vent souffle doucement me faisant soupirer d'aise , mes cheveux me caresse me faisant sourire pour la première fois depuis un moment  . J'entre dans la chambre et essaye d'ouvrir ma porte  qui n'est plus verrouiller , j'avance vers les escaliers et descend en regardant tout autour de moi , la rambarde est dorée et lisse  , les murs sont blanc décoré par les tableaux de luxe au bordure or , les escaliers sont en marbre blanc . Arrivée en bas , j'entre dans un grand salon ouvert , les canapés sont en cuir blanc  , les tapis sont magnifique et la cheminée est immense , de grand porte vitré donne sur une terrasse magnifique ou s'étend une grande piscine . Je me retourne et visite un peu jusqu'à ce que je tombe sur la cuisine , j'ouvre la porte du frigo , prend une pomme et commence à croquer dans celle-ci . Quand je sors pour remonter dans ma chambre , je cogne contre quelques choses ou  plutôt quelqu'un , je recule précipitamment et rencontre un regard sombre celui d'Ezio , ses lèvres s'étirent en un rictus faisant apparaître ses belles petites fossettes  . Je n'ai toujours pas envie de lui adresser la parole alors je le contourne une nouvelle fois puis monte enfin dans ma chambre , je m'allonge sur mon lit et allume la télé en face de moi .Mangeant ma pomme je pense  , ma cousine me manque et j'espère qu'elle va bien, sa me tracasse énormément , je termine difficilement mon fruit . Je triture mes doigts depuis un bon moment , je décide de le chercher et je compte lui demander des nouvelles de ma cousine . Je le cherche dans plusieurs pièces avant de le retrouvé sur la terrasse devant une trentaine d'hommes , certains sont terrifiant , je l'entend hausser le ton et donner des ordres . Plusieurs mafieux m'aperçoivent en souriant et Ezio se retourne vers moi , son regard ténébreux glisse lentement sur moi , j'avais oublier ma tenue et je cours jusqu'à ma chambre honteuse d'avoir montrer mon corps dans cette tenues devant tout ses hommes .

Je fais les cents pas dans la chambre essayant de trouver une solution , je n'en vois qu'une , voler les clés de sa voiture et aller la voir , je fouille dans son dressing est enfile un jogging et une paire de chaussette tampis pour les chaussures , je ferais sans . J'ouvre silencieusement ma porte et descend lentement , dans l'entrée j'y trouve des clés , je prend un trousseau et part directement au garage , j'appuie sur l'ouverture et une porche rouge clignote . La chance est avec moi les portes sont ouverte  , j'entre à l'intérieur et démarre en accélérant , ce que j'avais pas pensé c'est le portail , j'appuie sur l'accélérateur et fonce sur celle-ci qui cède directement sous la violence . Enfin libre , je roule jusqu'à chez ma cousine , j'arrive quinze minutes plus tard devant chez elle ou je suis stoppé par des gardes .

- Je viens voir ma cousine 

Il regarde l'état de la voiture de sport que j'ai légèrement abîmé puis il regarde son collègue . Il acquiesce et me laisse entrée . J'arrive devant la maison et je sors rapidement puis  frappe à la porte . Celle-ci s'ouvre sur Héléna la gouvernante qui me sourit en me voyant , elle me laisse entrée et je crie le prénom de ma cousine .

- Zoé !!!! Dis-je en hurlant .

Je la vois à l'étage descendre les escaliers et en rien de temps la voici dans mes bras , je me sens mieux , le sourire au lèvre je lui embrasse la joue .

- Comment as-tu fait ?

Je lui explique mon évasion , elle rigole légèrement avant de me prendre par la main et nous nous installons dans le salon . Une bonne demi-heure plus tard la porte claque sur Loris , ils foncent limite sur moi et me prend par le bras en me levant .

- Tu es complètement cinglé bordel , tu t'enfuis , tu détruit une porche et le portail d' Ezio . Tu cherches quoi qu'il t'enferme pour te faire payer tes erreurs dit-il en me secouant .

- Loris ..... Commence ma cousine .

- Toi la ferme , tu m'interrompts pas Zoé , je suis sérieux c'est dangereux ce que tu viens de faire , on est pas dans un putain de film Léna .

La porte d'entrée claque et découvre Ezio , son torse descend et remonte un peu trop rapidement , il est énervé sa ne fait aucun doute , je suis mal .



Chapitre terminé   



Unexpected Encounter ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant