Chapitre 29

1.3K 85 8
                                    

Le lendemain , je me réveille en sueur , le soleil matinale m'éblouie me faisant immédiatement refermer les yeux , je m'habitue lentement à luminosité  avant de me lever . Je m'avance vers la salle de bain et en m'apercevant dans le miroir , je découvre que je suis toujours dans la même tenue qu'hier soir mais que c'est-il passer hier soir ? Ai-je rêver de notre rapprochement . Je me déshabille , prend une douche bien chaude qui me détend immédiatement malgré les nombreuses questions qui me tourmente l'esprit . Je m'habille puis descend prendre mon petit déjeuner , j'aperçoit Ivan lisant son journal , je le salue en passant devant lui et m'installe .

- Alors la belle au bois dormant a bien dormi ? 

- Heu oui dis-je peut sur de moi . 

- Tu m'as bien fait rire comme même hier soir  , nous avons commencer à prendre un verre en discutant et en me retournant vers toi , je t'ai retrouver endormie dans le canapé . 

- Nous avons juste prit un verre alors dis-je soulager .

- Bien sûr pourquoi ? Me demande t-il .

- Oh pour rien dis-je en me cachant derrière ma tasse de thé .

Il me sourit et reprend sa lecture , alors j'ai bien fais un rêve érotique , mon dieu c'est pas possible . Je me sens rougir et me dépêche de finir mon petit déjeuner me sentant mal à l'aise en sa présence , je remonte à l'étage puis m'enferme dans ma chambre pour reprendre la suite de mon livre . Comment puis-je être obsédé par un homme , avec ce qui met arrivé . Peut-être es-ce plus simple dans un simple rêve que dans la réalité , bref je m'installe sur mon fauteuil prêt de la fenêtre avec mon plaid sur les jambes pour arrêter d'y penser . 


Les semaines passent et les rêves de mon sauveur empirent , j'essaye d'éviter de plus en plus Ivan ayant peur qu'il découvre mon attirance pour lui .  Aujourd'hui , ils m'ont averti qu'il devait partir pour la journée ayant un voyage d'affaire , je vais profiter de leurs absences pour partir et reprendre ma vie en France . Je termine mon sac et descend en silence vers le hall , ne voyant personne , je décide de passer par la porte de la cuisine puis accélère le pas une fois dans le jardin , j'inspecte les alentours et je me met à courir entendant deux voix d'hommes s'approchaient . J'escalade avec difficulté le mur qui entour le domaine et atterrie comme un poids mort de l'autre côté  , j'époussette mes vêtements avant de reprendre ma marche , j'appel un taxi qui me rejoint à l'adresse du voisin que j'avais trouver sur internet puis l'attend quelques minutes lorsque je le vois arriver au loin , je suis légèrement soulager que je puisse enfin partir de Russie , je lui dis " aeroport " il acquiesce et démarre . Je regarde le paysage lorsque mon téléphone sonne " Alex" , je ne lui répond pas et l'éteint en repensant au derniers mois  . 


Après plusieurs heures d'attente j'arrive enfin à Orly " Paris" , il me reste encore une heure et demi de train avant d'arriver en Normandie . Je me m'assois dans l'une des cabines puis sort mon livre pour m'occuper le temps d'arriver . 

- Bonjour puis-je m'installer avec vous me demande un homme de mon âge .

- Bonjour, bien sûr allez-y . Dis-je en souriant .

- Merci dit-il en s'asseyant à mes côtés .

Je ne dis rien et continue ma lecture , plus d'une heure passent quand je sens une charge sur mon épaule , je me retourne vers l'homme qui c'est assoupit , je rigole avant de le pousser délicatement pour qu'il se réveille . Il ouvre les yeux et s'excuse immédiatement de m'avoir prit pour son oreiller , je lui dit que c'est pas grave et le train s'arrête à ma gare . Je m'excuse et passe avec mon sac et je peux enfin respirer , je prend un dernier taxi en lui donnant l'adresse de mes parents et après vingt minutes j'arrive enfin . Le chauffeur se gare , je le paye et sort , j'observe la maison de mon enfance avant de frapper à la porte , j'entend seulement la voix de ma mère : Mes non , je n'attend personne chéri !! S'exclame t-elle avant d'ouvrir la porte .

- Oh mon dieu ma chérie ! Comment vas-tu dit-elle en me serrant dans ses bras .

- Je .. Je vais bien dis-je avec un sanglot . Vous m'avez énormément manquer .

Elle me fait entrer et je prend mon père dans les bras , évidemment je n'échappe pas aux questions et je répond comme je peux et brièvement pour ne pas les inquiéter. 

- Tu peux allez dans ton ancienne chambre ma puce dit ma mère en essayant la larme sur sa joue .

- Maman arrête de pleurer , je vais mieux maintenant ,je ne veux pas te voir triste . Je veux juste reprendre une vie normale , d'accord . Merci pour la chambre , je vais me reposer un peu cet après-midi si cela te gène pas . 

- Non , tu as raison le voyage à été long . Dit-elle en m'embrassant tendrement la joue .

Je souffle une fois dans ma chambre qui me rappel tant de souvenir joyeux , je lâche mon sac et me jette presque sur mon lit , je ferme les yeux et me laisse emporter par le sommeil . Quand je me réveille , il fait déjà nuit , je regarde mon réveil et découvre 19h30 . Je me lève et descend lorsque j'entend une voix familière , j'avance lentement et découvre Ivan installer dans le divan de mes parents en rigolant avec eux . Il m'aperçoit malheureusement dans la télévision d'en face et se retourne vers moi , il se lève et se rapproche .

- Bonjour ma chérie , j'ai fini plutôt que prévu dit-il en déposant un baiser chaste sur mes lèvres . 

Il me prend dans ses bras et je sens son souffle sur mon oreille , " il va falloir discuter de ta disparition " moya lyubov' " . 

Tu aurais du , nous le dire que tu étais en couple ma puce dit ma mère heureuse .

- Relation récente maman , je préférais garder sa pour moi .

- Nous comprenons dit mon père .

Nous prenons un apéritif puis dînons dans la bonne humeur après la vaisselle je monte dans ma chambre me changer mais une chose me percute , soit il va devoir dormir dans la chambre de mon frère , sois il sera là dans ma chambre , dans mon lit . J'enlève mon t-shirt me retrouvant en soutien-gorge que j'essaye de retiré , je laisse les bretelles descendre et la porte s'ouvre sur Ivan .

- Sors criais-je brusquement .

- Ne crie pas bordel , je vais rentrer et je vais me retourner d'accord .

- Tu as intérêt Ivan , il faut vraiment qu'on parle . 

- Nous parlerons mais demain , je suis épuisé et toi aussi , vient de coucher dit-il en se déshabillant  . 

Quand je fini de passer un short et un débardeur , je me glisse sous les draps et me retourne vers la fenêtre , il me rejoint sans pour autant m'approcher , je n'arrive malheureusement pas à m'endormir le sachant à mes côtés . Je me retourne et mauvaise idée , il me contemple , son regard est hypnotisant, mon cœur s'accélère et mon corps tremble  .

- Je ne ferais jamais rien pour t'effrayer Léna , je ne toucherais jamais si tu en as pas envie . 

- Es ce que tu peux juste me prendre dans tes bras ? Demandais-je en baissant le regard .

Il relève mon visage avec douceur et acquiesce en ouvrant ses bras , je m'y blotti en sentant son cœur battre contre mon oreille , je m'endors ainsi sans aucuns cauchemars viennent me hanté .


Chapitre terminer les filles . 

Bisous Marie




Unexpected Encounter ( En Pause)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant