A peine réveiller que mon stress était déjà présent , je n'osais en aucun sortir de ma chambre , je n'avais pas envie de le voir . J'était en colère mais j'avais aussi très peur de ses réactions , je crois que cette fois , j'avais envie de rester enfermé mais ma tranquillité était de courte durée . La porte s'ouvrit sur lui , il n'était pas beau à voir , des cernes sous les yeux , il sentait l'alcool et ses cheveux était en bataille . Il me regarda quelques minutes puis s'enferma dans la salle de bain , je soupire et me rallonge en tournant le dos à la porte de celle-ci , j'attendais l'eau de la douche et me demandait à présent comment réagir . Il sortit de la salle d'eau et il fit coulisser la porte du dressing , je pris une grande inspiration pour arrêter mes tremblement je tripotais mes doigts sous la couette en fermant les yeux . Je voulais qu'il sorte , je ne voulait pas qu'il me touche , me parle , je voulais rester seule , j'étais épuisé psychologiquement . Le coulissement de la porte se fît entendre et la porte de la chambre claqua si fortement que même mon lit avait bouger .
Je m'assis sur mon lit pendant quelques secondes avant de me diriger vers la salle de bain , arriver devant le miroir ma joue était bleuté , j'avais toujours mal au cuir chevelu à cause de sa poigne hier soir . Je me déshabille lentement puis fait couler l'eau de la douche sur mon corps , mon gel douche en main , je commence à me laver lorsque deux mains s'enroulent autour de mon bassin , je ne l'avais pas entendu entrer . Mon souffle se coupe et il dégage mes cheveux sur le côté pour m'embrasser délicatement dans le cou , je n'ose plus bouger , mes bras le long de mon corps , il colle son torse contre mon dos puis me force à avancé jusqu'à ce que ma poitrine touche la mosaïque de la douche . Une de ses mains attrape un sein à plein main tandis que l'autre place son érection prêt de mes lèvres intimes , à peine ai-je repris une grande inspiration qu'il s'enfonça en moi , faisant des vas et viens brusque , violant . Il m'embrasse , me mordille l'épaule et titillant mes tétons mais je ne prend aucun plaisir , je n'y arrive pas . Plusieurs minutes passent lorsqu'il éjacule , sa main se pose prêt de mon visage sur le carrelage , il reprend son souffle avant de prendre le gel et de se laver . Je ne bouge toujours pas , il entreprend de me laver avant de me retourner vers lui , ses yeux me dévisagent avant de les poser sur mes lèvres . Il m'embrasse avant de sortir , il entoure une serviette autour de son bassin avant de sortir et de me laisser sous le jet de la douche . Je me laisse glissé puis entoure mes jambes de mes bras laissant les larmes m'envahir , je ne mérite pas me dis-je pour moi même .
Après plusieurs minutes , je me lève , me sèche et retourne dans la chambre pour m'habiller d'un simple jean et un haut sans bretelle bordeaux , je décide de sortir pour trouver un téléphone . J'ai envie de voir ma cousine , j'arrive rapidement dans le salon et découvre un téléphone fixe prêt du canapé . Je le prends et l'appel , plusieurs sonneries se fond entendre puis sa voix .
- Zoé dis-je en retenant un sanglot .
- Léna , que se passe t-il ?
- J'ai besoin de toi , j'ai..... J'ai besoin de te voir dis-je en bégayant .
- J'arrive attend moi , je préviens Loris .
Nous raccrochons après que mon cousin est accepter qu'elle vienne me voir . Après avoir attendu plus de vingt minutes dans le salon , la sonnette de la maison interrompt mes pensées . J'entend la gouvernante ouvrir puis les talons de ma cousine arriver vers moi , je me lève et la prend dans mes bras , elle se recule légèrement et regard ma joue avant d'ouvrir la bouge sans aucun son ne sorte . Je l'entraîne avec moi jusqu'à ma chambre , elle enlève ses chaussures et nous nous installons sur mon lit .
- Mon dieu Léna , qu'es ce qu'il a fait ?
- Je l'ai énervé et je crois que j'ai fait l'erreur de l'ouvrir un peu trop . Il .... Je ne sais plus comment agir , je veux plus être une femme soumise mais j'ai peur de lui . Dis-je en essuyant mes larmes .
- Je sais pas comment t'aider , Loris m'en parle pas et il essaye de me protéger avec le bébé .
- Je suis désolé de te parler de mes problèmes , tu as raison , tu dois t'occuper de toi .
- Je serais toujours là pour toi et tu le sais Léna . Je vais voir si Loris peut apaisé les tentions entre toi et Ezio , vous allez vous marié , il doit te protégé pas te faire du mal .
J'acquiesce et reste silencieuse avant qu'on évoque ses nausées matinal et sa grande fatigue , parler avec elle me fait du bien et m'empêche de sombré . En milieu d'après-midi , nous regardons un film ou nous nous endormons assez rapidement . Quelqu'un bouge à mes côtés me faisant ouvrir les yeux et j'y découvre ma cousine se lever quand Loris lui tant la main . Elle me sourit et s'approche de moi pour m'embrasser avant de partir , je la suis du regard et tombe sur le regard d'Ezio vers moi , il est toujours aussi sombre . Je baisse le regard et avale difficile ma salive , je me mord la lèvre et me lève pour raccompagné Zoé , je passe devant lui et sa main me rattrape avec tendresse . Nous nous dévisageons puis je reprend mon chemin en le laissant devant la porte de la chambre , je descend les escaliers , une fois sur le porche j'entoure mes bras autour de ma poitrine les voyant partir de la propriété .
Chapitre 18 terminé
Bisous les filles
Marie
VOUS LISEZ
Unexpected Encounter ( En Pause)
RomanceQuand le Hasard se mêle à notre vie ! Léna Moreau est invitée pour le mariage de sa cousine mais elle n'avait pas prévu certaine chose qui changerons sa vie , pour le meilleur ou pour le pire ?? " Scènes adultes explicites !!!! "