partie 5

11.4K 429 0
                                    

-Lewis?!
-oui.
Je regarde au niveau des escaliers. Je la vois arrêtée aux pas des escaliers. Je suis tout ébahi, devant cette princesse qui se tient devant moi. Elle est simplement habillé d'une robe rose splendide, les cheuveux natté sur le côté et attaché en queue de cheval. Je ne peux détourner le regard.
-Un truc ne vas pas? Suis-je moche?
-Non pas dû tout, tu es tres bien.
-Merci.
On sonne a la porte.
-Oh, C'est lui. S'il te plait tu peux aller ouvrir le temps que j'aille chercher mes lunettes.
-Ok
J'ouvre la porte. C'est bien lui ce Marc.
-Bonsoir bro ça beigne? Elodie est là ?
-salut!
-Tu ne me laisse pas entré ?
-A vrai dire, je n'ai pas très envie.
-Lewis! Dit Elodie.
Ce pinsement au coeur que je ressends est encore plus grand, lorsque je la vois s'approcher de lui et lui faire une bise sur la joue.
-T'es toute belle, et rien que pour moi.
Elle lui sourit et sort de la maison, en me faisant un aurevoir de la main.
Dès qu'elle tourne le dos, Marc l'a regarde avec un sourire narquoi en se frottant légèrement les mains.
-Alors, Marc tu viens?
-Oui.
Je l'attrape par la main avant qu'il s'éloigne. Je sers autant que je peux et lui dit:
-Tu a intérêt à la ramener saine et sauve, sinon tu auras affaires à moi.
-Lache moi, ce que je fais avec elle, ne te concerne pas tu n'es pas son père.
Je sers encore plus son bras comme si j'allai l'arracher, mais je fini par le relâcher avant qu'il cri ou qu'il ne riposte.
Il part la rejoindre.
Lorsqu'il demarre la voiture et que je les vois s'éloigner j'ai l'impression de perdre une parti de moi sans pouvoir y remedier.

MA COLOCATAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant