chapitre 54

2.4K 136 0
                                    

Nous rejoignons Elodie et ses parents à la salle de réception.

_Mais où étiez vous passé vous deux.

Nous répondons en même temps.
_Aux toilettes!
_A la voiture !

Avec un air suspicieux, Elodie nous demande, où nous étions.
Alors je lui repond:
_Elysa voulait aller aux toilettes et j'avais oublié mon téléphone dans la voiture.

D'une façon peu rassurée, elle accepte ma réponse.

_Bon, nous allons rentrer maintenant, je te signale qu'on a quelque chose à célébrer.
_Oh, tu sais, ce n'est pas la peine de faire une fête pour ce jour, vraiment ce n'est pas nécessaire. Me répond Elodie.

_C'est un jour spécial pour toi, il faut le célébrer et en plus j'ai déjà tout préparé, donc tu ne peux pas y échapper.

On prit la route de la maison dans la joie et la bonne humeur .
J'avais auparavant appelé mon Ami de tout les jours pour les préparatifs.

Arrivée à la maison, je trouve mon pote et ma mère un peu affairé dans leurs taches. Avec bien sûr, mon père assit dans le salon entrain de lire un journal.

_Salut la compagnie! Dis-je.
_Oh vous êtes déjà venu Lewis...alors, quels sont les résultats ? Me demande ma mère.
_Euh bien...nous avons une autre major de promotion dans la famille.
_Ah! mais C'est bien ça...félicitations Elodie.
_Merci Jack. Repondi Elodie.
_Je le savais!
_Vraiment maman ?!
_Bien sûr, C'est pour cela que je lui ais apporté un cadeau à l'image de son travail.
_Oh mais ce n'étais pas là peine...belle-maman.
_Quoi? Tu ne le veux pas ?
_Ah si! On ne va pas gâcher un cadeau acheté avec le cœur.
_Je préfère ça.

Ma mère monta à l'étage chercher son cadeau pendant que tout le monde s'installait dans le salon.

On causait, on riait, avec de la musique en fond.

Ma mère revient avec son cadeau.
_Tadaaa!

Elodie ouvrit le boîtier et découvrir un magnifique collier en argent avec un rubis rouge en ornement.

_Wow! C'est magnifique! Merci beaucoup.
Elodie déposa le collier sur la table et alla embrasser ma mère.

_Je pense que j'ai aussi droit à un câlin, puisque c'est quand même mon argent qui à acheté ce cadeau. Intervient mon père.
_Oh, bien sûr. Merci beaucoup à vous aussi.

Et elle s'en fut, faire un câlin à mon père. C'est plutôt étrange pour moi, de voir mon père ainsi. Il est si renfermé d'habitude, mais tellement ouvert en présence d'Elodie.
C'est cool, mais étrange.

MA COLOCATAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant