Partie 27

4.6K 233 0
                                    

Je souris et m'approche a nouveau d'elle. Avec ses mains je forme une croix sur son ventre. Je lui fais un bisous sur la tête (l'avantage d'être grand en taille).

_Bon d'accord tu peux le prendre.
_Oh merci Lewis.
_De rien.

Après les magasins, nous sommes aller au restaurant pour manger un bout.
Je prend une salade et Elodie un sandwich.
_Tu me donne un peu de salades? Me demande Elodie.
_Vas-y!

Elle en prend en une belle quantité et la met dans son sandwich.
_Hola ma belle, maintenant moi je mange quoi?
_Oh! Prend des frites chéri.(tout en souriant)

Après le repas qui se termine en fou rire je reçois un message sur mon téléphone.
_*Vous pouvez venir dans 30 minutes.
_Ok.
_Qui t'a écrit?
_Oh...juste une amie.
_Abon? Je la connais?
_Tu ne connais pas tout mes amis tu sais.
_Je pense que je devrais.
_Ne serais-tu pas un peu jalouse?
_Moi, jalouse? Absolument pas.
_Tu es sûr ?
_Après tout ce n'est pas comme ci j'étais ta petite amie et peu être même ta futur femme.
_Pourquoi peut être.(je la serre contre moi et lui attrape légèrement le menton pour qu'elle me regarde). Ne sois pas dans le doute. Tu seras ma femme. Mais, même si je t'aime plus que tout, j'ai bien le droit de rester ami avec mes vieux amis.
_Ok ok, j'ai compris.
_Bon tu viens j'aimerais immortaliser ta journée.

Elodie et moi nous nous sommes rendu au parc. Les arbres etaient en fleurs et les rayons du soleil nous offraient un magnifique spectacle.

_Oh Lewis regarde, cet arbre est plein d'oiseaux.
_Arrête toi en dessous que je te prenne quelque cliché.

Je luis pris de belle photo. Je ne cesserai jamais de le répéter, cette fille est trop belle, quoiqu'elle fasse.
On prit quelques selfi dans le parc. Et bien entendu je fais quelques videos.
_Oh Lewis, merci pour tout je ne vois pas comment ce jour pourrai être plus beau. Le simple fait d'être près de toi me rend heureuse.
_Ce sentiment est partagé. Tu fais vraiment mon bonheur.

Elle me sourit et me fis un gros calin.
_Dit ma belle tu n'a pas soif.
_Si un peu.

Je remarque un distributeur de boissons. J'achète une bouteille d'eau. Elodie est juste deriere moi entrain de regarder la fontaine d'eau qui coule. La joie sur son visage peut être visible a des kilomètres. Elle est trop magnifique.
Je m'approche au plus près.
_Elodie?
_Oui. (Elle se retourne)
_Ta bouteille.
_Merci.

Elle tend le bras, je laisse tomber la bouteille avant qu'elle l'attrape. Je lui prend la main et lui fais un bisou sur les lèvres. A ce moment, je ressends comme des chatouilles dans le ventre. Cette fille c'est ma drogue, ma bombe a retardement.
Même si ce bisou a duré moins de 2 secondes, ces 2 secondes étaient les plus longues de toute ma vie. Et j'ai trop envie de recommencer.
Après ce bisou, j'affichais un énorme sourire, Elodie aussi. Mais son sourire joyeux se transforme vite en gêne.
_Oh Lewis, si je t'attrape.
_Essaye pour voir.

Je me suis mis a courir et elle a me poursuivre. Elle pris de l'eau et me versa au visage. A ce moment, c'est moi qui me suis mis a la poursuivre. Je la rattrape et nous tombons dans un des jardins du parc. Comme des enfants, on se met a rigoler, jusqu'à ce que la sonnerie de mon téléphone me rappelle que la journée n'est pas encore terminé.

Je me redresse, me nettoie.
_Elodie, on doit rentrer.
_Oh déjà! Mais nous nous amusons bien pourtant.
(Je l'aide a se lever.)
_Peut être, mais la journée n'est pas encore terminé et j'ai une autre surprise pour toi.
_Encore?! Je suis vraiment une reine ce jour.
_Tu es tous les jours la reine de mon cur. Allons chercher tes affaires.
_Ah oui, les affaires...
Mais... je n'ai plus envie de marcher M. Hercule.

Je roule des yeux un peu agacé, m'accroupi et elle monte sur mon dos.
On récupère nos achats et empruntons un taxi pour rentrer.

MA COLOCATAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant