Partie 21

5.1K 249 5
                                    


Je me tourne et touche quelque chose dans mon lit. Je me précipite sur la lampe et actionne l'interrupteur. Oh ce n'est pas vrai. Elodie est dans mon lit. Je rêve ou bien quoi. Elle se tourne pour me faire face. Je me fige sur l'instant. J'ai peur que le moindre de mes mouvements la réveille et qu'elle réalise où elle se trouve.

Je suis à la fois embarrassé et heureux. Cette fille est trop belle. Elle plie le pied droit, ce qui me laisse deviner une silhouette très sexy. Je ressens des frissons dans le corps, principalement dans le bas du corps. Je commence a être à l'étroit. Non! Lewis calme toi même si c'est ta petite amie tu ne devrais pas pour le moment.

Cette fille me rend si faible. J'essaye de me détendre au maximum, mais l'entre jambe n'a pas l'air de m'obéir. Il faudrait absolument que je pense à une autre chose. Le soleil. Oui, il est beau, grand et il brûle; tel l'amour que j'éprouve pour cette fille. Non ça ne marche pas essayons une autre chose. Allez Lewis, ce n'est pas la première que tu te retrouve avec une fille dans ton lit; même si celle-ci est la plus parfaite sur qui tu aurais pu tomber.

Ah oui! Pense à tes allergies, à la manière dont tu étouffe quand tu manges ces arachides. Voila! Tout va bien. La montagne c'est aplati. J'éteint la lampe et me couche en faisant face à Elodie. J'aimerais jusqu'à la fin de mes jours m'endormir avec cette vue.

MA COLOCATAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant