Partie 42

3.1K 192 4
                                    

_Tu as vu la demoiselle qui est venu avec le fils du boss ?

_Bien sûr que je l'ai vue. Qui peut rater une bombe pareille ?

_Tu las dit une vraie bombe.

_Si j'avais une femme comme ça chez moi, je peux te dire quelle me sentirait passer de nombreuse fois

Je décide enfin à entrer et de participer à cette conversation.

_...Et que tu que tu connaitrais chaque parcelle de ton son corps comme tu connais ta paume.

_Exactement...Oh monsieur...je ne voulais pas...

_Oh ce nest rien tinquiète, je comprends parfaitement.

_Sérieux ?

_Oui, si elle n'avait pas été ma copine j'aurais pensé la même chose.

Les deux hommes se mettent à rigoler, mais dun rire nerveux.

_Mais attention, éviter de trop bander en pensant à elle. Elle m'appartient.

Une fois fini, je vais à mon bureau, m'attendant à y trouver Elodie. Mais personne. Il y'a le rang aux toilettes de ses dames ou quoi.

Je patiente quelques minutes et elle arrive enfin.

_Tu en a mis du temps !

_ Oui...Jai eu une conversation très intéressante avec ta secrétaire et une autre de ses amies.

_Ah oui, vous faisiez connaissances ?

_En quelque sorte. Mais elles mont plus parler de toi.

_Assied toi et raconte.

_Ok voilà. Elles mont trouvé aux toilettes et elles ont commencé :

« _Où est ce quil a bien pu la ramasser sa copine ?

_Franchementquand je pense que tu lui fais la cour depuis son arrivé ici.

_Elle m'énerve. Comment est ce quelle a pu me le prendre?»

C'est à ce moment que je suis intervenu.

« _Excuse-moi, mais à quel moment ta-t-il montré quil tappartenait ?

_Même si Il devrait être à moiavec tous se mal que je me donne.

_Je vois cela. Tu pense qu'en t'habillant si vulgairement, un homme pourra être à toi. Désolé chéri, mais tu resteras toujours un plan dun soir. A moins que tu changes.

_Mais...

_Shuutt.. Tu ferais mieux de prendre exemple sur ton ami. Elle est mariée et je suis sure quelle est heureuse dans son couple, nest-ce pas ?

_Oh oui, je suis très heureuse...

_Dans quel camp es-tu Christelle ?

Cette dernière hausse les épaules en répondant désolé.

_Une dernière chose. Je ne veux plus te voire ou entendre dire que tu traines autour de mon M E C ni aucune autre fille de ce service, sinon vous aurez affaire à moi.

_Ok ok !

_Au passage, j'ai remarqué que l'homme dans le bureau à côté du votre vous a dans le collimateur. Donc vous devriez tenter le coup au lieu de vous intéresser au copain des autres. » Et je suis sorti des toilettes. T'aurais dû voir leur tête.

A la fin de son récit, nous nous sommes mis à rigoler pendant cinq minutes environ.

Depuis la venu d'Elodie à mon service, les employés sont moins crispés en ma présence, Ana s'habille plus décemment et me fait moins la cours.

Avec les conseils de ma bien aimé, j'ai pus m'intégrer à la vie entre employé et cest trop cool. Elodie, c'est mon ange à moi.

MA COLOCATAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant