partie 55

2.3K 133 1
                                    

_Et si on passait à table, il est déjà 14h et j'ai très faim. S'exclama le père d'Elodie.

Pendant que tout le monde s'installait à table, je monte pour chercher ma véritable surprise pour Elodie. Je sais qu'elle va l'apprécier, mais je stresse quand même un peu.

Comme vous l'avez certainement deviné, je vais demander Elodie en mariage.
Je pense que je stressant autant le jour où je suis allez choisir son bijou.

C'était un jour, où Jack est venu nous visiter. J'en ai profité, pour demander son aide.
Il m'a alors accompagné à la bijouterie.
_C'est bientôt le grand jour?
_Oui, Jack et je stresse un peu.
_T'inquiète elle aimera ton choix.

Nous entrons dans le magasin et saluons le vendeur.

_Bonjour messieurs, que puis-je faire pour vous?
_Nous cherchons une bague de fiançaille.
_Avez vous une idée précise de ce que vous voulez?
_Euh...je voudrais une bague pour la plus délicieuse des fleurs. Une bague qui reflète à la fois les couleurs du ciel et celle de la terre.
_Wow! On voit bien que vous êtes très amoureux.
_Je ne vous le fais pas dire. Mon ami est complètement envoûté par sa copine.

_Je comprend, et je crois que J'ai ce qu'il vous faut.

Il va à l'arrière boutique et reviens avec un boîtier mauve.

_C'est une nouvelle arrivé il y a moins d'une semaine. C'est un solitaire parfait pour une femme envoûtante et pleine d'amour. Cette Elodie sera parfait pour votre futur fiancée.
Nous avons là une bague en or centrée d'un saphir rose avec un pavage de diamant, rubis, et de saphir bleue et rose

Je ressens un choc à l'entente du nom de cette bague orné de cette magnifique pierre qui reflète très bien les lumières ambiantes.

_Elle est parfaite. Dis-je dans un murmure à peine audible.

_On la prend, n'est ce pas Lewis?
_Oui...

Le vendeur met le boîtier dans un sac et me le tend après que J'ai réglé la note.
J'avais même les mains un peu tremblante en prenant le paquet.

_Elodie sera très contente de ta surprise.




MA COLOCATAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant