_Je n'ai pas envie de promettre une telle chose.
_Lewis, je t'aime et je ne veux pas te quitter. Mais, nous ne savons pas de quoi la vie est faite. J'ai besoin tu me promette de bien vivre et d'être heureux après moi.
_Arrête s'il te plait...je ne supporterai pas de te perdre. Ne comprends tu pas que, tu es mon oxygène?
Je quittes la cuisine, en étant sur les nerfs.
Comment peut-elle parler de comme si c'était bientôt la fin?
Qu'est ce qui se passe?
Je continue de faire les cent pas dans la chambre quand Elodie y pénètre.
_Lewis, s'il te plait, essaye de me comprendre. Je t'aime, je veux ton bonheur. Et savoir que tu es heureux, me rend encore plus heureuse. C'est pour cela que je te le demande. Promet moi que, si un jour je ne suis plus avec toi, tu feras tout ton possible pour vivre heureux. Fait cette promesse et n'en parlons plus.
_Dans la joie, comme dans la tristesse. la santé et la maladie. La richesse et la pauvreté. Jusqu'à ce que la mort nous sépare. Et je t'es promis, que même après la mort, je t'aimerai tout comme je t'aime. Puisque je veux que tu sois la femme la plus heureuse du monde, je te promets que si un jour tu n'es plus là, je ferai tout pour être heureux.
A quoi cela sert de résister , de toute façon, je ne peux rien lui refuser.
_Merci chéri ! Maintenant descends, j'ai commandée à manger.
_Mais attend...
_Non, plus tard. Va en bas.
Avant que je puisse répliquer, elle me ferme la porte au nez.
Je dois savoir la raison d'une telle demande.
Qu'est ce qu'elle a ? Je sais qu'elle est sensible. Donc, quelque chose à dû se passer. Mais quoi ?
Plongé dans mes pensées je vois à peine Elodie descendre et ouvrir la porte.
_Le repas viens d'arriver !
Je la suis dans la cuisine et là je remarque qu'elle porte un peignoir.
Je passe près d'elle et un parfum empli mes narines.
_As-tu pris une douche ?
_Oui...
Cette senteur, la rend subitement irrésistible. Je ne peux m'empêcher de la regarder. J'ai même l'envie de donner une autre utilité à cette cuisine à cet instant.
VOUS LISEZ
MA COLOCATAIRE
RomanceLa vie de Lewis avec sa colocataire Élodie. Une vie pleine de rebondissements, même les plus inimaginables.