Partie 11

7.8K 333 2
                                    

Je me sens soulagé d'un poids. Je lui ai enfin dit que je l'aime. Maintenant, c'est sa réponse qui m'inquiète.
Si elle accepte mon amour et le partage je serai l'homme le plus heureux du monde, de l'univers même.
Cependant si elle me rejette...je ne sais pas ce que je ferai, ça serait un désastre énorme. Mais j'accepterai son choix, après tout je ne contrôle pas son cœur.
J'essaye de m'endormir. Il faut que je me repose après ses événements de cette nuit. J'espère qu'Elodie arrivera a s'en dormir.

Les rayons de soleil traversant mes rideaux et une très belle odeur de nourriture me réveille. Sûrement qu'Elodie cuisine.
Je vais prendre une douche et je vais la rejoindre. Je m'habille d'un short de sport et d'un simple tee-shirt. Il fait plutôt chaud aujourd'hui. Arrivé a la cuisine, je la vois, les cheveux attaché en un chignon, affairé a ses fourneaux.
_hummm... ça sent drôlement bon ici
_oh... salut Lewis, bien dormi?
_Plutôt mais c'est le réveil que j'ai adoré avec cette délicieuse odeur. Tu prépares quoi?
_Devine
_Tu sais que je suis nul a ça!
_Essaye !
_Bon je dirai, vu l'heure que c'est le déjeuner.
_ Orr toi et tes blagues, devine mieux que ça s'il te plait .

Je cherche la poubelle du regard, mais elle l'a fermée. Je me fis donc à l'odeur.

_Je dirais des pommes de terres
_Pour une fois.
_J'ai trouvé?
_En quelque sorte. J'ai fais un gratin de pommes de terres et de poissons cuit au four.
_J'en salive .

MA COLOCATAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant