_Elodie ?
_Oui!
_Tu es ravissante.
_Merci... Maintenant on peu y aller? J'ai hâte de voir ma surprise.Toujours avec le sourire elle sort de la maison. J'éteint la télé et prend bien soin de ne pas fermé la porte.
Elodie est déja dans la voiture a m'attendre.
_S'il te plait descends de là.
_Mais pourquoi ?
_Nous irons en taxi aujourd'hui.
_Abon?!
_Oui! Donc descendez princesse.Elle descend de la voiture un peu boudeuse. Je lui attrape la main et nous commençons notre promenade. J'ai toujours rêvé de marché avec elle main dans la main.
J'avoue qu'actuellement je stresse un peu. Il est 10h du matin et je ne sais pas si elle aimera tout ce que j'ai prévu._Lewis?
_Oui .
_Lewis?
_Oui, ma belle
_Lewis?Je laisse sa main, passe derrière elle et la soulève par ses hanches.
_Arrête, repose moi s'il te plait.
Elle se débat en balançant ses pieds.
Avant de la reposer, je lui dit ceci.
_Tu es mignonne quand tu joue la victime.
_Tu meriterais une belle gifle là.
_Tu ne voulais pas dire un bisou?Je dit cela en faisant la moue.
Elle rigole et continue de marcher. Je la rattrape et arrête un taxi, destination le centre commercial.
_Nous allons faire quoi au centre?
_Quelques petites courses.
_Je vois, monsieur a confiance en ses capacités.
_Pourquoi ça ?
_Tu va transporter ses petites courses tout seul.
_T'inquiète pas, j'ai la force d'Hercule.
_On verra.Le reste du trajet se deroula en silence. Elodie répondait à ses messages de joyeux anniversaire et moi je répondais au mien concernant ma surprise.
VOUS LISEZ
MA COLOCATAIRE
RomanceLa vie de Lewis avec sa colocataire Élodie. Une vie pleine de rebondissements, même les plus inimaginables.