Elodie fini de pensé mes plaies et de mettre du baume sur mes bleue.
_Voila c'est fini
_Merci, tu es un vrai ange.Elle arrange ses cheveux. Elle doit être stressée.
_Qu'est ce qui ne va pas Elodie?
Je luis tiens le bras pour qu'elle s'asseye tout près de moi. Elle joue avec ses doigts en regardant le vide et commence:_Lewis?
_Oui ma belle
_Dis, tu étais sérieux dans la voiture?
_A propos de quoi?
_...sur le faite que tu m'aime...Je marque une pause de quelque secondes. Puis je luis prend les mains pour qu'elle me regarde dans les yeux, ce qu'elle fait.
_ Tu ne le sais peut être pas mais depuis que tu es entrée dans ma vie celle-ci a beaucoup changé. Je ne passe plus mes nuits dehors dans les bars et avec les filles. Tu es le soleil qui éclaire mes nuits même les plus sombres. Tout sur toi est magnifique. De ton visage a ton comportement. Tu es un vrai trésor. Tu es mon trésor, et j'aimerais tellement planté mes racines dans ton cœur pour construire une relation saine et solide...passé le reste de mes jours avec toi.
J'ai l'impression de voir des étoiles dans ses yeux.
_Elodie, il n'y a pas assez de mots sur terre pour te dire a quel point je t'aime. Je voudrais que tu me laisse une chance pour te prouver mon amour.
Un silence lourd s'abat sur nous pendant plusieurs minutes. On se regarde dans les yeux. C'est tellement intense. Je n'ai pas envie que cela cesse.
_Lewis...tu peux me laisser le temps d'y penser et de te donner une réponse?
_Bien évidemment, prend ton temps. Je t'attendrai le temps qu'il faudra.
VOUS LISEZ
MA COLOCATAIRE
RomanceLa vie de Lewis avec sa colocataire Élodie. Une vie pleine de rebondissements, même les plus inimaginables.