Les rayons du soleil m’obligent à ouvrir les yeux. Ma femme est toujours endormie dans sa position préférée. J’ai envie de lui claquer la fesse, mais elle risquerait de se réveiller. Je regarde l’heure, 13h.
En voyant l’état de la chambre, je me rappelle des scènes d'hier.
Pratiquer régulièrement le sport aide en endurance.Je range la chambre pour qu’on puisse au moins marcher et vais prendre un bain.
L’eau chaude sur mon corps me procure un grand bien.
Cinq minutes plus tard ma femme fait son entrée dans la salle de bain._Bonjour, cher mari. Vous auriez pu me réveiller.
_Déjà bonsoir chère femme. Voudriez vous prendre la peine de me rejoindre.Elle entre dans la baignoire à mes côtés. Je l’embrasse et l’emmène à s’asseoir sur mes pieds.
_Tu étais si paisible et sexy. Je ne voulais pas te déranger.
_D'aaccoord. Bon on fait quoi aujourd’hui ? Sur la route j'ai vue une pancarte indiquant un zoo. Nous pourrions y aller.Je lui caresse la cuisse sous l'eau en avançant de plus en plus.
_Je pense avoir une meilleure idée.Elle se mord la lèvre inférieure lorsque j’atteins le point désiré. Je souris, fier de sa réaction.
Elle pose sa tête sur mon épaule et me dit :
_Hier ne t'as pas suffit ?
_Je ne pourrai jamais être rassasiée de toi.
_Tant mieux sinon je risque d’être très triste.
_Je te laisse choisir : raisin ou pastèque.
_Choix difficile, sachant que j’aime particulièrement les deux. Alors raisin.Nous nous embrassons encore, pendant qu'elle se fait plus entreprenante en me caressant.
A califourchon sur moi, elle prend les reines de notre partie.
Suite à son premier orgasme, c’est à mon tour de passer maître de la situation.Je conduis ma femme sur le lit pour lui offrir un deuxième, puis un troisième orgasme avant qu'elle ne s’endorme et que je la suive dans les bras de Morphée.
Nous nous réveillons ensemble cette fois, la faim au ventre.
J’appelle la réception pour qu'on nous fasse monter de la nourriture, pendant que ma femme prend une douche.
VOUS LISEZ
MA COLOCATAIRE
RomanceLa vie de Lewis avec sa colocataire Élodie. Une vie pleine de rebondissements, même les plus inimaginables.