partie 57

2.2K 145 5
                                    


Nous terminons le repas et avant la fin de l'après-midi, tout le monde rentre chez soi.

Mais avant de partir, la mère d'Elodie me prend en aparté.

_C'est une bonne chose, d'avoir demander ma fille en mariage. Mais n'oublie pas, tu m'as fait une promesse et vous n'êtes pas encore marié.

Je crois bien que, J'ai peur de cette femme. Son regard est perçant. C'est comme si en un clin d'œil elle pouvait vous terrasser.

_Ne vous enfaite pas maman Lorraine, je tiens toujours mes promesses.

Je me retrouve donc seul pour la soirée avec ma fiancée.
Nous faisons le ménage avant de pouvoir nous reposer et profiter l'un de l'autre.

Àpres une douche bien méritée, je m'étales sur le canapé du salon, pour une belle soirée cinéma.
Je suis rejoint de suite, par ma fiancée.

_Pousse-toi Lewis, tu prends toute la place.
_Insinues-tu que je suis gros?
_Je dis juste que tu devrais te mettre au sport maintenant, si tu espères trouver un costume à ta taille pour le mariage.
_Oooh! Je suis outré !

Sur ma remarque, Elo part dans un fou rire incontrôlable.

_Je plaisante...tu es parfait comme tu es. Et même avec du poids en plus ou en moins, je t'aimerai toujours.

Je suis vraiment touché par ses paroles.
_Je t'aime Elodie!

Je l'enlace, avant d'être soudainement attiré par ses lèvres de bébé. Je me perds dans se baiser et j'en n'oublie même le film.

Mes mains deviennent balladeuses sur ce magnifique corps. J'aime bien les sensations qu'elle me procure, mais, J'aime encore mieux, ses reactions dû aux émotions qu'elle éprouve.

Je suis réellement épris de cette femme. Mais, malheureusement, nous ne pouvons allez plus loin et dépasser nos baisers, nos petites caresses.

Je l'ai promis à sa mère et je tiens mes promesses.

MA COLOCATAIREOù les histoires vivent. Découvrez maintenant