J'atterris sur la tête du Grimm en enfonçant le plus profondément mes griffes que je peux, il pousse un hurlement et secoue la tête dans tout les sens pour me retirer de sur lui. Je fini par être projeter en l'air et j'entre-aperçois une rune blanche derrière moi. Je fais en sorte de rebondir dessus pour pouvoir aller trancher une des deux défense du Grimm. Il rugit de nouveau et je vois Rosa lui asséner un grand coup de marteau sur la tête, ce qui lui fait automatiquement baisser la tête et ce qui me permets de retourner sur le sol sans me soucier de me blesser. Je vois de l'ombre autour de moi et, en levant la tête, un pied énorme de Grimm s'y trouvait. Je tape un sprint en avant pour l'éviter mais le choc que provoque le pied sur le sol ce fait légèrement m'envoler avant que je ré atterrisse de nouveau sur mes deux pieds. Derrière moi, une trompe d'éléphant Grimm tente de m'attraper mais je saute dessus pour l'éviter. Pendant que je grimpe le long de cette trompe, je change d'arme pour passer sur une épée à deux mains et, une fois arriver sur la tête, je saute assez haut et fait une toupie vertical pour redescendre et couper d'un coup sec la tête du Grimm qui disparait juste après. Celui qu'on affrontait au début disparait sous mes yeux également, signe que mes alliées se débrouillait bien. Je les cherche du regard, n'étant tout de même pas rassurer d'être seule et je les vois quelques mètre plus loin, déjà entrain d'affronter un nouveau Grimm éléphant. Si j'avais bien compter avant de dire quoi que leur dire quoi que ce sois, il y en avait une quinzaine. Le reste était diviser entre les loups et les ours qui étaient facilement abattable d'un seul coup. Je me mets à courir pour rejoindre celles qui allaient faire parties de ma vie pendant quelques années encore. Le troisième Grimm, nous ayant vu abattre deux de ses ''confrères" esquive ou riposte à la plupart de nos plus puissante attaques mais se fait tout de même tuer. On agit en équipe pour vaincre les douze autres Grimms éléphant en évitant les autres Grimms, ne m'occupant pas du tout d'eux. On fini d'éliminer les éléphants quand on entends un hurlement derrière nous. On fait toutes les trois volte-face de façon synchroniser et on voit alors la chimère que Winter et moi, on avait vu le jour de notre rencontre. Winter se fige tandis que je fonce immédiatement sur lui.
"Allez-vous en ! Je vous gagne du temps!!"
Je fais un bond qui me permet d'atteindre sa tête et brandit mon épée pour lui asséner un coup puissant sur la tête. Je regarde du coin de l'œil Geenjia, me rappelant d'un coup que sa semblance était celle de faire disparaître de la vue des Grimms n'importe qui et n'importe quoi. Mais , pour le moment, elle avait l'air trop effrayer pour l'utiliser. J'enchaîne sur une entaille latérale contre la chimère et profite du fait qu'elle soit légèrement aveugler par mon coup dans les yeux pour atterrir sur sa tête et m'adresser à Geenjia, en copiant sa semblance par la même occasion, qui allait me servir pour m'enfuir après. Enfin... Si j'arrive à m'enfuir.
" Geenjia ! Ta semblance ! Utilise là sur vous trois et allez-vous en !"
Geenjia réagit alors sur mon ordre, m'obéit et emmène loin Winter et Rosa du combat. Je me retourne quand la chimère donne un coup de tête vers le haut, me projetant en l'air et me donne un coup de griffe dans le ventre, me créant trois grosse entaille. Je serre les dents pour retenir un cri de douleur et je suis projeter à travers deux maisons pour me retrouver plaquer contre celui de la troisième, affaiblit et sonnée. Après quelques secondes, je reprends mes esprits et, lorsque je lève la tête, je suis nez-à-nez face à la chimère. Je ferme automatiquement les yeux pour ne pas voir arriver la mort mais, étrangement, ça n'arrive jamais. Je rouvre les yeux et, tout ce que j'ai le temps de voir, c'est une femme habiller comme un samouraï et un masque à l'effigie des Grimms entrée dans un portail et disparaître. Je secoue la tête, ça devait être juste mon imagination qui me jouait des tours. Mais, en tout cas, ce qui était sûr, c'est que la chimère avait disparut. Je sors mon Scroll pour prévenir mes coéquipières que la chimère avait disparut puis envoie un message à notre professeur qui était censé nous accompagne que nous avons été attaquer et que je ne suis plus en état de faire le moindre mouvement. Il me répond presque dans la minute et me prévient que des secours seront là d'ici la fin de l'après-midi. Je soupire, ce qui m'arrache une grimace de douleur, et range mon Scroll après avoir envoyer ma position à Geenjia. Les filles me rejoignent une dizaine de minutes plus tard, mon état s'aggravant avec tout le sang que j'étais entrain de perdre.
"CRYSTALE !"
Ça avait été la première réaction des trois filles lorsqu'elles voient dans quel état j'étais après mon combat contre la chimère. Rosa appelle en urgence l'école pour les supplier d'envoyer des secours en urgence, Geenjia monte la garde et Winter, avec la recharge de Dust verte, celle de soin, fait tout pour arrêter l'hémorragie. Lorsque je sens ma peau commencer à se refermer grâce à Winter, je lâche un gémissement de douleur, ne m'attendant pas à la sentir bouger d'elle même comme ça. Rosa, après avoir apprit que j'avais déjà prévenue l'école, reviens auprès de moi et Winter et elle me prend la main pendant que Winter range sa rapière après avoir fait de son mieux pour me guérir.
"J'ai fais au maximum Crystale, par contre, pas question de faire le moindre mouvement brusque. Ça ruinerais ce que je vient de faire et ferai qu'aggraver tes blessures. Mais qu'est ce qu'il c'est passer?
- Je... Je ne sais pas réellement. Après avoir dit à Geenjia d'utiliser sa semblance, la chimère m'a projeter en l'air, j'ai pris un autre coup et je me suis retrouver ici avec... Ça., dis-je en montrant mes blessures.
- Et...
- Attends Rosa, je n'ai pas fini, la vient ce que je n'ai pas compris. La chimère était juste devant moi, prête à me dévorer vivante et j'ai fermer les yeux, quand je les ré ouvert, j'étais encore là et une femme habiller comme un samouraï traversait un portail et elle a disparu juste après. Cette partie la, je ne sais pas si c'est dû à la blessure ou au stress voir les deux ou si ça c'est réellement passer. C'était vraiment étrange...
- Une femme habiller en samouraï?, me demande Winter."
Je hoche la tête.
"Ça te dit quelque chose?
- La couleur de son armure?
- Rouge, je crois...
- Je vois, je demanderais au général et je te le dirais."
Winter avait l'air de savoir quelque chose mais n'en dit pas plus. J'essaie tant bien que mal de me relever mais j'arrive à peine à bouger mon bras droit, la seule partie du haut de mon corps qui n'a pas était toucher par l'attaque de la chimère. Winter se lève, rejoins Geenjia en lui glissant quelques mots puis prends sa place au niveau du tour de garde. C'est d'ailleurs elle qui monte la garde jusqu'à que les secours de notre école arrive sur place en fin d'après-midi. La nuit commençait d'ailleurs à tomber. Deux personnes arrivent habiller de blancs et de rouges. Pendant une grande partie de l'après-midi, Rosa et Geenjia m'avaient fait parler pour éviter que je sombre dans le coma, trop effrayer que je ne me réveille plus si cela arrivait mais, depuis le milieu de l'après-midi, je n'arrivais plus à prononcer un seul mot tellement ma fatigue étais grande. Les deux médecins, il me semble, essaient de me faire parler mais lorsque j'ouvre la bouche pour leurs répondre, aucun son n'en sort.
"Votre leader est vraiment dans un état critique mesdemoiselles. Il faut l'emmener de toute urgence à l'hôpital. Soulevez la avec autant de précaution possible."
Le médecin au cheveux noir, l'autre avait les cheveux verts, par chercher une civière dans l'avion pendant que Geenjia et Rosa essaient de me soulever sans me faire mal mais, le fait de bouger m'arrache des gémissements de douleur.
"Faites vite ! Ses gémissements attirent les Grimms et l'odeur du sang aussi."
Winter voyait des Grimms commencer à tourner autour de l'avion et venir se rapprocher de la maison où l'on était cacher depuis le début de l'après-midi. Elle stressait, voyant que les quatre groupes de Grimms commençait à nous encercler. Les médecins, une fois que je suis installer sur la civière, m'emmène rapidement dans l'avion, suivit des trois jeunes filles et ils décollent en vitesse avant qu'un Grimm n'attaque réellement. On rentre à l'école aussi vite que possible et je suis immédiatement emmener à l'hôpital mais je fini par m'enfoncer profondément dans le coma.
VOUS LISEZ
De l'apprentissage à la guerre finale
ParanormalCrystale Kimishima, une jeune fille de 13 ans, vient d'intégrer l'académie de Chasseurs et Chasseresses d'Atlas, dans le monde de Remnant. Le général et directeur de cette école, James Ironwood, a accepter de l'inscrire dans son école pour deux rais...