"Les Dames sont, à l'origine, quatre jeune filles capable d'utiliser la magie. Cette magie leur provient d'Ozma, l'Ozma de la légende de Remnant. Il leur a donner ses pouvoirs pour leur permettre de protéger les reliques que le dieu de la Lumière a disperser sur Remnant. Les reliques sont d'ailleurs protéger, en plus des Dames, par les écoles dorénavant. Celle de la destruction, et donc, la tienne, se trouve à l'école de Vacuo, à Signale. Et les Dames transmettent leur pouvoir soit avant de mourir, soit quand elles ne peuvent plus gérer leurs pouvoir. Ce qui peut arriver aussi. Donc quand tu étais petite, tu as dû rencontrer l'ancienne Dame de l'Été. Peux-tu me dire à quoi elle ressemblait d'ailleurs? Si elle est encore en vie, elle pourrait t'attendre à utiliser tes pouvoirs.
- Euh... J'en ai pas la moindre idée. Jusqu'à mes dix ans, j'étais seule avec ma mère qui a disparut maintenant et j'étais également toute seule jusqu'à que vous me trouviez. Je n'ai jamais vu la précédente Dame de l'Hiver, j'en sois sûr et certaine.
- Ce qui est normal vu que la transmission de pouvoir d'une Dame de l'Été à l'autre ne fonctionne pas du tout comme ça."
Je sursaute en entendant la voix,me levant et sortant mes griffes immédiatement.
"Q-Qui a parler?!, j'étais sur mes gardes, légèrement effrayer.
- Mais Crystale, a part toi et moi, personne n'a parler., me dit le général.
- Laisse tomber, Ironwood ne peut pas m'entendre étant donner que je suis lié à ton âme."
Je range mes griffes mais je restais effrayer. C'était la première fois que j'entendais cette voix et, pour couronner le tout, j'avais l'impression d'être folle parce que le général ne l'entendais pas. Je ne comprenais pas ce qui était entrain d'arriver. Le général, inquiet, se lève et vient poser une main sur mon épaule.
"Tu es sûr que ça va Crystale? Si tu es à ce point fatiguée, je peux te laisser te reposer.
- Mais je ne suis pas fatigué au point d'entendre des voix vu que je l'ai réellement entendu ! Elle... M'a dit que vous ne pouviez pas m'entendre parce qu'elle est dans mon âme.- Le général ne doit pas savoir comment les Dames de l'Été transmettent leur pouvoir Crystale! C'est cruciale pour que personne ne tombe dessus ! Ce sont des pouvoir extrêmement dangereux et incontrolable !
- Alors pourquoi moi?!"
Le général, voyant que j'avais vraiment dû mal à rester calme et croyant que j'étais tellement mal que j'entendais des voix, me glissa qu'il avait du travail et qu'il devait y aller, me laissant seule avec cette étrange voix.
"Écoute Crystale, je suis la précédente Dame de l'Été, je peux t'apprendre à utiliser tes pouvoirs et t'en servir pour faire le bien mais tu dois me faire confiance et arrêter d'essayer de me repousser au fond de ton âme ! Tu n'as pas à avoir peur de moi, je suis ton alliée !
- Mais pourquoi moi?! Je te l'ai déjà demander, réponds-moi !
- La conscience de la première Dame de l'Été, la plus puissante de toutes, choisi en qui elle se réincarne, et elle essaie toujours de choisir des personnes spéciales, avec des pouvoirs spéciales déjà à la base. Et comme c'est ton cas entre le fait que tu as déjà une puissance naturelle avec ta nature de Faunus mais en plus, tu as les yeux argent ! Et je sais que ta mère t'a apprit à te servir du pouvoir de tes yeux! Donc tu te rends compte de la puissance que tu as? En plus, de ce que j'ai compris, tu seras la Dame de l'Été qui affrontera Salem.
- Parce que vous pouvez prédire l'avenir aussi?, demande-je, commençant à y croire de moins en moins.
- Pas de prédire, mais de sentir quand il va avoir un évènement important ou décisif dans la vie de notre réincarnation. Je devais l'affronter normalement mais je me suis fais tuer en mission. J'étais une Chasseuse de Vale. L'une des meilleures. Il y avait l'équipe STRQ et mon équipe qui n'existe plus dorénavant étant donner qu'on est tous morts pendant cette mission. On devait récolter des informations sur Salem pour le professeur Ozpin que tu rencontreras forcément, surtout qu'il est proche du général, et Salem, nous ayant découvert, nous a tous éliminer sans pitié car, un, elle n'avait pas apprécier le fait qu'on l'espionnait, et deux, elle déteste Ozpin plus que tout alors imagine quand elle a découvert qu'on travaillait pour lui.
- Pourquoi vous lui aviez dit que vous travaillez pour lui aussi? Enfin, je veux dire, si vous saviez qu'elle déteste Ozpin plus que tout, il aurait peut être fallut le cacher non?
- On aurait bien voulu mais après plusieurs semaines de tortures, l'un d'entre nous à céder et a tous révéler, ce qui a immédiatement signer notre arrêt de mort. Mais assez parler de moi ! Il faut, avant qu'on ne commence ton entraînement en tant que Dame de l'Été, que tu soigne cette blessure que la chimère t'a infliger. Plus tu vas bouger, moins elle guérira vite, surtout que là, tu utilise tes yeux rouges pour tenir debout sinon, je sais que tu te serais déjà effondrer."
Au moment où elle dit cela, je tourne la tête vers le miroir et remarque qu'effectivement, mes yeux rouges étaient de retour et j'avais les jambes qui tremblaient énormément. Je retourne m'installer dans mon lit et je sens toute la fatigue me retomber dessus, signifiant que mes yeux étaient redevenue normaux.
"La seule condition qu'il y aura pour ton apprentissage est qu'il faudra que tu sois seule pendant nos entraînements car, pour le moment, personne ne doit savoir qui tu es vraiment. Vu ton jeune âge et ton manque d'expérience, cela te serait fatal.
- Pourquoi "fatal"?
- Tout simplement que cela pourrait arriver jusqu'aux oreilles de Salem, qui déteste légèrement la Dame de l'Été à cause de moi et des dégâts que j'ai pu lui infliger quand elle nous avait repérer et avant qu'elle ne nous mettent à terre. Désolée de t'annoncer ça comme cela mais bon, c'est la strict vérité et je n'ai aucune raison de te mentir, surtout qu'en plus, je veux prendre ma revanche sur Salem.
- J'ai juste une dernière question avant que je ne dorme un peu, tu peux prendre le contrôle de mon corps ou pas?, dis-je, un peu inquiète sur ce point et espérant qu'elle me dise non.
- Si, je me fige, Mais pas sans ton autorisation, si je forçais pour prendre le contrôle de ton corps, cela nous ferait horriblement souffrir toutes les deux. Aller dors, avec tes capacités de Dame débloquer depuis que je peux te parler, demain, tes blessures ne seront plus que des cicatrices et tu pourras sortir de l'hôpital. Bonne nuit petite chose.
- Comment tu viens de m'appeler ?!"
Je l'entends rire puis, plus rien. Je soupire. Cela fait quand même beaucoup à avaler en même temps. Je suis la Dame de l'Été, Dame que Salem, un monstre immortel, déteste donc, si on découvre qui je suis, je risque de mourir. Le général qui vient juste de me sortir ça aussi et que, cela expliquait ma subite entrée à l'école d'Atlas. J'ai même l'impression que c'est trop gros pour que ce sois la vérité. Je secoue la tête. J'ai qu'une chose à faire pour vérifier cela. Aller dormir et voir si, demain, mes blessures ne seront réellement plus que des cicatrices, sachant qu'elles sont extrêmement profonde. Je me mets en boule sur le côté droit pour dormir et je m'enfonce dans un sommeil sans rêve.
VOUS LISEZ
De l'apprentissage à la guerre finale
ParanormalCrystale Kimishima, une jeune fille de 13 ans, vient d'intégrer l'académie de Chasseurs et Chasseresses d'Atlas, dans le monde de Remnant. Le général et directeur de cette école, James Ironwood, a accepter de l'inscrire dans son école pour deux rais...