Un an est passé. Je suis dorénavant en deuxième année avec mes coéquipières. L'an dernier, on avait été sélectionner pour le tournoi et on a terminer deuxième, s'étant fais battre par l'une des deux autres équipe d'Atlas. La troisième équipe avait été une équipe de Beacon. Pour cette deuxième année, l'examen de fin de semestre du deuxième semestre était une mission de notre choix et la meilleure note était accorder quand on réussissait cette mission haut la main sans l'aide du professeur accompagnateur. Notre équipe avait choisi une mission d'extermination. La mission qu'on avait rater un an plus tôt à cause de la chimère de la sélection des équipes. On avait décider de prendre notre revanche. Cette fois-ci. On savait à quoi s'attendre, et on savait comment s'organiser. On est actuellement entrain de s'infiltrer discrètement dans la ville. Je suis à l'avant, Rosa et Geenjia sur les côtés et Winter à l'arrière. Geenjia et moi, on utilise la semblance ''discrétion'' pour pouvoir aller vers le premier groupe tout au fond de la ville pour éviter d'attirer les Grimms sur nous. Chose qui fonctionne très bien d'ailleurs. On avait décider d'utiliser mes yeux d'argents uniquement pour la chimère pour nous simplifier la vie là-dessus. Une fois arriver au fond de la ville, nous attaquant au plus petit groupe de Grimms. On remarque que les Grimms les plus présent sont les Nevermolds, donc les corbeau géants. Et ils sont accompagner de quelques loups et quelques ours. Des choses très facilement gérable. Il devait avoir une trentaine de Grimms en tout. Cinq de chaque et 20 corbeau géants. On monte en hauteur dans un immeuble délabrer et je sors un sniper de mes bracelets d'argents. Avec Elvina, je m'étais entraîner à tirer. Je me mets à plat ventre sur le sol du dernier étage de l'immeuble, Winter accroupie à côtés de moi et Rosa et Geenjia étaient deux étages en dessous, prête à sauter sur les dix Grimms terrestre. Je prends une inspiration et place mon œil devant la lunette de viser du sniper noir. Winter pose sa main sur mon dos et utilise une rune pour développer mon champs de vision et ma rapidité de tire. Je frissonne au contacte de sa main froide sur mon dos à découvert, car, ma tenue de prédilection, maintenant, était un sweet à capuche crop-top gris avec un pantalon style militaire et des rangers noirs, me permettant d'avoir une facilité de mouvement accru comparer à mes vêtements amples d'avant. Je jette un œil vers Winter qui me sourit. Oui nos relations se sont encore améliorer. Et cela grâce à notre presque victoire au tournoi de l'année précédente. On avait refuser de participer cette année mais on comptais re tenter l'année prochaine. Je me reconcentre sur ma lunette et aperçois le point faible du plus gros Nevermold. Le point rouge sur son cou. Si je réussissais à l'avoir là, cela allait abattre d'un seul coup. Je prends une inspiration et vise ce point. Le Nevermold ouvre ses ailes et je tire. Je touche le point rouge et il disparaît presque instantanément. Les loups et les ours lèvent la tête et rugissent pendant que les autres Nevermolds s'apprêtent à foncer sur moi. Trois sont abattu par Rosa et Geenjia immédiatement après et je tire de nouveau cinq fois, sans jamais rater mes cibles, grâce à l'accélération de mouvement de la rune de Winter. Elle avait d'ailleurs garder sa main sur mon dos pour continuer à améliorer ma viser et accélérer mes mouvements. Un Nevermold arrive à s'approcher rapidement de nous et Winter se lève et l'abat en un coup avec sa rapière. Je souris et tire trois nouveaux coups qui passent entre ses jambes et abat trois nouveaux corbeaux. Ce qui nous laissait plus que 7 corbeaux à tuer. J'entends des gémissements et couinements de douleur en-dessous de nous, signe que Rosa et Geenjia s'en sortait bien. Je souris et continu de tirer, ne lassant plus qu'un seul Nevermold que Winter abat en lui sautant sur la tête et en la coupant. Je fais disparaître mon sniper et m'assois en tailleur pendant que Winter revient vers moi.
"Les filles ont réussi à tous les vaincre en-dessous. On a terminer avec ce côté là de la ville !, m'annonce la blanche.
- On enchaîne?, je demande.
- Nah, installons notre campement déjà., dit Geenjia en revenant.
- T'as vu Crystale, on a fait du bon boulot ensemble !, s'écrit Rosa en me sautant dessus pour me faire un câlin.
- On a fait du bon boulot oui, bravo à toutes."
Je souriais et serra doucement Rosa. Winter sort de quoi installer notre campement avec Geenjia et on les rejoins rapidement avec Rosa. On monte notre campement assez rapidement sur le toit de l'immeuble et on sort de quoi manger toutes ensemble.
"Alors demain, on attaque quel côté?, demande la rose.
- Normalement, on va à l'est d'après le plan que nous a donner l'académie. C'est le deuxième nid le plus petit. La chimère se trouve au centre de la ville. Donc on longera la muraille pour l'éviter et faudra être aussi rapide qu'on l'a été aujourd'hui pour les abattre. Mais si on s'organise avec une tactique semblable à aujourd'hui et on devrait gérer aussi bien., j'explique à mon équipe.
- Cela me semble être une bonne idée., confirme Winter.
- Oui. Qui prends le premier tour de garde?, demande Geenjia.
- Je m'en occuperais !, annonce Rosa.
- Je prendrais le deuxième alors., je continu. Winter sera le troisième et Geenjia le dernier."
La nuit commence enfin a tomber et on fini de manger tranquillement en parlant de tout et rien comme quatre vrais compères. Je m'installe alors sur mon matelas en boule et m'endors rapidement. Je me réveille uniquement lorsque Rosa me secoue pour que je prenne mon tour de garde. Je m'assois et m'étire avant de me lever et de me mettre sur le bord du toit pour avoir une vue d'ensemble sur la ville. J'entends Rosa se coucher et sa respiration ralentir, signe qu'elle s'était endormi. Elvina décide alors de prendre une forme flamboyante pour s'installer à côté de moi.
"Comment tu te sens?
- Je t'avouerais que je ne sais pas vraiment. Ça fait un an depuis qu'Ozpin a tenter de me tuer pour te faire revenir et je sais qu'il a toujours l'intention de le faire, malgré ta mise en garde et celle d'Ironwood. Je ne vais pas te cacher que je suis un peu perdu depuis ce moment-là.
- Et tu pleure souvent aussi. Pourquoi cacher ton mal-être à ton équipe?
- Je ne pas leur expliquer correctement sans leur dire qui je suis vraiment et ce qu'il c'est passer ce jour là. J'aimerais vraiment leur en parler mais avec les secrets que je dois garder. Je ne peux tout simplement pas.
- Si je te dis que, tant qu'elles gardent le secret, tu peux leur en parler, ça te rassurerais? Et puis, en étant ici loin de votre école et loin de tout, personne ne le saura.
- Non. Tu oublie le prof qui veille sur nous de loin.
- C'est du fake. Très clairement. A Beacon, ils font la même chose pour les troisièmes années et ils disent cela juste pour vous mettre la pression. Croit moi, j'ai été prof et je sais de quoi je parle.
- Tu es sûr?
- Certaine. Tu peux leur en parler.
- Bon, j'essaierais de leur en parler demain soir alors. J'espère qu'elles ne m'en voudront pas de leur avoir cacher la vérité si longtemps..., je soupire.
- Je suis sûr que si je prends ma forme que j'ai la pour confirmer tes propos, elles ne t'en voudront pas. Elles sont intelligentes, elles sauront faire la différence.
- J'espère que tu as raison."
La suite de ma garde se passe dans le silence car Elvina re disparaît pour me laisser seule de nouveau. Je m'assois en tailleur et commence à chantonner doucement.
"They see you as small and helpless
They see you as just a child
Surprise when they find out that a warrior soon run wild
Prepare for your greatest moment
Prepare for your finest hour
The dream that you've always dreamed about to flower
We are lightning
Straying from the thunder
Miracle of ancient wonder
This will be the day we've waited for
This wil be the day we open up the door
I don't wanna hear your absolution
Hope you're ready for a revolution
Welcome to a world of new solutions
Welcome to a world of bloody evolution
In time"
Je m'arrête au milieu de la chanson et me retourne pour voir d'où venais le bruit. C'était Winter qui venait de se réveiller. Elle se lève et vient à côté de moi. Je rougis légèrement, espérant qu'elle ne m'ait pas entendu chanter. Winter pose une main sur mon épaule, me sortant de ma rêverie.
"Tu n'as pas à avoir honte de chanter Crystale. Ma petite sœur, Weiss, chante souvent aussi. Mon père l'a voit plus tard là-dedans d'ailleurs. Mais je trouve que tu as une belle voix. Vraiment."
Winter avait l'air d'être sérieuse. Je détourne le regard, rougissant un peu, gêner par son compliment et mes sens me disent qu'elle souriait. Je jette un œil vers elle et cela confirme ce que j'avais senti. Je soupire légèrement et lui rends son sourire. Puis je reprends mon sérieux.
"Il va falloir que je vous annonce un truc à toutes les trois demain. Je veux juste que vous ne vous énerviez pas. Tu me le promets Winter?
- J'ai un peu peur de ce que tu vas nous dire mais oui je te le promets.
- Merci..."
Je souris doucement et Winter prends mon visage d'une main pour poser ma tête sur son épaule. Je rougis légèrement et je me laisse faire. Je ferme les yeux et fini par m'endormir sur son épaule.
VOUS LISEZ
De l'apprentissage à la guerre finale
ParanormalCrystale Kimishima, une jeune fille de 13 ans, vient d'intégrer l'académie de Chasseurs et Chasseresses d'Atlas, dans le monde de Remnant. Le général et directeur de cette école, James Ironwood, a accepter de l'inscrire dans son école pour deux rais...