On rentre en vitesse vers l'école à bord de notre avion pour la nomination des équipes et la sélection des leaders de chacune d'entre elles. Winter me toisait du regard, m'en voulant pour l'avoir empêcher d'aller aider le général et Rosa et Geenjia racontaient comment on était aller aussi vite à tout les autres, tout en me mettant très en avant. J'étais dans mon coin de l'avion, en boule et la tête dans mes jambes avec mes écouteurs connecter à mon Scroll pour oublier tout ce qu'il y avait autour de moi. Je bouge uniquement lorsque l'on arrive dans notre école. On va dans le grand stade de l'école où tout les premières années peuvent être accueilli et on attend que le général ai fini d'expliquer le pourquoi on est la pour qu'il annonce les équipes et leurs leaders. Il annonce une dizaine d'équipe avant de passer sur la mienne.
'' Crystale Kimishima, Winter Schnee, Rosa Setrya et Geenjia Lee''
On va toutes les quatre sur la scène qui avait été installer à l' occasion et je me sens d'un coup minuscule face à cette marée d'apprentis Chasseurs et Chasseresses.
'' Et la leader de l'équipe CWRG sera Crystale.
- Quoi ?!, s'écria Winter, Elle n'a que 13 ans !
- Certes mais c'est elle qui a fait preuve d'ingéniosité et de self-control durant l'épreuve et c'est donc elle qui mérite d'être à la tête de votre équipe.,réponds le général Ironwood.
- C'est n'importe quoi, elle n'a fait que nous sous-estimer tout le long de l'épreuve !
- Non, elle a fait totalement le contraire. Elle a su évaluer votre puissance ce qui vous as éviter une mort certaines parce que je n'aurais pas pu vous sauver vu où vous étiez. Crystale a toute les qualités qu'il faut pour être leader."
Winter me lance un regard noir, comme celui qu'elle m'avait lancer dans la grotte et fait demi-tour, la tête haute. Rosa et Geenjia me prennent dans leurs bras pour me féliciter et on descend de la scène pour retourner dans les rangs. Une fois la cérémonie terminer, on nous emmène dans la chambre qui allait être la notre pendant les trois prochaines années. Je suivais le chasseur qui nous dirigeais dans les couloirs de l'école de prêt, suivi de mes trois coéquipière, même si Winter n'était réellement pas heureuse de nous accompagner. Au bout de trente minutes de tour et détour dans l'école, on arrive enfin devant notre chambre.
"Voilà votre dortoir pour le reste des trois prochaines années. Installer vous et reposez vous bien ce soir car demain une grosse journée vous entends. Bonne soirée à vous trois."
Le Chasseur fait demi-tour et nous laisse toutes les trois.
" Rosa ! Faut qu'on trouve un système pour avoir un lit superposer!
- Oui ! Avec des livres, ça devrait aller!"
Geenjia et Rosa installèrent leurs lits l'un au dessus de l'autre et je vais vers mon lit quand je sens une main me retenir. Je me retourne et vois que c'est Winter qui m'avais retenue.
" Qu'est ce qu'il y a?, demande-je alors.
- Je vais mettre les choses au clair Leader. Je respecterais tes ordres uniquement quand je les jugerais digne d'intérêt. En attendant, il va falloir que tu me prouve que tu n'es pas une gamine. Je te jure, une gamine de 13 ans à notre tête. J'ai jamais vu ça."
Winter fait demi-tour et va installer ses affaires dans son coin de la chambre. Je soupire et installe mes affaires de mon côté. Je regarde chacune de mes coéquipières et prends la parole.
"Je reviens plus tard dans la soirée, je vais aller prendre l'air."
Je sors de la chambre sans attendre leur réponses mais j'entends Rosa et Geenjia me répondre qu'elles m'attendront pour aller manger et Winter sorti de la chambre également. Je lui lance un regard puis pars de mon côté sans lui demander où est-ce qu'elle allait. Je me dirige vers le grand jardin de l'école et m'installe sur un banc. J'y reste une bonne heure, après avoir envoyer un message aux filles que je n'allais pas manger, puis je me décide de bouger pour aller dormir. Quand je retourne dans la chambre, il n'y a personne. Je soupire de soulagement, me change et m'enfouis sous ma couette. Je m'endors, par ailleurs, presque immédiatement. Et c'est comme ça que se termine ma première journée à l'école d'Atlas.
Après plusieurs semaines d'entraînements et de cours sur les Grimms, la Dust et tout ce qui concerne les chasseurs. Notre première mission nous est enfin donner. Nous avions le choix entre des missions d'exterminations ou des missions d'espionnages.
'' Mission d'extermination!, demanda Winter.
- Je suis d'accord ! L'espionnage, c'est barbant., rajouta Geenjia."
Je hoche la tête et nous inscrit pour une mission d'extermination à la frontière entre Vacuo et Atlas. L'ordre de mission indique que l'on part presque aussitôt. Je vais vers les quais suivis de mes trois coéquipières qui parlait gaiement. Depuis notre arriver à l'école. J'avais un peu de mal à parler en présence de Winter, étant trop intimidé par qui elle était mais, j'étais très bavarde dès qu'elle n'était pas la. Je monte dans l'avion et va me mettre dans un coin pour avoir une vue sur l'extérieur.
"Crystale, vient !, me dit Rosa qui aimait pas que je me mette de côté."
Je ne réponds pas tout de suite et je réagis uniquement quand Geenjia pose une main sur son épaule. Comme je ne l'avais pas vu venir, je sursaute légèrement.
"Crystale, arrête de te mettre de côté à cause de Winter. En plus, elle n'est pas si méchante que ça, vraiment., me dit-elle.
- Sauf qu'elle ne me supporte pas., je marmonne.
- C'est sûr que si tu l'évite tout le temps et que tu refuse de faire des efforts, elle ne risque pas de t'apprécier. Je te rappelle qu'elle supportait personne de l'équipe à la base et, maintenant, elle arrive à nous supporter, moi et Rosa.
- Mais Geenjia, c'est pas la même chose. Je me suis retrouver à la tête d'une équipe d'apprenties Chasseuses à 13 ans..."
Je baisse la tête en disant cela. Contre toute attente, Geenjia me prend dans ses bras et me caresse doucement le dos.
"Arrête de te sous-estimer. Tu vaux mieux que ça. Vraiment. "
Je regarde Geenjia, ne sachant pas trop quoi faire et elle recule et me tend sa main.
"Et puis, on est une équipe non?"
Elle me regarde avec un grand sourire sur le visage. Je finis par sourire légèrement et je prends sa main. Dès que j'attrape sa main, elle me tire vers Rosa et Winter qui discutait de comment allait se passer la mission.
"Je ramène un petit chat!, crie Geenjia au reste de l'équipe.
- Ouais! Enfin notre leader et faunus préférer revient avec nous!, rajoute Rosa, tout sourire."
Seule Winter soupire légèrement mais ne fais pas de commentaire. Geenjia va s'asseoir entre Rosa et Winter, me laissant une place entre la fille Schnee et elle. Je viens m'asseoir après quelque hésitation et la ninja me retire mes écouteurs des oreilles.
"Tu nous entendras mieux comme ça."
Je hoche la tête puis range les écouteurs à leur place dans mon Scroll. Rosa sort le sien et nous montre notre ordre de mission.
"Regarde, c'est ce qui nous attends là-bas. Comment on devra s'organiser une fois sur place?, demande Rosa."
J'observe la carte que j'ai sous les yeux. C'était une ville abandonner et en ruine, avec des créature de Grimm à chaque coin de la ville. Le plus logique était donc d'éliminer un groupe de Grimm à notre arriver et de s'installer en hauteur pour être tranquille pendant la nuit et détruire un groupe en changeant notre campement de place après chaque groupe exterminer. Je donne mon point de vue à mon équipe et les trois hochent la tête, étant d'accord sur le fait que c'était la solution la moins dangereuse. Je soupire de soulagement après avoir vu que même Winter accepte ce plan. Rosa range son Scroll dans sa poche et les filles se mettent à discuter joyeusement. Je reste avec elles mais ne participe pas à la conversation, ne sachant pas réellement quoi dire quand on entend l'alarme de l'avion.
" Équipe CWRG, des Grimms nous attaquent, pour votre sécurité, vous allez être largués ici! Votre mission est à deux jours de marches. Partez!
- Quoi?! Mais ce n'étais pas prévu ça !, s'écrit Winter, inquiète."
Instinctivement, je mets ma main sur son épaule et la regarde sérieusement.
"Si on reste ensemble, rien ne peut nous arriver. Ne t'en fais pas, on y arrivera."
Avant qu'elle ai le temps de réagir, je fonce vers la porte de l'avion entrain de s'ouvrir et me prépare à sauter. Mes coéquipières me rejoignent juste après et, une fois qu'elle m'ont indiquer qu'elle était prête, on saute toutes les trois dans le vide. J'aperçois immédiatement après des runes noires apparaître.
"Les filles ! Foncer dans les runes noires! Elles ralentiront votre chute!"
C'était donc l'œuvre de Winter car c'est elle qui venait de nous indiquer cette information. Je sors mes griffes et donne un tir dans le vide pour me propulser vers les runes. Je passe à travers une rune, puis une autre et ainsi de suite jusqu'à arriver sur le sol. Mes coéquipières arrivent autour de moi et je me relève pour voir où est-ce qu'on était arriver.
"Bon, y a plus qu'a trouver où est-ce qu'on va trouver nos Grimms à exterminer."
VOUS LISEZ
De l'apprentissage à la guerre finale
ParanormalCrystale Kimishima, une jeune fille de 13 ans, vient d'intégrer l'académie de Chasseurs et Chasseresses d'Atlas, dans le monde de Remnant. Le général et directeur de cette école, James Ironwood, a accepter de l'inscrire dans son école pour deux rais...