Quand je me réveille, je vois juste des murs blanc tout autour de moi. Je frotte mes yeux, pour être sûr de ce que je vois puis m'assois. Le fait de m'asseoir me fais ressentir une douleur fulgurante dans tout le haut de mon corps, mon bras gauche compris. Je le regarde et voit qu'il est complétement bander. Je me gratte la nuque et cherche à savoir où je suis. Je sors du lit dans lequel je me trouvais, toujours avec la douleur dans le haut de mon corps, et déambule dans la pièce à la recherche d'indice sur l'endroit où je me trouvais. J'entends des voix dans le couloir et jette un œil par la fenêtre pour voir qui c'était car une des deux voix me disait quelque chose. Je vois le générale avec une personne assez âgé, ses cheveux et sa moustache sont blanche. Je me baisse et me cache derrière la porte pour écouter leur conversation.
"Jacques, ta fille a parler de Raven Branwen, c'est évident., disait le général.
- Cette... Raven est morte il y a des années avec Summer Rose. C'est impossible qu'elle soit encore en vie et qu'elle ai sauver la vie d'une faunus aussi insignifiante !, s'écriait "Jacques"
- Et bien, apparemment, elle est encore en vie et à sauver la vie d'une de nos étudiante, la plus importante qui plus est.
- Elle n'a rien d'importante ! De plus, j'ai des doutes sur le fait qu'elle soit la Dame de l'Été. Elle n'a montrer aucune aptitude ! C'est juste une faunus aux yeux argenté et comme tu sais que c'est extrêmement rare, tu veux juste la garder pour toi pour l'utiliser à tes fins militaires, avoue!
- Absolument pas, sinon comment expliquerais-tu qu'elle est survécu au coup que lui à infliger la chimère. N'importe quel jeune de son âge serait mort sur le coup.
- Ce n'est pas une raison ! Et pourquoi la Dame de l'Été, la Dame la plus puissante et la plus respecter à travers les quatre pays, se serait réincarné en créature inférieur que sont les faunus ?!
- Je ne sais pas, tu n'as qu'à aller lui poser la question. Et arrête de dire que les faunus sont inférieur, c'est ce qui à créer les Whites Fangs.
- J'en ai rien à foutre ! Et je ne m'abaisserais pas à parler à cette... Chose."
Je n'entends alors plus rien mais je sens des larmes couler sur mes joues. Créature inférieur? Les faunus? Donc moi? Je le savais, je ne suis pas faites pour diriger une équipe. Et aussi, qui sont Raven Branwen et Summer Rose? Je retourne tant bien que mal dans le lit, percutant que j'étais à l'hôpital dû à notre première mission et je me mets en boule, faisant fis de la douleur qui me traversait le haut du corps et mon bras gauche. Le général entre dans la pièce et me voit en boule dans mon lit.
"Crystale...?"
Il prend une chaise et vient s'asseoir à côté de moi. Il pose une main sur mon épaule et s'apprête à prendre la parole mais je le coupe immédiatement.
"Pourquoi m'avoir adopter et accepter dans l'école aussi tôt?, demande-je froidement, Je suis une simple faunus avec juste des yeux argentés après tout. J'ai pas ma place ici.
- Crystale, ne dit pas ça. Tu es promise à un grand avenir et...
- MAIS J'EN AI RIEN A FOUTRE DE CA!! JE VEUX SAVOIR!"
J'avais relever la tête d'un coup, folle de rage et remplie de désespoir et j'avais retirer sa main de mon épaule. Je tremblais de colère et je sentais du sang couler de ma bouche aussi, signe que je venais de ré ouvrir une blessure en hurlant. Des larmes coulaient également sur mes joues et je me lève d'un bond pour être en face du général, me faisant mal en même temps, mais cela m'importais peu à ce moment là. Je brûlais de rage envers ce "Jacques" mais envers aussi le général qui m'avait recueilli et forcer à aller a l'école d'Atlas sans jamais me dire pourquoi. Ironwood se lève et essaie de me prendre le bras droit mais je le repousse immédiatement.
"Je. Veux. Des. Réponses."
L'homme recule, lisant la rage dans mes yeux et murmure.
"Crystale... Tes yeux...
- Quoi mes yeux ?!
- Ils sont rouges..."
Il recule, visiblement effrayer. Je me calme un peu et va me voir dans un miroir. Effectivement, mes yeux étaient rouge. Mais pas n'importe quel rouge. Ils étaient rouge sang, comme si j'étais prête à tuer le général. Je recule, effrayer par moi même et me calme enfin complètement. La queue et la tête basse, je m'adresse de nouveau à Ironwood, la main posé sur le miroir ou se trouvait le reflet de mon visage un peu avant.
" Général, pourquoi avoir transgresser toute les règles de l'école pour moi...? Pourquoi... Pourquoi s'être occuper de moi...? Et... Qui suis-je réellement...?"
Je ne me retournais pas mais j'entends le général s'asseoir de nouveau.Il pousse un long soupir et je sens son regard se poser sur moi.
"Crystale, dit moi où es mon regard et qu'est ce que je viens de faire sans me regarder, toujours en me tournant le dos.
- Pourquoi?, demande-je, intriguée.
- Fais-le, je t'expliquerais après.
- Vous venez juste de vous asseoir sur la chaise sur laquelle vous étiez tout à l'heure. Vous vous tenez la tête, sûrement à cause de votre fatigue et vous me regardez.
- Que reflète mon regard?
- Euh... De la tristesse. De l'affection aussi. Et de la colère. Beaucoup de colère. Mais pas contre moi. Contre quelqu'un d'autre.
- Toutes les indications que tu as donner sont exact. Tu peux te tourner vers moi."
Je m'exécute, totalement perturber par ce que je venais de faire.
"Tu sais pourquoi tu es capable de savoir tout ça sans même avoir besoin de me regarder?
- P-Pas du tout... Je sais même pas comment c'est possible...
- Tu es une des quatre Dames qui sont la pour protéger Remnant.
- Une... Dame?
- Je vais tout t'expliquer, vient t'asseoir."
Je retourne sur le lit, encore sous le choc et j'en avais même oublier mes blessures qui me rappellent d'un seul coup qu'elles sont là quand je m'assois sur le lit. Je grimace de douleur et regarde le général.
"Avant que je ne commence à t'expliquer cette très longue histoire, laisse moi te dire une chose. Si tu avais été une simple jeune fille comme les autres, la blessure que tu as là t'aurais tuer sur le coup et je ne serais pas ici pour t'en parler. Et il y a une autre chose pour que je dois te dire avant de commencer.
- Laquelle général?
- Tes yeux. Ils sont très spéciaux, surtout pour une faunus. Sache que je considère les faunus comme égal à moi, ne te méprends pas. Mais toi, je ne peux pas. Pas dans le sens où je pense que tu es inférieur, au contraire. Tu es même au-dessus de n'importe qui dans cette académie. Tu es spéciale Crystale. Et tes yeux le sont par rapport à leur couleur. Tu es une faunus aux yeux argentés qui peuvent aller dans le rouges, ce qui signifie que tu peux statufié n'importe quel Grimms en un coup et ne même pas avoir à te battre et tes yeux décuples LITTÉRALEMENT ta puissance qui est déjà exceptionnel."
J'étais incapable de prononcer le moindre mot, trop stupéfaite par ce que venais de me dire le général. Je suis puissante qu'il se croit inférieur à moi? J'arrivais à peine à regarder le général.
"Bon, maintenant, il est temps que je te parle des Dames."
VOUS LISEZ
De l'apprentissage à la guerre finale
ParanormalCrystale Kimishima, une jeune fille de 13 ans, vient d'intégrer l'académie de Chasseurs et Chasseresses d'Atlas, dans le monde de Remnant. Le général et directeur de cette école, James Ironwood, a accepter de l'inscrire dans son école pour deux rais...