\PDV Winter/

Après un an de recherche, j'avais enfin trouver la solution pour aller chercher Crystale. J'espère juste être rentrée avant que le tournoi des quatre nations commence étant donner que ma sœur y participe et que je veux voir ce que Beacon va pouvoir lui apporter en plus que ce qu'Atlas aurait pu lui apporter. Je savais ce que je devais faire. Faire en sorte à ce que le général sorte de son bureau, voler un passe aller pour le monde interdit et y aller le plus vite possible avant qu'il ne s'en rende compte étant donner qu'il y en a très peu. Cela risquait d'être compliquer mais pour Crystale, je le ferai. Une fois mes affaires prête, on toque à ma porte. Je soupire et vient ouvrir. C'était Weiss. Mais elle était censée être à Beacon, comment ?
"Weiss?, je demande, intriguée.
- Le général nous demande grande sœur, toi, moi et mon équipe.
- Toi et ton équipe aussi? C'est étrange., je lui réponds.
- Je confirme, mais nous devons y aller au plus vite d'après ce que j'ai compris., m'explique-t-elle.
- Très bien, allons-y alors."
Je sors de ma chambre et on va toutes deux en direction du bureau du général. L'équipe de ma petite sœur nous y attendais déjà par ailleurs. Si je ne me trompe pas, Blake était celle en noir, Yang en jaune et Ruby, leur leader, en rouge. Avec une tenue qui rappelait beaucoup celle de sa mère par ailleurs. Je les salut d'un signe de tête et on entre toutes les cinq dans le bureau.
"Vous nous avez demandé général?, je demande platement.
- C'est exact Winter. J'ai une mission à vous confier à toutes les cinq. Je devais te la confier uniquement à toi mais je me suis dis que ce n'était pas réellement prudent de te laisser la réaliser toute seule., me dit le général.
- Et quel est cette mission?"
Sans répondre à ma question, il sort cinq passe aller et six passe retour pour le monde interdit. Je regarde Ironwood, perturber.
"Vous voulez qu'on aille la chercher? Après que ce que vous m'avez dit il y a un an général?, dis-je, comprenant ce qu'il voulait.
- Oui, en réfléchissant bien à notre situation, vaincre notre ennemi sans elle sera impossible. Surtout qu'a 19 ans, elle doit avoir une force largement supérieur à avant maintenant., répond il simplement.
- Quelqu'un peu nous expliquer de quoi ou de qui on parle ?, demande Blake.
- Blake, il me semble que tu as déjà rencontrer Crystale Kimishima si je ne m'abuse., demande le général.
- Oui et? Vous voulez dire, elle est partie d'elle même dans le monde interdit?, demande la noire, intriguée.
- De ce que m'a signaler le passe qu'elle avait pour partir, oui elle y est aller, six mois après, de son pleins gré. Sûrement qu'elle voulait fuir Remnant et échapper à mes ordres., dit-il.
- Crystale Kimishima?, demande Yang, Ce n'est pas la plus jeune Chasseuse de l'histoire?
- Si, c'est bien cela., je réponds à Yang., En plus d'être la plus jeune Chasseuse de l'histoire, elle était la leader de mon équipe et... On était très proche avant son départ., je baisse légèrement la tête, C'était quelqu'un de toujours souriante et pleine d'énergie, toujours prête à faire passer les autres avant elle. Elle en a même perdu un bras en faisant cela...
- Elle a perdu un bras?!, s'écrit Ruby
- Oui., réponds le général, Elle a perdu son bras gauche à la fin de sa deuxième année d'étude à Atlas.
- Et, si j'ai une bonne mémoire, cela fait trois ans qu'elle est partie d'Atlas général., dis Weiss, Pourquoi aller la chercher uniquement maintenant?
- Je vous l'ai dit, je me suis rendu compte qu'on avait besoin d'elle pour affronter les futur menaces qui planent sur nous., répète le général.
- J'espère que vous avez conscience qu'elle risque de refuser d'obéir à vos ordres général., je lui réponds, Étant donner que c'est de votre faute si elle a dû partir là-bas. Je la connais suffisamment pour me douter qu'elle doit vous détester à l'heure qu'il est.
- C'est un risque que je suis prêt à prendre Winter. Mais, d'une certaine façon, elle ne peut s'en prendre qu'a elle-même pour ce qui lui est arriver., répond l'homme, simplement.
- Je ne pense pas que l'on soit sur la même longueur d'onde mon général. Je vous rappelle que Crystale avait fait cela pour tous nous protéger. D'où le fait qu'elle a justement perdu son bras pour nous. Imaginez si Salem avait débarquer au beau milieu de l'école pour voir Crystale parce que cette dernière nous aurait dit ce qu'il c'était passer avec notre ennemi justement., je crache au général, furieuse, Vous n'auriez jamais dû l'envoyer là-bas pour la punir de nous avoir protéger.
- Assez Winter !, s'écrit le général, Maintenant, prenez toutes vos passes et ramenez la moi ici aussi vite que vous le pouvez."
Je lui lance un regard noir et attrape nos passes avant de sortir de la pièce, l'équipe RWBY sur mes talons. Je me retourne et regarde les quatre filles.
"Allez chercher vos affaires, je vais chercher les miennes et on y va immédiatement.
- Winter, tu es sûr que partir tout de suite, sans préparation, est une bonne idée?, demande Weiss.
- Vous n'avez aucune préparation?, je demande, Enfin, je pose la question vu que le général vous a convoquer, vous deviez vous douter qu'il allait nous envoyer en mission, non?
- Pas réellement., réponds Yang.
- On nous a dit de suivre des soldats jusqu'à Atlas et on l'a fait sans rien demander en fait., rajoute Ruby.
- Sérieusement?, je soupire, Bon, alors je vais prendre mes affaires, on passe à Beacon pour que vous preniez ce que vous voulez et on y va."
Je vais dans ma chambre, récupère le petit sac que j'avais préparer en vue d'y mettre les passes, les mets dedans et rejoins l'équipe RWBY. On se du bâtiment et on monte dans l'avion qui v nous mener alors jusque Beacon pour que les filles puissent récupérer ce dont elles pensent avoir besoin pour aller dans le monde interdit. Une fois sur place, je reste à l'intérieur de l'avion totalement silencieuse. Je sens le regard de Weiss se poser sur moi mais je ne réagis pas. Et c'est après une bonne heure d'attente qu'elles reviennent toutes les quatre, leurs tenues changer et avec de petits sacs qu'elles jugeaient sûrement impératifs pour le voyage. L'avion redécolle alors mais je garde le silence.
"Winter, tu te sens bien?, me demande ma sœur, visiblement inquiète que je sois silencieuse.
- Je vais très bien Weiss. C'est juste... Que je ne comprends absolument pas pourquoi le général nous envoie seulement maintenant chercher Crystale alors que cela fait trois ans qu'elle est partie et que, quand elle était chez les WF, il aurait très bien pu faire en sorte de la faire revenir parce que, je le connais suffisamment pour savoir qu'il savait déjà qu'on aurait besoin de son aide. Je trouve ça trop bizarre.
- Vu comme ça, c'est sûr que cela fait bizarre., commente Blake, Surtout que plusieurs fois, le général aurait très bien pu la récupérer parce qu'elle s'éclipsait assez souvent dès qu'elle savait que tu étais hors d'Atlas. Adam Taurus ne le sait pas mais, à certain moment, elle a même aider Atlas a déjouer des attentas mener par les WF. D'ailleurs, toutes les informations que vous aviez sur eux, c'était d'elle.
- Sérieusement? J'ai juste toujours vu de loin une faunus avec un masque noir corbeau. Rien d'autre., je dis à Blake.
- C'est justement ce qui l'avait toujours différencier de tout les autres WF son masque noir corbeau. C'est Adam qui lui avait donner lorsqu'elle est arriver chez les WF. il voulait pouvoir la garder à l'œil parce qu'il savait qu'elle venait d'Atlas.
- Je vois."
Je soupire. Je comprends mieux pourquoi il s'était attaquer personnellement à Geenjia et Rosa. Et sûrement à moi également si je n'avais pas poursuivi Crystale. Et elle n'a pas réagit parce qu'elle n'avait nul part où aller à ce moment-là. Je vois Weiss être sur le point de me poser une question quand l'avion atterrit et que la porte s'ouvre. Je me dirige sans hésiter vers l'extérieur en indiquant à l'équipe RWBY de me suivre et j'arrive devant le portail où se trouvait le garde. Je montre mon passe et traverse le portail, rapidement suivit par les quatre jeunes filles. On arrive alors dans une énorme forêt. Je me mets en marche droit devant la sortie du portail pour trouver le bout de la forêt et, c'est après un long moment à marcher qu'on en voit le bout et on voit une ville pas loin. Une fois en ville, on voit une grande affiche avec, il me semble, le visage de Crystale. Mais je n'étais pas sûr à cause dû fait qu'elle avait les cheveux couper cours et une cicatrice sur l'œil droit que je n'avais jamais vu.
"Onee-sama ! La personne sur l'affiche a ton collier de vie, ça doit être elle du coup, non?"
Je regarde au niveau du cou et voit effectivement mon collier de vie. Je souris intérieurement.
"Effectivement, c'est écris qu'il y a un concert en début d'après-midi. Allons nous renseigner sur où cela se trouve et allons-y."
Après avoir demande à deux ou trois personnes, on fini par trouver la salle de concert. Des personnes armés se trouvent devant l'entrée et on entre discrètement pour éviter d'attirer l'attention. On se trouve une place au fond de la salle puis on entend une voix résonner. Je lève la tête vers la scène et voit un homme habiller en costard rouge foncé. Les musiciens entrent en scène puis la chanteuse. Et quand elle se met à chanter, je n'ai plus aucun doute sur qui elle est. C'est bel et bien Crystale.

De l'apprentissage à la guerre finaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant