Cela fais deux mois que j'ai repris les cours en compagnie de mon équipe. Mon anniversaire est d'ailleurs passé, ce qui me fais 14 ans maintenant. Bon, ça n'inspire toujours pas confiance Winter mais comme depuis notre première mission, je me suis "décoincer" comme elle m'a elle même dit, nos relations se sont légèrement améliorer. Elle me regarde encore de travers mais disons qu'on peu avoir une petite conversation sans que je me fasse engueuler d'être trop "enfantine" ou des choses de ce style qu'elle me sortait avant. Et mes entraînements avec Elvina sont de plus en plus dur mais comme je vois bien que je me renforce physiquement, je ne me plains pas. Pendant nos entraînements, elle me fait lui faire prendre un corps en flamme, qu'elle m'a apprit à faire, et elle projette sa conscience dedans, ce qui fait qu'on peut s'entraîner ensemble sans problème. Elle me malmène pendant les entraînements, ce qui fait que j'ai souvent des bleus et des traces de coups sur le corps, chose que, forcément, mon équipe ne comprends et que je ne peux pas expliquer, mais après tout, Elvina avait était la plus puissante Chasseuse de tout Remnant pendant plusieurs années. La seule chose dont j'ai dû mal à me faire, c'est que, pendant les entraînements, j'ai l'impression d'être observer. Elvina me répète sans cesse que c'est juste parce que je stresse mais je suis sûr que ce n'est pas ça. Mais je n'ai pas le choix de faire avec. Je me fais souvent convoquer par le général, une fois par semaine précisément, parce qu'il n'arrive toujours pas à croire que ma blessure est déjà guéri et veux toujours s'assurer lui même que je vais bien. Un peu comme un papa surprotecteur. Mais aujourd'hui, c'est une journée importante pour nous tous. C'est l'examen du premier semestre. Oui, cela fait déjà six mois qu'on a commencer les cours. Même si j'ai encore dû mal à me faire à l'idée d'être leader, les membres de mon équipe ne se plaignent pas. Et d'ailleurs, à l'issu de cette examen, les trois équipe avec les meilleures notes seront sélectionner pour représenter l'académie au tournoi des Chasseurs qui se passe, cette année, dans notre académie. Winter m'a répéter des dizaines et des dizaines de fois que, si je faisais mal mon boulot de leader à qu'on était pas sélectionner, elle allait me faire la peau. Bref, je suis en chemin pour rejoindre mes coéquipières dans le grand stade, une serviette autour du coup vu que je venais juste de terminer de m'entraîner avec Elvina pour se matin. Je m'entraîne avec elle matin et soir par ailleurs. Quand j'entre dans le stand, il est déjà pleins à craquer. Je me mets sur le côté pour qu'on ne remarque pas que je suis arriver en retard puis j'aperçois une main me faisant signe. C'était Geenjia qui me demandait de venir les rejoindre. J'utilise la semblance de cette dernière pour me faufiler dans la foule sans qu'on me remarque, surtout que je portais encore les résultats de l'entraînement matinal, c'est-à-dire des traces de coups et des bleus de partout.
"Tu t'es encore pris des coups dans la tronche ?, me demande Rosa.
- M'en parle pas. J'ai mal partout., dis-je en soupirant.
- Après, tu refuse de..., commence Geenjia.
- C'est pas que je ne veux pas vous en parlez Geen, je vous l'ai déjà expliquer. Je sais que n'apprécie pas que je cache quelque chose comme ça, sachant que je reviens blesser à chaque fois mais bon. Je te jure que je ne risque rien à par ce que j'ai déjà là."
Je vois Winter soupirer et Geenjia secouer la tête. Je détourne le regard et Rosa pose sa main sur mon épaule.
"T'en fais pas, elles finiront par comprendre., me chuchote-t-elle."
Je remercie Rosa du regard et la cérémonie commence. C'est le général Ironwood qui la préside et je vois un homme aux cheveux blancs avec des lunettes et une canne avec lui. J'écoute qu'à moitié la cérémonie, n'aimant pas du tout ce genre d'évènement.
"Crystale ! L'homme a côté du général, c'est Ozpin ! Celui qui a donner les pouvoirs aux premières Dames !"
Je lève alors les yeux vers Ozpin et son regard croise le mien. Je baisse immédiatement les yeux, espérant qu'il ne sache pas qui je suis réellement et mets mes mains dans mes poches. Une fois la cérémonie terminer, Winter nous emmène nous inscrire pour nos épreuves. Ozpin se trouvait justement au bureau des inscriptions avec le général. Je détourne le regard, laissant Winter gérer notre inscription et essaie de m'éclipser rapidement une fois que c'est fais. Sauf que le général me voit et m'interpelle.
"Crystale, rejoins moi et le professeur Ozpin dans mon bureau dans 30 minutes. On aimerait te parler."
Je serre les dents. Louper pour éviter cela. Je hoche la tête et file rejoindre mes trois coéquipières. Mais avant même que je puisse sortir de la salle, un première année, probablement, arrête ma course en me prenant par l'épaule.
"Mais qu'est-ce qu'on a là? La petite chatte du général on dirait !"
Je libère mon épaule et essaie de reculer mais un autre première année me barre la route.
"Tu croyais aller où comme ça? Rejoindre tes coéquipières alors que tu te fais la malle toute les cinq secondes? C'est Winter Schnee qui aurait du prendre le commandement de votre équipe mais comme tu sers le général la queue entre les jambes, forcément qu'il t'a mit à sa place. Il sait que tu feras tout ce qu'il veut sur tout et n'importe quoi !"
Les quatre garçons de première année, sûrement de la même équipe, m'encerclais, m'empêchant de bouger.
"Défends toi Crystale ! Tu ne peux pas te laisser marcher sur les pieds comme ça !"
Pourtant, malgré la demande d'Elvina, je ne réagis pas. Le premier des quatre première année qui m'avait interpeller m'attrape par le col, faisant tomber la serviette autour de mon cou sur le sol, me soulevant du sol.
"Et bah alors, t'as perdu ta langue? Il me semblait pourtant que tu étais devenue plus bavarde depuis ton retour de votre mission foiré ou t'es presque morte., dit-il en levant le poing sur moi.
- CRYSTALE !"
Le cri d'Elvina dans ma tête me fait l'effet d'un coup de tonnerre et, lorsque le poing devait s'abattre sur moi, ma main, par réflexe, l'arrête. J'ouvre mes yeux, que j'avais fermer, et mon agresseur me lâche d'un coup, soudainement effrayer. Mes yeux avaient viré aux rouges et, juste après, j'avais sorti mes griffes.
"Comment tu m'as appeler déjà?, lui demande-je d'une voix rauque, pas du tout conforme à mon corps.
- J-Je n'ai rien fais ! P-Par pitié !"
Mon agresseur était redevenu comme un enfant devant les monstres de ses cauchemars. Les autres membres de son équipe s'étaient tous écarter de moi et je m'étais équiper de mes griffes. Je me mets à genoux devant leur leader et pose les lames de mes griffes sur son petit cou fragile.
"Il me suffit d'un coup pour t'ôter la vie. Réfléchit à deux fois avant de t'en prendre à moi."
Je me relève et range mes griffes. Je remarque alors que toutes les personnes dans la salle me regardaient avec stupeur. J'ignore totalement leur regard, ramasse ma serviette et fais demi-tour pour sortir de la salle, la queue et la tête droite. Je passe également à côté des membres de mon équipe qui avaient assister à la scène. Elles étaient toutes les trois livides. Je soupire et les regarde.
"Écoutez..., commence-je.
- C'était quoi ça? Tes... Tes yeux étaient rouges !, s'écrit Winter, encore effrayer.
- Comment tu lui as rabattu son clapet au gars !, ajoute Rosa, plus épatée qu'effrayer maintenant.
- Il a toucher un point sensible en me faisant passer pour ''la petite chatte du général''. J'ai horreur qu'on utilise ce qui fait de moi une faunus pour me décrire comme une... Enfin vous avez compris., dis-je froidement."
Winter recule légèrement.
"Tu as été sacrément violente avec lui !, s'exclame la blanche.
- Il l'a chercher Winter., je réponds simplement, Et il l'a mériter. Puis au moins, il sait à quoi s'attendre s'il m'attaque. Bref, le général m'a ENCORE convoquer, faut que j'y aille avant de me faire engueuler. Je vous rejoins après, enfin si vous voulez que je vous rejoigne.
- On sera dans les dortoirs !, annonce Rosa qui se remet en route pour y aller.
- Okay, à tout à l'heure alors"
Je me dirige vers le bureau du général, sans que personne ne m'interpelle jusqu'à la porte. La personne que j'avais vu avec le général quand j'étais à l'hôpital était là.
"Tiens, la petite faunus du général se pointe enfin. Je vais être rapide, j'ai vu dans quel état tu es revenue de ta dernière mission. Si quelque chose arrive à ma fille, Winter, sous ton commandement, je te jure que tu le payeras très cher sale animal sauvage."
Avant que je ne puisse réagir, il s'en va, me laissant seule sur le pas de la porte avec ses mots qui résonnent dans ma tête. Je retiens des larmes de rage et entre dans le bureau du général.
VOUS LISEZ
De l'apprentissage à la guerre finale
ParanormalneCrystale Kimishima, une jeune fille de 13 ans, vient d'intégrer l'académie de Chasseurs et Chasseresses d'Atlas, dans le monde de Remnant. Le général et directeur de cette école, James Ironwood, a accepter de l'inscrire dans son école pour deux rais...