La semaine d'entraînement avec Raven vient de se terminer et c'est normalement aujourd'hui que Watts doit revenir pour savoir si j'accepte son marcher ou pas. Il me donne rendez-vous par un petit papier cacher dans les arbres hors de l'école mais tout en étant proche d'elle. Je soupire et je me mets en route avec Raven.
"Rappelle toi de la règle principal avec tes pouvoirs. Ne perds jamais le contrôle de tes émotions. Tu as pu te sauver une fois grâce à un regains de conscience pendant ton pétage de câble contre lui la dernière fois mais la, cela m'étonnerais qu'il se fasse avoir une deuxième fois.
- Oui je me doute.
- Et aussi, n'oublie pas que je ne suis pas loin."
Elle termine sur cette phrase avant de se transformer en corbeau et de s'envoler. Je prends une grande inspiration et sors discrètement de l'école et cours jusqu'au point de rendez-vous. Je ne me montre pas tout de suite, voulant voir qui y était et je vois Watts avec une tête que je ne connais pas. Une femme avec la peau blanche et les yeux complètement noir et les iris rouge sang. Je sens des sueurs froide couler dans mon dos et mon inconscient me hurler de ne pas y aller. Raven apparaît alors à côté de moi.
"Crystale, fait demi-tour. Immédiatement. Il est venu avec Salem. Tu n'as aucune chance là, barre toi le plus vite possible d'ici, je vais...
- Ma très chère Crystale avec Raven tiens tiens., dit une voix féminine.
- Et merde, elle nous a vu. Plus le choix d'y aller..."
Raven se lève et me fait signe de la suivre en restant derrière elle. Je m'exécute et la suit en silence.
"Quel plaisir de vous voir aussi proche l'une de l'autre. Mais aujourd'hui, ce n'est pas toi qui m'intéresse Raven, c'est Crystale. Ma chère, as-tu réfléchit à ma proposition? Et si oui, quel est ta réponse?, me demande Salem avec un ton doux.
- Je... Je ne te suivrais jamais Salem !, je m'écris.
- Oh? Voilà une réponse inattendu et non acceptable jeune fille., dit Salem avec un grand sourire."
Raven se met devant moi pour me protéger mais elle se fait envoyer valser plus loin par un seul coup de Salem et cette dernière me prends le visage dans une main et prends une lame de l'autre.
"Je crois que tu n'as pas compris à qui tu avais à faire."
Je tremblais de tout mon corps et, d'un seul coup et comme si elle coupait du beurre, elle me coupe le bras gauche totalement. Je lâche un hurlement de douleur et m'effondre au pied de Salem.
"Voilà, c'est ça, agenouille toi devant ma puissance misérable insecte à oreille de chat. Maintenant, je vais me répéter. Quel es ta réponse à ma proposition?"
Je tremblais de douleur et arrivais même pas à prononcer un mot à cause de la douleur, des larmes coulant sur mes joues.
"J-Jamais..."
J'arrive à murmurer ma réponse et je sens la colère de Salem monter d'un seul coup.
"Tsss. Je savais que c'était une perte de temps. Les Dames de l'Été sont les plus puissantes mais les moins enclins à coopérer. Watts. Achève-la. Elle ne me servira à rien, bornée comme elle est., ordonne Salem.
- A vos ordres madame."
Watts prends la lame que lui tendais Salem et elle disparaît au moment où le docteur s'avance vers moi, prêt à m'enfoncer la lame dans le cœur. Mais avant qu'il ai pu le faire, Raven lui lance une boule de feu glacé dans le visage, me prends dans les bras et retourne à l'école pour m'emmener d'urgence à l'hôpital. Une fois arriver là-bas, je suis prise en urgence par les médecins et Raven est retenu par l'un d'entre eux pour faire un check-up.
"Ce n'est pas la peine, je n'ai pas été blesser vu que je l'ai retrouver comme cela. Dépêcher vous d'aller vous occuper d'elle avant qu'elle ne meurt de l'hémorragie*!"
Raven était visiblement inquiète et le médecin obéit promptement. On m'emmène dans un bloc opératoire et on m'anesthésie pour que leur opération se passe bien et je m'endors presque aussitôt. A mon réveille, je vois Winter a mon chevet, endormi sur la chaise de la pièce. Je tente de bouger mon bras gauche, ayant encore l'impression de l'avoir mais aucun signe de mouvement ne se montre. Des larmes recommencent à couler sur mes joues. J'ai réellement perdu mon bras? Je pose ma main droite sur mon visage pour essayer d'arrêter mes larmes mais je commence même par être secouer de sanglot. Je ferme les yeux et je revois toute la scène. Salem s'énervant contre moi. Elle qui me coupe le bras sans hésiter. Watts qui tente de me tuer. Raven qui me protège. Raven! Je retire ma main de mon visage et essaie tant bien que mal de me lever. Il faut que je la retrouve ! Mais quand je m'assois, j'essaie de prendre appuie sur mes deux bras et manque de tomber à gauche à cause de ce bras manquant. J'ai le réflexe de me rallonger immédiatement, ne pouvant pas empêcher mes larmes de couler.
"Hey... Écoute... Tu ne pourras pas récupérer ton bras... C'est fini...
- Je sais bien que c'est fini idiote. Et c'est justement ce qui me déprime. Je deviens comment Chasseuse maintenant? Et je fais comment pour affronter Salem aussi? Et c'est quoi cette puissance abuser qu'elle a d'abord?! Je suis censée affronter... Ça?! C'est impossible ! C'est juste... Une putain de mission suicide. Et ça sera sans moi.
- Tu compte y échapper comment au juste?"
Je ne réponds pas, je me contente juste de me lever sans réveiller Winter et de commencer à fouiller dans les tiroirs de la chambre d'hôpital. Mes yeux étaient devenus rouge et je n'avais plus réellement conscience de ce que je faisais. C'était mes émotions qui contrôlait mon corps, pas moi.
"Crystale, par pitié, ne fais pas ça !, s'écrit en panique Elvina, venant de comprendre ce que mes émotions comptaient faire avec mon corps, Reprends toi par pitié !"
Ma main venait de trouver ce que je voulais. Au moment où je m'apprête à sortir la lame du tiroir, une main m'en empêche. Je me tourne et voit Winter qui, elle aussi, avait comprit ce que je comptais faire.
"Je peux savoir à quoi tu pensais là?, me demande-t-elle avec un regard noir.
- Je...
- Seigneur, elle a réagit."
Je reprends mes esprit et mes yeux redeviennent enfin normaux. Me rendant compte de ce que j'étais entrain de faire, ma main tremble, lâche la lame que j'avais dans les mains et je m'effondre sur le sol, briser et de nouveau et en larme. Winter réagit immédiatement et me prends dans ses bras.
"Shhh... Ça va aller... Ça va aller..."
Elle me serrai contre elle doucement et me caressait mes cheveux que les médecins, ou Raven, avaient (avait) détacher. Elle me berce doucement contre elle en continuant de me dire que tout allait aller bien et que je n'étais pas seule. Étrangement, cela fonctionnait et je finis par enfin me calmer au bout d'une dizaine de minutes. Une fois calmer, je me dégage doucement de l'étreinte de Winter et sèche mes dernières larmes avec ma main restante. Winter regarde l'endroit où se trouvait anciennement mon bras gauche puis me regarde tristement.
"Qu'est ce qu'il c'est passer...?, me demande doucement la blanche, Et tu n'est pas obliger de me répondre si c'est encore trop tôt.
- N-Non c'est bon..., dis-je en secouant la tête, Ce qu'il s'est passer... Je ne vous avais pas tout dit au moment où je vous ai tout expliquer... Même au général j'ai mentis..., je baisse la tête, Après être parti la nuit où j'étais rester avec toi, j'ai vu Ozpin dans notre dortoir entrain de le fouiller. Il m'avait voler un de mes bracelets d'argent donc le général était parti le voir pour le récupérer sauf qu'il s'est fait assommer par Watts, d'où sa blessure au crâne, et Watts m'attendait dans le bureau, ayant récupérer le bracelet sur Ozpin discrètement. Il m'a proposer un marché que m'avait fait Salem et je me suis entraîner avec Raven à utiliser mes pouvoirs de Dame pour pouvoir le vaincre au moment de lui donner ma réponse sur le marché mais... Salem était avec lui... Quand j'ai refuser son marché, elle m'a couper le bras et... Et... Et..."
Je n'arrive pas à terminer ma phrase car je ré éclate en sanglot avant d'y arriver. Winter me reprend dans ses bras immédiatement.
"J'ai globalement compris ce qu'il c'était passer, ne t'inquiète pas... Et pour Raven, ne t'inquiète pas pour elle, c'est elle qui t'a ramener ici et elle était intact... Maintenant, prends le temps de respirer et calme toi... On te laissera pas derrière, c'est promis..."
Pourtant, je refuse de me laisser faire cette fois et je repousse Winter. Elle me regarde, ne comprenant pas mon geste.
"N-Non Win... C'est terminer pour moi... C'est impossible que j'y arrive sans bras gauche... Et puis... Si je reste avec vous... Salem va vous tuez, toi et les filles et je ne veux pas vous mettre en danger à cause de moi... Vous l'avez déjà été trop souvent... Désolée mais je vais devoir partir le plus loin possible de vous... De tout le monde en fait..., termine-je en pleurant encore plus."
Je me relève difficilement et tente de sortir de la pièce mais Winter m'attrape dans le dos et me serre contre elle en enfouissant son visage dans mon cou. Je rougis inconsciemment.
"Win... C'est déjà assez dur comme ça alors... S'il te plaît...
- Tu te rappelle ce que je t'ai dis quand j'ai renvoyer mon père pour pouvoir te parler seule à seule...? J'ai dis que je ne laisserais jamais rien nous séparer alors s'il te plaît... Je ne veux pas te perdre..."
Je sens ses larmes couler dans mon cou. Je serre les dents pour éviter de me remettre à pleurer. Puis un médecin entre dans la pièce avec un bras mécanique.

De l'apprentissage à la guerre finaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant