Quand j'ouvre les yeux, j'ai ma tête sur l'épaule de Winter et sa tête poser sur la mienne. C'est la première fois qu'elle me montre de l'affection. Je la secoue doucement pour la réveiller et je la vois ouvrir les yeux avec quelques difficultés.
"Heya Win., lui dis-je en souriant."
Elle relève la tête et la penche sur le côté.
"Comment tu m'as appeler?
- Win! C'est mignon et ça te vas bien. Et ça veux également dire "gagner" et que tu es quelqu'un qui gagne toujours !"
Je lui dis cela en lui offrant un grand sourire. Je la vois rougir légèrement et se mettre à rire.
" Hey ! Qu'est-ce qu'il y a de drôle?, je demande, un peu perturber par sa réaction.
- Rien, c'est juste que c'est la première fois que tu me dis quelque chose de mignon comme ça et je trouve ça adorable."
Elle me dit cela avec un grand sourire et c'est à mon tour de me mettre à rougir. Je secoue ma tête et mes oreilles se mettent à s'agités légèrement. Winter le remarque et passe sa main sur mes oreilles, me faisant lâcher s'en m'en rendre compte un ronronnement. Winter l'entends et ses yeux se mettent à briller.
"Tu peux ronronner?, me demande-t-elle, les yeux brillant.
- Je euh... Je ne sais pas, c'est la première fois que ça arrive !"
Je sens le rouge me monter aux joues et je tourne la tête pour éviter que Winter le remarque. Elle me caresse l'arrière de mes oreilles de lynx et un nouveau ronronnement s'échappe de ma gorge. Winter sourit et continu. Je finis par réellement me laisser faire et viens poser ma tête sur son épaule en ronronnant de plus en plus, appréciant beaucoup trop la sensation de bien-être que cela me procurait. Winter sourit tendrement puis Rosa et Geenjia se réveillent avec la lumière du soleil. M'en rendant compte et ne voulant que pas plus de personne ne sache que je peux ronronner, j'essaie de faire en sorte que Winter arrêter de me caresser derrière les oreilles mais on dirait que celle-ci en a décider autrement et passe un bras derrière mon dos pour m'empêcher de m'échapper. Rosa et Geenjia nous regardent, un peu étonner de nous voir aussi proche.
"Les filles ! Approcher vous et écoutez Crystale !, dit la blanche en continuant de caresser mes oreilles de lynx.
- N-Non !, répliquais-je en rougissant, ma réponse couper par des ronronnements incontrôlable.
- Attends, je rêve ?, commenta Rosa.
- Tu ronronne ?, demande Geenjia.
- Oui !, affirme Winter, C'est adorable !
- Winter ! Lâche moi et arrête, c'est gênant !, je m'écris, toujours ma voix couper par des ronronnements vu que Winter avait décider de ne pas me lâcher.
- Continu Winter !, les encourage la verte et la rose."
Winter continu tout en me chatouillant le ventre. Je bouge dans tout les sens, ronronnant et rigolant en même temps (ne me demandez pas comment c'est possible, je le fais et c'est tout) pendant que Geenjia nous regarde et que Rosa aide Winter à me chatouiller. Quand elles me libèrent enfin, je suis essouffler et j'avais rigoler jusqu'à en pleurer de rire. Je me relève et secoue la tête.
"Je vous jure que j'aurais ma revanche vous deux !, je m'écris en gonflant les joues.
- On verra ça m'dame !, réponds Rosa.
- Aller, rangeons tous cela et au travail ! On a encore du pain sur la planche !, termine Geenjia"
On hoche la tête et démonte le campement. Une fois cela terminer, on enchaîne sur le prochain groupe de Grimm et on refait cela le lendemain, avec la même facilité que le premier jour. Au bout du quatrième jour, on arrive au groupe de Grimm qui avaient fait échouer notre mission dès le début. Toujours une centaines de Grimms. Toujours la vingtaine d'éléphant, qui ont dû revenir entre-temps, et les loups et les ours. Toujours la chimère pas loin. Je prends une inspiration et je regarde mes coéquipières. Elles hochent toutes les trois la tête et je commence à me rapprocher doucement de la chimère. Elle lève la tête quand j'arrive juste derrière elle, ayant sûrement sentie mon odeur. Je serre les dents, espérant qu'elle ne se retourne pas Et je lui saute sur le dos. Elle se met à rugir de façon assourdissante et je plaque mes oreilles sur mon crâne pour atténuer le bruit. Je commence une ascension jusque sa tête tout en me préparant à utiliser mes yeux d'argent contre la chimère. Elle se secoue dans tout les sens et je m'équipe de mes griffes pour rester sur elle. J'entends d'autres cris de Grimms, signifiant que Winter, Rosa et Geenjia étaient passer à l'attaque. Je me reconcentre sur la chimère au moment où elle tente de donner un coup de tête sur son dos, à l'endroit où je m'étais accrocher dans son dos. J'évite le coup en me plaquant à plat ventre sur l'endroit où je me trouve et je continu de grimper jusqu'à arriver à sa tête. Je saute dessus et je le regarde dans les yeux et je lâche la slave d'énergie que j'accumulais jusque là. La chimère se change en pierre et je redescend pour la regarder devenir de la poussière en massant mes tempes qui étaient assez douloureuses après une décharge d'énergie tel que celle-ci. Je titube jusqu'à l'endroit où devait se trouver mes comparses mais, j'avais déjà dû mal à marcher, en plus, elle n'y était même pas. Comme si tout avais disparu autour de moi. Je recule contre un mur à cause d'une douleur qui fuse d'un seul coup dans mon crâne et je ferme les yeux en gémissant de douleur. Quand je rouvre les yeux après quelques instant, je vois Rosa penchée au-dessus de moi.
"Crystale, tu te sens bien?!, s'écria-t-elle, contente que j'ai enfin ré-ouvert les yeux.
- Je crois..., j'arrive à souffler."
Je me relève et secoue ma tête pour reprendre mes esprits.
"Sinon, vous les avez tous éliminer du coup?, je demande.
- Oui ! La mission est terminer et on l'a fait sans encombre cette fois !, annonce Geenjia, fière de nous quatre.
- Tant mieux alors. On va pouvoirs appeler les profs pour leur annoncer et qu'ils viennent nous chercher., je termine.
- Si, tout de moins, vous y arrivez."
On se retourne toutes les quatre et ne personne ne voit a qui appartient cette voix.
"Montre toi!, je crie à la voix, voulant savoir à qui j'avais à faire.
- La Dame de l'Été devrait pourtant connaître ses ennemis jeune fille. Je suis sûr que la précédente à reconnu ma voix par ailleurs.
- Elvina?"
Elvina reste silencieuse mais, au fond de moi, je la sens pourtant bouillonner. Je continu de chercher autour de moi.
" Crystale, de quoi il parle?, demande Winter, Et c'est quoi cette histoire de Dame de l'Été?"
Je serre les dents et les poings, sachant que je ne pouvais pas encore répondre et que je n'avais pas trouver le courage de leur en parler avant notre retour de mission. J'ignore sa question et je m'avance légèrement, prête à combattre.
"Montre toi espèce de lâche !, je crie de nouveau.
- Ne soit pas si impatiente de voir le visage de celui qui va t'éliminer. De toute façon, l'une d'entre vous pourrait me reconnaître immédiatement si je me montre, ce qui n'est pas mon but. Du moins, tant que vous n'êtes pas toutes les quatre mourantes voir, presque mortes. De toute façon, le chemin de l'équipe CWGR s'arrête ici et maintenant."
Au moment où il dit cela, trois éclairs apparaissent du ciel et frappent mes trois coéquipières.
"LES FILLES!" Je me retourne et les vois toutes les trois à terre et déjà mourant avec une seule attaques. Je tremble, voyant de quoi était capable notre ennemi et je le cherche du regard, voulant les venger mais voulant également pouvoir esquiver au bon moment ses attaques.
"Cela était prévu rapidement pour elle, par contre, pour toi, ma maîtresse veut que tu souffre alors, ta mort sera lente et douloureuse."
La personne sort enfin de l'ombre et j'entends Winter se relever à moitié.
"Le... Docteur... Arthur Watts..., murmure-t-elle
- Winter!"
J'accours vers elle et la prend dans mes bras. Des larmes coulent sur mes joues de façon incontrôlable.
"Tiens bon... Je t'en pris, ne m'abandonne pas..., dis-je en pleurant.
- Crystale..., elle pose doucement sa main sur ma joue, Élimine cet enfoiré... Et retourne fièrement à l'école..., souffle-t-elle.
- Pas sans toi !"
Je continu de pleurer mais la main de Winter tombe et je la rattrape au vol.
"W-Win...? Non... Tu... Tu es une gagnante... Tu ne peux pas mourir comme ça et... Et pas maintenant...!"
Winter ferme les yeux et sa respiration ralentie. J'envoie un message rapidement à l'école en leur demandant de venir en urgence parce qu'on a subit une attaque surprise alors que notre mission était terminer et je repose la blanche doucement sur le sol. Je me relève lentement et serre les poings, commençant à m'énerver.
"Toi... Je te jure... Je te jure que tu vas me le payer., je lui tournais encore le dos. Et tu le payera de ta vie..."
Je me retourne, mes yeux étant devenue rouges et j'entre dans une rage incontrôlable. Rage partager par Elvina. Sans même se concerter, Elvina et moi, on fonce sur ce Watts en hurlant de rage après avoir donner sa forme d'épée à mes armes.
VOUS LISEZ
De l'apprentissage à la guerre finale
Siêu nhiênCrystale Kimishima, une jeune fille de 13 ans, vient d'intégrer l'académie de Chasseurs et Chasseresses d'Atlas, dans le monde de Remnant. Le général et directeur de cette école, James Ironwood, a accepter de l'inscrire dans son école pour deux rais...