Quand j'arrive devant le bureau, le stress commence à monter sérieusement. En plus d'avoir désobéit aux ordres et d'avoir menti, je suis revenue gravement blesser et on a dû me mettre un bras robotique à cause de ça. Cela faisais vraiment beaucoup en une nuit. Enfin, journée au moment où c'est arriver. D'ailleurs, je ne sais même pas combien de temps je suis rester inconsciente. Je n'ai pas pensée à demander à Winter. Alors entre la semaine que j'ai passer avec Raven à m'entraîner et mon inconscience, je dois avoir louper pas mal de cours. A moins qu'il n'y avait pas cours vu qu'on doit avoir les résultats des fin d'années de tout les apprentis Chasseurs. Je toque à la porte du général et je l'entends me dire d'entré d'une voix froide. Je tremble légèrement et entre dans son bureau discrètement.
"Te voilà enfin. Je vais te donner dès maintenant ta sanction et tu auras l'interdiction d'en parler à quiconque. Mais avant cela, connais-tu le monde interdit?
- Le monde interdit?, je demande, ne le connaissant absolument pas.
- Oui, un endroit d'où aucun Chasseur n'est jamais revenu. Ta sanction sera belle et bien une mission solo. Mais pas n'importe quel mission.
- Une... Mission dans le monde interdit...?, demande-je, légèrement effrayer.
- Exactement., je me fige, Mission qui devra durer un an sans avoir aucun contact ici. Mission que tu feras une fois diplômer de l'académie. Cette mission consistera à accumuler un maximum d'information sur ce monde qu'on puisse enfin faire quelque chose pour éviter une guerre entre les deux mondes car, d'après les dernières et le peu d'information que l'on a de là-bas, ils commencent à comprendre qu'on existe et compte venir conquérir notre monde et il faut qu'on les en empêche. Tu seras la clé de notre réussite. Tu n'auras pas le droit d'échouer. Sur ce, tu peux y aller."
Je déglutis et m'incline avant de sortir du bureau. Mais, avant que je ne passe la porte, le général m'arrête.
"Au fait, toi et ton équipe, vous passez toutes en troisième année."
Je hoche la tête et sors, cette fois-ci pour de bon, du bureau. Je referme la porte et je soupire. Le monde interdit? Il faut que j'en sache plus.
"Je peux répondre à tes questions pour la plupart dessus.
- Tu y es déjà aller?
- Non mais mon un de mes coéquipiers venait de là-bas.
- C'est possible ça?!
- Oui mademoiselle. Mon coéquipier avait trouver une faille dans le portail qui mène de là-bas à ici et a pu entrer de cette manière. Sinon, là-bas, la guerre fait rage dans les grandes villes et les marchés noirs battent leurs pleins. Il y en a même une qui, par on ne sait quel moyen, arrive à se procurer de la Dust. Quand il retournait là-bas, c'est chez elle qu'il se fournissait mais il devait toujours payer le prix d'un dilemme avoir ce qu'il voulait. Elle était baser en, ce qui s'appelle, en France chez eux et à Marseille, dans les quartiers où les combats sont monnaie courante.
- Je vois. J'ai l'impression que je cours juste vers la mort avec cela... Mais bon, pas le choix pour le coup.
- Si tu as le choix, tu peux t'enfuir aussi.
- Je n'ai pas l'intention d'abandonner mes coéquipières donc non je ne fuirais pas. Bref, je vais aller rejoindre mes coéquipières et je dois demander la signification de son geste à Winter.
- Sérieusement? T'as besoin d'une explication après le fait que vous vous êtes presque embrasser deux fois?
- E-En quoi ça te regarde?!, je m'écris en rougissant comme une tomate.
- T'es pas croyable. Aller bouge-toi, t'es immobile depuis tout à l'heure. Les gens vont se poser des questions."
Je hoche la tête et me mets à courir en direction de nos dortoirs. Une fois arriver au niveau de nos dortoirs, je sens les gens autour de moi me dévisager à cause de mon nouveau bras. Certains essaient même de le toucher mais j'évite leurs mains et file vers ma chambre. Une fois arriver devant celle-ci, j'y entre prestement, ne supportant plus le regard des autres. Quand j'entre dans ma chambre, Rosa et Geenjia me dévisagent après avoir remarquer immédiatement mon bras mécanique.
"Euh... Les filles?, je leur demande, voyant qu'elles ne réagissaient pas"
Rosa vient me rejoindre et des larmes coulent sur ses joues.
"Crys... Winter... Son père est venu la chercher et la ramener chez elle... De force...
- PARDON?!, je hurle, soudainement hors de moi. Ils sont partis il y a combien de temps?!
- Environ dix minutes je crois..., réponds Geenjia."
J'ai le temps de les rattraper! Je fais demi-tour et sors de la chambre en courant aussi vite que je le pouvais. Je ne peux pas laisser partir Winter comme ça !Je bouscule pas mal d'élèves en courant essayer de rattraper Winter et son père et j'arrive enfin à les rattraper à la sortie de l'école.
"WINTER !,je hurle pour qu'elle force son père à s'arrêter"
Winter m'entends et s'arrête. Elle essaie de se libérer de l'emprise de son père qui lui tenait le bras et, quand elle réussi, elle court me rejoindre et me saute dans les bras.
" Alors comme ça, tu t'en vas sans l'autorisation de ta leader maintenant...?, je lui demande, au bord des larmes.
- Espèce d'idiote, pourquoi t'as mit autant de temps à venir aussi...?, me demande-t-elle en retour.
- Winter! Vient ici tout de suite et lâche cette foutu créature !, s'écrit monsieur Schnee."
Winter me sourit doucement et se dégage de mon étreinte pour regarder en face.
"Vous voyez père, je vous l'avais dis qu'elle viendrait me chercher et qu'elle ne m'abandonnerait pas. Je ne partirais pas d'ici et je resterais dans l'équipe CWGR, que vous le vouliez où non.
- Je te couperais tout tes vivres alors ! Et ne vient plus me voir tant que tu n'admets pas que cette faunus te pourrie jusqu'à la racine !, s'écrit-il, furieux de voir qu'elle avait raison"
Son père fait demi-tour d'un pas furieux et sa fille me prend dans ses bras et me serre contre elle.
"Merci..., me murmure-t-elle dans mon oreille"
Je rougis légèrement et la serre également. Rosa et Geenjia nous rejoignent un peu après, voulant voir si j'avais réussi à les arrêter ou pas et elles nous sautent dessus quand elles voient que c'est le cas.
"Tu l'as rattraper Crystale !, s'écrit Rosa
- Bien évidemment, personne ne sépare l'équipe CWGR. Je le jure."





























P.s : Salut les gens ! Si vous êtes arriver jusque là, c'est que ma fanfiction doit vous plaire et j'espère que ça sera toujours le cas dans les chapitres à venir ! En tout cas, je tenais à préciser quelques petites choses. Je ne sais pas si certains d'entre vous aime ça ou pas mais, mon "Crossover" entre notre monde et celui de Remnant est légèrement impératifs pour les chapitres à venir. Sans vous spoil quoi que ce soit, oui il va se passer des choses dans notre monde  avec les personnages de RWBY. Et j'espère que la suite de l'histoire que j'ai prévu vous plaira autant que ça me plaît à écrire ! Sincèrement, je n'ai jamais aussi vite écrit une fanfiction depuis que je suis sur Wattpad. Il y a juste regarder le nombre de fanfiction que j'ai en pause sur ce compte et celui de Len____Kagamine. Je sais aussi que beaucoup de personnes attendent la suite de ses fanfictions mais comme je ne suis plus du tout dans la hype Vocaloid et Undertale, c'est un peu compliquer d'écrire là-dessus sans idée. Bref, j'espère que vous comprendrez et que vous serez indulgent là-dessus. Ciao !

De l'apprentissage à la guerre finaleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant